Forum

XBC.TO - Xebec Adsorption Inc

Bon point. En plus, la date de fermeture prévue (7 novembre) était déjà annoncée dans ce prospectus datant du 29 octobre.

Vue sur LinkedIn…

1 « J'aime »

Xebec au Brésil! Xebec Opens Brazil Market with a Landfill Gas Purification Order

Il n’y a pas de montant associé à ce contrat cependant…

4 « J'aime »

“We are happy to select the Xebec rotary valve PSA technology for this landfill application, and have already signed a Letter of Intent (LOI) to collaborate with Xebec on future projects. “ - Rodrigo Nogueira, Chief Technology Officer/Senior Project Manager, Gasgrid

Intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

gros potentiel pour Xebec au Brésil.
The potential for biomethane production in Brazil

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Et les achats se poursuivent!

1 « J'aime »

Xebec n’a jamais obtenu de contrat au Quebec… bizarre qu’une companie prive anglaise a obtenu le Varennes projet,
Le contrat au Brezil est d’ environ 1 million…

1 « J'aime »

Le projet de Varennes?

Xebec Announces a C$5.9 Million Order for France

Xebec’s French partner has won contracts for biogas upgrading systems where Xebec will supply core technology while its partner will provide the balance of plant for the biogas upgrading systems. This follows the twelve contracts announced last November (see related link below), reinforcing Xebec’s position as market leader for PSA purification technology in France.

This order follows on the heels of a recent Press Release from Engie, a global energy provider, (see related link below) announcing that €800 million would be mobilized in the next five years to develop green gases, a new French sector of excellence that will create value and jobs in France. The plan will support the objective of at least 10% green gas injected into the networks by 2030, as enshrined in the French Energy Transition Law for Green Growth.

Facts on France’s Renewable Gas Activity (source: Engie website – Oct 25, 2018)
At the end of 2017:

  • Over-all gas consumption: 494.26 TWhHHV.
  • 548 installations produced biogas
  • 630 GWh of biomethane were injected into the natural gas grid: biomethane constituted the equivalent of the annual consumption of roughly 50,000 households or 2,500 buses, and prevented 40,000 tonnes of CO2 emissions

To date:

  • 66 sites are already injecting biomethane into the natural gas grid; over 800 projects are under study; and more than 400 projects have been entered in the capacity register (July 2018).
5 « J'aime »

Xebec annonce la clôture de l’option de surallocation dans le cadre du placement d’unités

MONTRÉAL, le 30 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Xebec Adsorption Inc. (« Xebec » ou la « Société ») (TSXV: XBC) est heureuse d’annoncer qu’en plus de la récente réalisation de son placement d’unités (les « unités ») au moyen d’un prospectus simplifié (le « placement »), l’option de surallocation (l’« option de surallocation ») attribuée aux placeurs pour compte visant la vente d’un nombre additionnel d’unités pouvant atteindre 15 % des unités vendues aux termes du placement a été exercée intégralement, pour un produit brut additionnel de 923 475 $.

Compte tenu des unités vendues aux termes de l’option de surallocation, un nombre total de 9 439 966 unités ont été émises dans le cadre du placement à un prix de 0,75 $ par unité, pour un produit brut global de 7 079 974,50 $. Chaque unité est composée de une action ordinaire de la Société (une « action ordinaire ») et de un demi‑bon de souscription d’action ordinaire (chaque bon de souscription d’action ordinaire entier, un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription confère à son porteur le droit d’acheter une action ordinaire au prix de 1,05 $ par action ordinaire jusqu’au 7 mai 2020, soit une période de 18 mois après la date de clôture du placement.

Le placement a été effectué par un syndicat de placeurs pour compte mené par Valeurs Mobilières Beacon Ltée et comprenant Paradigme Capital Inc.

La Société entend affecter le produit net tiré du placement au financement du développement de nouveaux projets dans le secteur de la génération de gaz renouvelable, ainsi qu’à d’éventuelles fusions et acquisitions visant des cibles potentielles dans le secteur d’activités industrielles, à la recherche et au développement, aux biens d’équipement et aux besoins généraux de l’entreprise.

Le placement a été effectué aux termes d’un prospectus simplifié daté du 25 octobre 2018 et déposé auprès des autorités en valeurs mobilières de chacune des provinces du Canada en vertu du Règlement 44‑101 sur le placement de titres au moyen d’un prospectus simplifié .

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat et aucune vente de titres n’aura lieu aux États‑Unis ou dans un autre territoire où cette offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres n’ont pas été inscrits en vertu de la loi des États‑Unis intitulée Securities Act of 1933 , dans sa version modifiée, ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables des États américains et ils ne peuvent pas être offerts ni vendus aux États‑Unis en l’absence d’une inscription ou d’une dispense applicable des exigences d’inscription s’y rattachant.

2 « J'aime »

Bacon Securities à initié une couverture sur Xebec avec un target a $1.70

Beacon Securities analyst Ahmad Shaath initiated coverage of Xebec Adsorption

Target prévu pour quand?

Je n’ai pas le rapport, mais normalement le target est pour 1 an

ok merci, 1,70 me semble que c’est beaucoup non?

Si vous souhaitez recevoir le rapport, veuillez m’envoyer un courrier électronique à: bchow@xebecinc.com

If you’d like to receive the report, please send me an email to: bchow@xebecinc.com

2 « J'aime »

Robert McWhirter Tech Stock Picks

1 « J'aime »

ENGIE investment triggers €3.45 million biogas technology order

1 « J'aime »

Xebec Acquires Ontario-Based Air and Gas Service Company

Il me semble que l’objectif était de faire des acquisitions à des multiples de 6-8x l’EBITDA. Ça donnerait aux alentours de 300,000$ d’EBITDA supplémentaire. Ce n’est pas énorme, mais ça deviendra de plus en plus intéressant à mesure que Xebec consolidera le marché canadien.

Si vous désirez en apprendre davantage, je vous rappelle que Xebec présentera à notre Cocktail 5à7 demain! Selon moi Xebec représente une des plus belles opportunités dans le marché présentement. Les détails ici.

3 « J'aime »