Forum

XBC.TO - Xebec Adsorption Inc

Xebec announces results of 2018 annual general meeting

Xebec’s CEO also provided an update on the business, which can be found at www.xebecinc.com/investors-presentations.php

Xebec provided guidance on its Earnings Per Share (EPS), expected to be in the range of 0.02 to 0.05. In Xebec’s target markets, current market conditions remain favorable, allowing us to maintain our plan for increases in total revenue in 2018. Despite a weak Q1/18, we expect revenue growth for 2018 of 50% to 70% compared to 2017, leading to revenues in the range of CDN$ 22.0 to 25.0 million.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Xebec Signs a Supplier Agreement with DV Systems - Providing Compressed Air Dryers for the North American Market

Selon Xebec, le potentiel est de vendre 40 à 60 systèmes par année. Un autre investisseur m’a dit que le prix d’un système peut varier, mais que c’est généralement au-delà de $10,000 par système. Je vais vérifier l’information avec le management.

Ça ne me semble pas une opportunité majeure pour l’instant, mais tout de même intéressant!

1 « J'aime »

Bonne nouvelle: Kurt (le PDG) m’a mentionné que c’est plutôt $30,000 à $80,000 par système, avec la majorité dans le bas de cette fourchette. C’est donc une opportunité de $1.2M - $2M pour 40-60 systèmes.

Également, je lui ai demandé s’il entrevoyait des problèmes à vendre aux États-Unis, avec la guerre commerciale qui se dessine. Selon lui, il n’y aura pas d’impacts négatifs à court terme.

1 « J'aime »

Nouveau site web pour Xebec en Italie
http://www.xebecinc.it/

1 « J'aime »

Xebec Receives Multiple Hydrogen Purification Orders for C$ 3.1 million

2 « J'aime »

Xebec Obtains C$23M of Additional Financial Support from Export Development Canada (EDC) Credit Facilities for C$11 Million and Bonding Facility for C$12 Million to Support Xebec’s Accelerated Growth

Kurt Sorschak :

Ces facilités joueront un rôle important dans notre
capacité à livrer ces commandes et continuer à faire croître Xebec de manière rentable. »

3 « J'aime »

Les besoins supplémentaires en fonds de roulement représentaient un risque important selon moi, surtout après avoir vu l’impact sur les résultats du premier trimestre. Excellente nouvelle que ce soit maintenant réglé. Il semble que le marché apprécie la nouvelle!

2 « J'aime »

Augmentation des revenus de 62%, carnet de commandes de $68M, BAIIA de $0.7M et un bénéfice net de $0.3M-

2 « J'aime »

Trimestre sans trop de surprise mais ça promet pour la 2e moitié de l’année fiscale avec une acquisition qui sera complétée et l’accélération de la profitabilité avec un BPA anticipé entre 0,02 $ à 0,05 $ (est à -0,02 $ pour la première moitié).

1 « J'aime »

Xebec Receives U.S. Order for a Nitrogen Rejection Unit (NRU) For Deployment at a Landfill Gas Upgrading Installation

1 « J'aime »

Nouveau sommet pour Xébec.

3 « J'aime »

Un titre à conserver, les contrats s’additionnent.
Xebec Adsorption : sélectionnée pour les installations de gaz naturel renouvelable (GNR) de la ville de Toronto

1 « J'aime »

Xebec à San Francisco LD Micro

2 « J'aime »

Quel est la valeur du contrat, je me demande pourquoi cela n’as pas etait annonce. Mon francais est un peu rouille…Merci…

La valeur du contrat n’est pas dévoilé mais il y a de forte chance pour d’autre contrat pour Toronto

Présentation des investisseurs sept.2018

j’ai recu un courrier de S.Murphy, $5.5 million pour l’operation et maintenance. Oui Je pense que Enbridge choisera Xebec pour d’autre contrat.

2 « J'aime »

Xebec, McGill to develop RNG power-to-gas reactor

Intéressant, achat d’initié (44850 à 0.80$) depuis le début d’octobre.

1 « J'aime »