Forum

XBC.TO - Xebec Adsorption Inc

t’Es sérieux?

1 « J'aime »

Cest vraiment du a la panique liée au coronavirus…

Mis à part la descente globale des marchés…Xebec est détenu par beaucoup d’institutions. Il se pourrait que certaines institutions vendent pour prévoir des sorties de fonds de la part des investisseurs.

1 « J'aime »

Pas de panique moi je garde confiance sur le long terme :blush:

Did it stop trading?

TSX halted, could not handle the load…lol

yes it seem like it crashed no transaction since 13:50

Trading halted on TSX, citing order entry issue

Ouf! Ça descends!

Il semble quand même y avoir un bon support autour de 2,80$-3$.

Au dessus de 4$, les multiples de valorisation étaient rendus assez élevés et il y a avait de la place pour une bonne contraction dans un marché baissier.

Malgré tout, il ne faut pas oublier que le titre est encore dans le positif de 26% depuis le début de l’année!

2 « J'aime »

Dans un mois les résultats financiers 2019 sortiront. D’ici ce temps là la poussière aura eu le temps de redescendre un peu. Il est possible que le titre continue de descendre d’ici la, mais j’ai plutôt l’impression qu’on a (presque) atteint le fond du baril.

70M$ c’est plutôt modeste pour aider à développer la filière GNR mais un pas dans la bonne direction.

4 « J'aime »

Quels sont les termes des warrents (où est-ce que je peux les trouver?)

2 ou 3e journée à -25%, alors que le titre est halted.

Page 24 du rapport de gestion:

1 « J'aime »

Est-ce que il y a une raison que XBC a autant sous performer comparer les autres dans un marcher haussier aujourd’hui?

Je pense que plusieurs micro-cap ont sous performer hier, d’ailleurs l’indice TSX Venture à fini dans le rouge. le venture est au plus bas en vingt ans et je n’ai pas trouvé de charte plus longue que vingt ans. ceci dit, je crois que Xebec demeure une valeur sûre pour les investisseurs à long terme.

2 « J'aime »

J’y crois aussi j’ai doublé ma position

1 « J'aime »

Les microcaps ne sont pas très corrélées avec les grandes capitalisations de façon générale, c’est-à-dire qu’elles ne bougent pas toujours dans la même direction et avec la même ampleur.

Je ne conseille pas de juger de la performance d’un titre par rapport au marché sur une seule journée. Ça ne veut pas dire grand chose selon moi.

Personnellement, j’ai liquidé ma position. Pas que je ne crois pas au potentiel de l’entreprise, mais je pense pouvoir acquérir des parts à un prix d’aubaine (surement dans les 1.30$).

1 « J'aime »

Mise à jour de Xebec au sujet de l’impact du coronavirus sur ses activités mondiales

5 « J'aime »