Forum

WIN.TO - Wi-LAN Inc

Hello tout l’monde, premiere intervention de ma part puisque je debute a peine dans le monde complexe des marchés boursiers , c’est pourquoi j’en fais appel a votre savoir-faire. Apres m’être renseigner sur les etats-financiers, les produits ainsi que brievement sur l’equipe du management, je trouvais que Wi-Lan inc. semblait une bonne opportunité d’investissement mais j’aimerais bien avoir quelques avis de gens plus expérimentés .

Un gros merci pour toute intervention constructive

Premier check général.

  • les revenus comme les profits semblent erratics
  • bien capitalisée, dividende très élevé (7%)
  • Cashflow négatif depuis plusieurs années (investissement en capital)
  • Vente à 30 fois les profits sans croissance soutenue

Ça me donne pas vraiment le goût de creuser plus, mais je ne connais pas le domaine.

1 « J'aime »

Techniquement parlant et pour du court/moyen terme je n’entrerais pas dans ce titre. En tendance baissière depuis 4 ans.

La chart est vraiment dégueulasse en effet.

Une chose que je remarque c’est que la compagnie sort vraiment beaucoup de press releases (1 à 2 par semaine) combiné au fait que la chart est pas belle ca me donne le présentiment que le management essaye de pumper le stock à coups de nouvelles qui veulent pas dire grand chose.

Ceci étant dit j’ai pas vraiment fouillé sur ce qu’ils font. Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce que tu trouves intéressant de la compagnie Louidge ?