VGPR - Vega Biofuels Inc


#1

Ca dit quelque chose à quelqu’un ce penny stock ? je surveille le titre depuis quelques mois Il varie de plus ou moin 20 % fréquament… pour dut day trading ca me semble intéressant .


#2

Je préfère la Roulette au Casino !


#3

C’est n’importe quoi…


#4

Cette compagnie vaut 0$.

Je ne la transigerais pas, même sous la torture.


#5

Vide … (en un mot, mais sa prenais 10 caractères minimum)


#6

Merci beaucoup Philippe des informations et de ton opinion que tu vien de me livrer c’est en plein le genre de réponse que je voulais avoir face à ce titre .D’ou la raison de mon post sur le forum . J’ai fait des gains en sachant que c’était à haut risque mais j’avais pas conscience que ca l’était à ce point la .


#7

Des fois, on fait de l’argent en prenant une mauvaise décision et d’autres fois, on ne fait pas d’argent en prenant la bonne décision. Il ne faut pas juger de sa performance en se basant sur ses résultats et plutôt en essayant d’identifier les critères ou comportements qui permettent de RÉPÉTER ce succès.

Malheureusement, VGPR est loin de remplir les critères fondamentaux de base pour mériter mon attention comme investisseur. Dans un premier temps, la compagnie est en retard de 22 jours pour divulguer ses états financiers annuels 2014. C’est un signal négatif, considérant que VGPA n’avait que 38K$ en encaisse et un prêt à recevoir de 35,000$ (quelle entreprise va prêter de son capital quand elle en a aussi peu…) au 30 septembre 2014 vs. des dettes de 163,000$. La compagnie a enregistré des revenus de moins de 100,000$ après 9 mois en 2014 et a dilué son actionnariat en donnant du papier comme si c’était du bonbon!

2.27 MILLIARDS d’actions en circulation!

Classique pump and dump. Et lorsque je m’adonne à des transactions basées sur de l’analyse technique, je préfère quand même avoir une marge de sécurité. Ici, ton placement risque à tout moment de se faire aspirer par le grand trou noir de la faillite. (son: bruit de succion)


#8

Un autre indice que cette compagnie ne va nulle part:

In addition to Bio-coal, we recently announced that we are expanding our business model to include the production of a product called Biochar to be marketed to growers in the burgeoning legal Marijuana and Hemp industries.

Les coquilles vides comme VGPA aiment se ré-orienter dans le secteur chaud du moment pour répéter leur schème de pump and dump.