Forum

URL.C - NameSilo Technologies

NameSilo wins Namepros best registrar 2019

2 « J'aime »

Namesilo accelerates warrant expiry date to July 7

2019-06-07 12:40 ET - News Release

Mr. Paul Andreola reports

NAMESILO TECHNOLOGIES CORP. WINS NAMEPROS “BEST REGISTRAR 2019”

Namesilo Technologies Corp. has been voted best registrar 2019 in a poll taken by Namepros, an on-line community where individuals buy, sell and discuss domain names. NameSilo received 24.4% of the votes, with industry giant GoDaddy taking second place with 21% of the votes.

https://www.thedomains.com/2019/06/05/namesilo-wins-namepros-best-registrar-2019/

NameSilo LLC CEO Kristaps Ronka states: “We were very pleased to see that a community of individuals that is active in the buying and selling of domains has embraced NameSilo in this recent poll. We truly appreciate their support and will continue to endeavour to provide our growing community of NameSilo clients with best-in-class products and services in the months and years to come”.

Acceleration of Warrant Expiry Date

Further, the Company announces that it has elected to accelerate the expiry date of the warrants (the “Warrants”) issued on January 15, 2018 in connection with a non-brokered private placement unit offering (the “2018 Private Placement”).

Pursuant to the terms of the Warrants, if the average closing price of the Company’s shares on the Canadian Securities Exchange is equal to or greater than $0.45 per share for a period of twenty (20) consecutive trading days, the Company is entitled to accelerate the expiry date of the Warrants to a date that is thirty days after the notice of such acceleration is provided to holders of Warrants.

This news release constitutes notice to Warrant holders of the new expiry time. Any Warrants remaining unexercised after the new expiry time will be cancelled.

Effective today, the Warrants issued to the purchasers pursuant to the 2018 Private Placement are set to expire at 5:00 p.m. (Vancouver time) on July 7, 2019.

3 « J'aime »

NameSilo Technologies Corp. Restructures Loan with Key Stakeholders

Excellente nouvelle d’extension de la dette à des termes très favorables.

3 « J'aime »

Salut Mathieu,

Peux-tu partager ce que tu considères comme étant très favorable dans les nouveaux termes ?

1 « J'aime »

Selon moi, le plus grand risque associé à ce prêt était la durée d’un an seulement, ce qui créait un risque de refinancement à court terme. Dans les circonstances, les termes sont favorables puisqu’ils ne sont pas plus dispendieux (1% de plus sur le taux d’intérêt, mais pas d’émission de bons de souscription comme lors de l’initiation du prêt).

  • L’extension d’un an et demi (un an pour 25% du montant) élimine le risque de refinancement à court terme.

  • Possibilité de repayer à n’importe quel moment sans pénalité, ce qui laisse la porte ouverte à un refinancement plus tôt à un meilleur taux d’intérêt.

3 « J'aime »

Correction: Ma mémoire m’a fait défaut ce matin. Je croyais que l’ancien prêt était à 10% d’intérêts mais il était à 8%. Le nouveau taux d’intérêt est donc 3% plus élevé que l’ancien.

Outre le fait que c’est moins ‘‘favorable’’ que je l’avais perçu au départ, ça ne change pas vraiment mon analyse de la situation et je suis toujours satisfait des conditions obtenues.

3 « J'aime »

Namesilo reaches 2 million .com names under management

1 « J'aime »

Si la tendance se maintient URL devrait toucher les 3M de sites sous gestion dès demain 28 juin.

https://www.namesilo.com/domain_count.php

2 « J'aime »

Une autre acquisition dans l’industrie: Web.com Announces Agreement to Acquire Dreamscape Networks

Dreamscape est une compagnie publique cotée en Australie. J’ai regardé leurs états financiers et il semble que l’acquisition accordait une valeur à l’entreprise de 103,3 millions $.

Avec 61,6 millions $ de revenus et 7,1 millions $ de BAIIA en 2018, on parle de multiples de 1,7x les revenus et 14,5x le BAIIA.

Aussi, Dreamscape avait une croissance des revenus de 32% par rapport à 2017, grâce entre autres à deux acquisitions au cours de l’année.

En ce qui concerne NameSilo, je pense que l’entreprise peut réaliser des revenus de 26 millions $ cette année (environ 20 millions $ US), ce qui veut dire que le titre se transige également à 1,7x les revenus (prévus) présentement. Cependant, la croissance organique de NameSilo est beaucoup plus impressionnante. J’ai donc l’impression que NameSilo est AU MOINS un peu sous-évalué au prix actuel.

6 « J'aime »

NameSilo Technologies Corp. Announces 2019 Q2 Results

Belle croissance des revenus et amélioration de la marge brute. Tout semble aller dans la bonne direction!

6 « J'aime »

https://omny.fm/shows/money-talks-with-michael-campbell/money-talks-september-21-complete-show/embed?source=twitter&size=square&style=cover&t=15m10s

Vers 15:10

Namesilo hosting review

1 « J'aime »

Mention sur BNN aujourd’hui par Robert McWhirter: https://www.bnnbloomberg.ca/market-call/full-episode-market-call-for-tuesday-october-7-2018~1806255

Ça commence à 34:15 environ. Il mentionne à deux reprises que le titre est un ‘‘easy double’’ au cours des douze prochains mois.

j’ai une question pour ceux qui ont suivi l’histoire de Brisio et les acquisitions de Namesilo et NamePal et connaissent les détails profondément. Les 3 gros prêts de URL sont avec des compagnies privées enregistrées en Estonie (Autumn Spirit OU, Topanga OU and Kokkuhoideur OU). Est-ce que ces compagnies sont affiliées à Arthur Poghosian ou Kristaps Ronka (amis, famille, etc)?
J’essaie d’évaluer la flexibilité que Paul a pour restructurer les prêts à URL.
Mon ‘‘spidey sense’’ c’est que tout le monde et l’argent sont connectés…

Les prêteurs sont tous apparentés à Gabriele Miss, qui est un actionnaire important de la compagnie et qui était initié jusqu’en janvier cette année:

Namesilo%20insider

C’est un prêteur très ‘‘friendly’’ et flexible.

Merci pour la confirmation.

Début d’une belle run je crois.

2 « J'aime »

Je watch ça de près. J’ai un petit bid depuis la semaine dernière à $0.42… :joy:

URL

Juste une petite blague! :smile: Les résultats du troisième trimestre seront publiés mardi. Ça pourrait avoir une bonne influence sur la direction du titre la semaine prochaine.

4 « J'aime »