Forum

URL.C - NameSilo Technologies

Un peu similaire comme les présentations aux investisseurs de Ackroo: mention de taux de croissance des revenues etc, qui sont tres impressionant, mais pas de mention d’une mesure de rentabilité…

1 « J'aime »

Super article, comme c’est écrit à la demande de URL: “This record is published on behalf of NameSilo Technologies, which is a paid client of ProactiveInvestors. You understand that ProactiveInvestors receives either monetary or securities compensation for our services, including for publishing articles, newswires, reports and other records by or on behalf of clients who are issuers or securityholders of issuers. Although Proactive Investors’ compensation is not tied to the completion of any financing or sale of any securities, we stand to benefit from any volume such write-ups may generate.”

Si tu cherches des conflits d’intérêts, tu peux en trouver pas mal partout. La plupart des rapports d’analystes sont payés indirectement par les compagnies via les frais de ‘‘investment banking’’. Lorsque nous écrivons de la recherche fondamentale sur le blogue, nous sommes biaisés puisque nous détenons des actions de l’entreprise. C’est très rare de la recherche fondamentale qui ne comporte aucuns conflits d’intérêts.

Rendu là, l’important est d’être juste assez sceptique pour se faire sa propre opinion. Les entreprises microcaps sont pour la plupart laissées à elles-mêmes. Je ne vois rien de mal à payer (de manière raisonnable) pour obtenir un peu de publicité, surtout que l’article n’exagère pas la réalité selon moi.

1 « J'aime »

D’accord que parfois il y a des conflits d’intérêts, mais personellement j’essaie d’éviter des entreprises qui sont assez promotionel. En ce qui concerne le contenu de l’article, il y a deux choses qui m’énervent un peu:

“Diversification that sees everything from drug research to truss manufacturing included in the portfolio is a big help as well.”: selon moi, la seul raison d’acheter URL a ce-moment-ci est si on est confiant que Namesilo est sous-evalué (comme la portefeuille d’investissement restante représent environ 10% de l’entreprise value de l’entreprise). Bref, la portefeuille n’est plus du tout diversifié.

En ce qui concerne le track record de Paul: d’accord qu’il est un tres bon investisseur, mais je trouve que ce track record n’est pas vraiment reflecté / présent dans la portefeuille d’investissements de URL: je vois LTE, PTE, VGL, etc, qui sont tous des positions déficitaire. Si je me souviens bien, quand LTE venait de transiger sur le marché, Paul avait indiqué qu’il avait le même idée qu’avec Namesilo: acheter 100% de l’entreprise (LTE), mais que ce n’était pas possible par manque de financement. Je pense que aujourd’hui, Paul est content qu’il n’est pas le 100% propriétaire de LTE.

4 « J'aime »

Effectivement je te l’accorde, le portefeuille d’investissement de l’entreprise n’est plus très diversifié maintenant.

1 « J'aime »

Autre achat d’initié :

1 « J'aime »

Autres gros achats d’initié par Paul

2 « J'aime »

une chance qu’il achète car il est pas mal le seul…0.33$ est le plus bas niveau niveau que le stock a atteint depuis sa ré-ouverture avec l’acquisition de NameSilo. Faudrait pas que le 0.33$ brise mettons

1 « J'aime »

Il doit encore être entrain d’acheter car il trade avec TD et TD a acheté un autre 60k actions aujourd’hui.

Quand même un énorme vote de confiance de sa part. Cela dit, je comprends que le marché reste septique et sur ses gardes tant que les résultats ne sont pas reflétés dans les états financiers.

1 « J'aime »

Encore un autre achat de 60K actions par Paul hier

again :

Un autre achat de 60K actions

Filing
Date Transaction
Date Insider Name Ownership
Type Securities Nature of transaction Volume or Value Price
Feb 7/19 Feb 7/19 Andreola, Gianpaolo Fabrisio Direct Ownership Common Shares 10 - Acquisition in the public market 60,000 $0.330

2 « J'aime »

Un autre 50K pour Paul !

2 « J'aime »

En principe un rapport trimestriel devrait sortir cette semaine, peut-être aussitôt que demain. Les chiffres devraient être intéressants.

2 « J'aime »

Pas certain de la date mais comme le dernier rapport est sortie le 5 décembre…

1 « J'aime »

Es-tu sur que tu as regardé la bonne compagnie? Sur Sedar les derniers états financiers ont été publiés le 29 novembre et c’était le T3.

Les prochains états financiers seront les annuels audités et ils seront probablement publiés en avril.

1 « J'aime »

Mon erreur. T’as raison @MathieuMartin

1 « J'aime »

Entretemps ICANN a publié les derniers résultats officiels de Verisign sur les sites .com couvrant la période de novembre 2018.

Il est noté que le seul movement notable est de Namesilo qui passe de la 10e a la 6e place et est actuellement le 11e plus grand registre…

Here’s how registrars did in terms of new .com registrations.

  1. GoDaddy.com* (NYSE: GDDY) 865,438 (893,103 in October)
  2. Alibaba (HiChina) 312,227 (204,213)
  3. Tucows** (NASDAQ:TCX) 175,148 (183,542)
  4. NameCheap Inc. 157,607 (139,033)
  5. Xin Net Technology Corporation 152,143 (135,590)
  6. NameSilo (CSE:URL) 130,713 (68,758)
  7. Endurance+ (NASDAQ: EIGI) 123,087 (130,915)
  8. Web.com++ 97,702 (105,815)
  9. Google Inc. (NASDAQ: GOOGL) 88,236 (92,312)
  10. United Internet^ (FRA: UTDI) 66,501 (71,257)

''Here’s the leaderboard of the top registrars in terms of total .com registrations as of the end of November 2018.

1. GoDaddy* 49,370,531 (49,222,603 in October)
2. Tucows** 12,659,835 (12,709,575)
3. Endurance+ 7,179,580 (7,240,990)
4. Web.com++ 6,732,478 (6,730,384)
5. Alibaba 6,192,801 (5,972,559)
6. United Internet^ 5,666,856 (5,675,949)
7. Namecheap 4,515,221 (4,452,551)
8. Xin Net Technology Corporation 2,792,514 (2,639,761)
9. Google 2,057,844 (2,005,816)
10. GMO 1,964,580 (1,975,188)’’

3 « J'aime »

Si je me fie à l’an passé sur Sedar les résultats devraient sortir fin mai normalement. Je me suis fait un calendrier pour les titres qui m’intéresse ça aide pour certaines décisions.

1 « J'aime »

L’année passée c’est sorti le 30 avril sur Sedar.

As-tu pris ton information au même endroit que @FrancoisDesruisseaux? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est presque ça lol. J’ai juste noté les états financiers trimestriels et j’ai omis d’inclure les états financiers annuels pour URL. C’est Simon qui me l’a fait remarquer. Il ne voulait pas m’humilier publiquement alors je le fais moi-même ha ha ha. Ça m’apprendra à ne pas vérifier avant d’écrire.

4 « J'aime »