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URL.C - NameSilo Technologies

:+1: merci beaucoup

Quel est la source de ce document? Je me demande surtout pourquoi il y a déjà une des nombres de domains pour le reste de l’année 2020?

Le tableau vient de Capitulatory Craig sur Twitter! Le gars est fiable! L’information à été confirmé sur SCD également. Le commentaire de SIM B sur l’expiration des domaines .ICU est également confirmé sur SCD. Rien de quoi s’inquiéter pour l’instant.

URL https://discussion.espacemc.com/uploads/default/original/2X/0/0f60809f31d86103b38c3914ba71c8fd0a420cac.jpeg

Je n’ai pas eu la patience d’attendre…:rofl::rofl:mais j’adore encore le commentaire!

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Il y a seulement Janvier 2020.

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GoDaddy Acquires Uniregistry’s Registrar, Marketplace & Portfolio. Details à venir!

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Je ne sais pas à quel point c’est pertinent d’émettre un communiqué pour ça mais bon…je sais que certains investisseurs se posaient la question :

NameSilo sells 84.299 Bitcoin for net proceeds of USD 822,592.41

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Je me demande si la vente des bitcoins diminue le risque ou améliore les termes pour le refinancement de la dette? J’ai contacté namesilo aujourd’hui et il accepte encore les payments en bitcoins…

Lors de l’acquisition de Namesilo par Brisio, il y avait déjà une quantité importante de Bitcoins dans l’entreprise.

Le communiqué de presse mentionne que Namesilo a vendu des Bitcoins, mais pas que l’entreprise n’accepte plus les paiements en Bitcoins. Donc je ne crois pas que cela change la situation au niveau du refinancement de la dette.

Considérant que les banques sont frileuses, je pense que c’est un net positif.

Ce serait bien que URL vende aussi son portefeuille d’investissement.

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Ils ont ajouté Venmo aussi comme option de paiement et d’autres sont à venir :

image

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Nouveau service auxiliaire de création de logo de Namesilo :

https://www.namesilo.com/free-logo-maker

J’ai testé avec un nom bidon et ça sort une vingtaine de logos en quelques secondes en inscrivant le nom/slogan/secteur d’activité/mot clé pour image si désiré

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Désolé d’être négatif, ça semble bien fait quand même… mais qui va payer 30$ pour ça ?

Il y a des tonnes de sites qui le font pour moins cher (Shopify, gratuit) et/ou nettement mieux (Canva, payant).

Selon moi (et je suis très très loin d’être un expert), la création de logo vient avant de d’acheter son nom de domaine?
Encore selon moi, si les gens « magasinent » l’endroit où ils achètent leur nom de domaine (ie google) pour sauver quelques dollars, j’imagine qu’ils vont faire de même avec un logo maker?

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Je n’y connais rien non plus alors je ne peux pas me prononcer. J’ai eu à faire des logos pour 2 entreprises mais quelqu’un de très près de moi que j’appelle affectueusement ‹ ‹ maman › › travaille dans ce domaine et me l’a fait gratuitement. Sinon, je pense que j’aurais payé le 30$ sans trop me poser de question car le processus était vraiment simple, rapide et les résultats satisfaisants pour un green des logos.

Je ne suis pas le genre à courir sur tous les sites pour trouver le moins cher possible non plus. Si je tombe sur quelque chose que je trouve efficace, qui répond à mes besoins et surtout qui ne coûte pas cher et n’est pas récurrent, je ne me pose pas trop de questions.

Je vois ça comme un plus pour l’expérience client. Et pour quelque chose d’automatisé qui doit être pas loin de 100% de marge brute, pourquoi pas. L’accumulation des revenus provenant des services auxiliaires sera intéressante à suivre.

Je suis un peu surpris de la croissance des domaines qui semble est prise au neutre depuis les 3 derniers mois. Est-ce que les clients de URL sont tellement sensible au prix qu’ils changent de compagnies pour sauver $1 parce que ils ne sont plus les plus cheap sur le marché?

@djudes ça dépend de l’utilisation. Par exemple, les fondateurs de Slack ont sorti une liste de mots uniques et ont regardé lesquels pouvaient être achetés sous le .com. Slack était un des moins chers. C’est fréquent chez les startups.

Donc le logo peut venir après. Domaine > Nom > Branding. Ceci dit, si tu es prêt à payer 10k-200k (ou plus) pour un .com, tu ne veux pas un logo à 30$.

J’ai déjà mentionné que c’est un red flag pour moi quand une entreprise se lance dans plein de directions, en parlant de l’hébergement et du créateur de site. Et là un générateur de logo à 30$?

Ça démontre un manque de product leadership. :man_shrugging:

J’applaudie toutefois le même concept chez Shopify et bâtir un générateur de logo fait partie de notre roadmap chez Unique Wool!

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