Forum

UGE.V - UGE International Ltd

Il semble y avoir eu une consolidation 4:1 des actions. J’avais vu un commentaire là dessus dans la dernière infolettre du CEO, mais je ne trouve pas de communiqué de presse officiel à ce sujet. C’est bizarre.

‘‘Furthermore, as our share price has suffered through the turnaround, our final move of 2019 will be to consolidate our shares 4-to-1, after receiving approval to do so at our Annual General Meeting. I know some have strong opinions about such a move, so I will say this: over time, our valuation will be based on the results we achieve. As we confidently look forward to 2020, this was the right time to clean up our capital markets presence based on the company we plan to be going forward.’’

Bref, il n’y a pas eu de hausse du titre. Le prix a seulement monté à cause de la consolidation. Tu devrais contacter le service à la clientèle de ton courtier pour savoir comment transiger sur le symbole canadien à nouveau.

1 « J'aime »

Voici une autre information qui pourrait t’intéresser (provenant de la même infolettre):

*’‘Having met our client commitments on past EPC projects, we have decided to restructure that subsidiary, UGE Canada RE Ltd. The EPC division was the primary contributor to company losses in recent years, as well as the main contributor to our working capital deficit, while currently accounting for nil backlog, so we believe that filing a Proposal to the subsidiary’s creditors is the best approach. The Proposal will offer creditors of that subsidiary a discounted payout over two years, as opposed to closing down the subsidiary entirely through a bankruptcy process, in which case we estimate ordinary creditors would receive nil. We expect the Proposal to be approved and will provide an update in due course.’’

Ça fait longtemps que j’ai parlé au CEO, mais il semble que l’entreprise va arrêter de développer des projets au Canada parce que le marché n’est plus favorable.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on parle ici que les actions sur le marché canadien serait transféré de quelconque manière, racheté ou je n’aurais rien dans une ‘faillite’ ?
Je ne suis pas pressé de vendre et la position est minimale mais je me trouvais malin d’avoir fait 400% lol (not) je veux juste pas me retrouver à n’avoir rien fait alors que c’était impératif d’agir.
Je vais contacter l’équipe de support aux investisseurs ou mon courtier MAIS après les fêtes

La proposition aux créanciers (pas une faillite) sera effectuée dans une des 4 filiales de l’entreprise, donc ça ne devrait pas avoir d’incidence sur la compagnie dans son ensemble ni sur tes actions. Ce n’est pas relié non plus avec la consolidation 4 pour 1 des actions.

Je ne suis pas un expert légal mais c’est ma compréhension de la situation.

UGE Signs Five New Contracts Across All Three Business Units

1 « J'aime »

Grosse nouvelle pour UGE ce matin: UGE Signs Three Agreements, Including Largest US Project in Company’s History

2 « J'aime »

Bonjour Mathieu, comment entrevois-tu la suite pour UGE?

Merci!

Pour être honnête, je n’ai pas suivi la compagnie de très près depuis que je n’ai plus de position (ça fait un peu plus de 2 ans que je ne suis plus actionnaire).

Leur nouveau modèle d’affaire, qui consiste à développer complètement des projets et à les financer via des obligations vertes ( ‹ ‹ green bonds › › ) est intéressant et semble générer de meilleures marges. Je pense que l’entreprise progresse dans la bonne direction.

Par contre, la feuille de route du management jusqu’à présent n’est pas très reluisante, avec de multiples objectifs manqués, une très mauvaise acquisition d’un portefeuille de projets de Carmanah et plusieurs financements dilutifs.

Pour ma part, il faudrait que je vois plusieurs trimestres consécutifs de croissance des revenus et de profitabilité avant de reconsidérer prendre position.

1 « J'aime »

UGE REPORTS THIRD QUARTER 2020 FINANCIAL RESULTS, INCLUDING RECORD BACKLOG OF $112 MILLION

UGE INTERNATIONAL ANNOUNCES PRIVATE PLACEMENT HAS BEEN UPSIZED AND IS FULLY SUBSCRIBED : est-ce un bon financement d’apres vous ?

UGE CLOSES 2020 BY SECURING 5.4MW DC COMMUNITY SOLAR PROJECT IN MAINE

UGE INTERNATIONAL ANNOUNCES UPSIZED $6.1 MILLION BOUGHT DEAL UNIT OFFERING

1 « J'aime »

UGE Signs Agreements to Develop 9.0MW of Solar Projects in Maine and Maryland