Forum

Top Picks Espace MicroCaps

Ces deux dernières années, Espace MicroCaps a publié ses ‹ ‹ Top Picks › › au mois de janvier pour l’année à venir. Nous le faisions lors des cocktails 5à7 au Bier Markt Montréal, mais ce n’est évidemment pas possible cette année. J’ai donc décidé de poursuivre la tradition, mais cette fois-ci sur Youtube.

Je commence d’abord avec une rétrospective de nos choix de 2020. Une deuxième vidéo sera publiée lundi prochain, le 18 janvier, à 16h avec les ‹ ‹ Top Picks › › Espace MicroCaps 2021!

26 « J'aime »

Superbe vidéo @MathieuMartin et impatient de voir les meilleurs choix pour 2021 !

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça très intègre et courageux de présenter des choix qui ont moins bien performé qu’à l’habitude. Souvent on s’attarde plus aux résultats qu’à la démarche et sans bonne démarche il n’y a pas de bonne performance durable. C’est beaucoup plus intéressant pour moi de comprendre ce qui a motivé vos choix que de voir quelqu’un qui parle de ses bons coups, oublie ses mauvais et n’explique rien du pourquoi ou du comment. J’ai bien hâte de voir vos choix pour 2021!

11 « J'aime »

J’aime beaucoup la 3e leçon… la patience… la patience.

1 « J'aime »

N’ayant pas la possibilité d’assister au 5a7 par le passé, je suis bien content de pouvoir écouter votre vidéo de vos Top picks. Merci de partager!

1 « J'aime »

Moi également ! J’ai aussi bien hâte d’assister à un futur 5a7

1 « J'aime »

La vidéo est maintenant en ligne!

Top Picks Espace MicroCaps 2021:

17 « J'aime »

Très intéressant et j’apprécie ce format dynamique (ppt concis + narration). Merci Mathieu!

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Yay, 2 en 2 pour NamSys… en espérant que 2021 soit la bonne!

Beau travail, bon format!

1 « J'aime »

Du tres bon contenu!

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Excellent, merci pour ce top pick. Petite suggestion/idée pour l’année prochaine: les ‹ top contenders › qui n’ont pas fait la liste, genre les 3 titres les plus proches d’être dans la liste mais qui n’ont pas été inclus (sans rentrer dans le détail). Merci encore :+1:

1 « J'aime »

@raf Il y avait déjà 6 titres je pense que d’en ajouter 3 autres ça deviendrait lourd un peu.

1 « J'aime »