Forum

Stratégies de fin d'année: Pertes fiscales et l'effet janvier

Personnellement, une entreprise que je trouve intéressante est Redishred Capital (KUT.V). L’industrie n’est pas sexy du tout, mais c’est une entreprise qui me semble super bien gérée et en bonne santé financière. Le titre n’a pas encore récupéré de la chute du début d’année en lien avec la COVID.

2 « J'aime »

Je garde un oeil sur AKR si <0.12, ART.V si descend <0.20, DM si <0.085, LTE si <0.15, OSS si <0.375 et PNG si <0.45. Il y a de bonnes chances qu’ils ne se rendent pas là mais j’ai le doigt est sur la gâchette, au cas où. Certains (i.e. LTE) seraient juste pour du court terme. Aussi, dans l’éventualité ou XBC descendait autour de <5.25 je rajouterais. Je sais, c’est un peu disparates tout ça mais enfin.

6 « J'aime »

J’aimerais ajouter à ma petite position dans Destiny Media Technologies (DSY.V | DSNY).

Très illiquide, j’imagine que si un vendeur motivé se décide de vendre pour pertes, je vais peut-être réussir à en avoir entre 0.70$ et 0.80$. Se transige présentement à 1.3x les revenus (ex. cash) des derniers 12 mois.

Il semble y avoir eu beaucoup (très relatif on s’entend, avec des peak de volume de 60k) de ventes l’an dernier à pareil date, à suivre.

2 « J'aime »

En parlant de KUT.V c’était leur earning call justement ce matin.

Y a 8 jours j’ai indiqué considérer LTE (alors qu’il était toujours autour de 0.30) s’il redescendit à <0.15 (il a été jusqu’à 0.12 aujourd’hui) mais je vais plutôt attendre à <0.10 et même pas certain à ce prix là - notant qu’il a brièvement touché 0.08 l’an passé…

Vraiment navré pour ceux qui détenaient encore des actions. Ceux qui ont achetés dans les récents hauts ne doivent vraiment pas être impressionnés.

Ouais c’est triste. De nombreux investisseurs brûlés par cela et de l’argent probablement perdu à jamais (qui ne retournera pas dans d’autres microcaps populaires)

1 « J'aime »

https://ceo.ca/@accesswire/redishred-capital-corp-redishred-announces-another