SSG.V - Sigma Industries inc

Un peu prévisible…

Si j’étais actionnaire de SSG et que je m’apprête à recevoir des actions des GRA, je vendrais à découvert GRA pour cristalliser mon profit. Le titre est surévalué, je veux de l’argent et non des actions.

Vendre une compagnie sous-évalué pour du stock surévalué est probablement une des pires décisions qu’ils pouvaient prendre.

On peut toujours espérer avoir une offre hostile venant d’une autre compagnie. ce qui me chicote un peu ici, c’est la compagnie Martinrea qui est actionnaire de Nanoxplore. Il y a surement une entente de partnenariat pour la fabrication de pièces pour des voitures électriques. Le graphène mélangé aux composites à comme avantage d’être plus léger, plus solide et un autre avantage est de réduire le bruit électrique avec l’électronique de plus en plus sophistiqué (gps, voiture autonome).

Il semble que Sigma industries aura pas recu d’offre hostile. Le ticker est retiré. Vous savez la procédure pour le transfert en actions de GRA ? Est-ce long?

Le transfert devrait se faire automatiquement dans le compte par contre je ne sais pas combien de temps cela peut prendre mais ça ne devrait pas être trop long.