Forum

SPN.V - Snipp Interactive Inc

La nature humaine…

Un titre qui grimpe avant les earnings, c’est un couteau tranchant car le monde s’attendent a des résultats merveilleux et si tu arrive avec des résultats très bien bin le monde sont décus…

Tout dépend des attentes, c’est comme quand tu rencontre une fille par internet, si ses photos sont trop avantageuses, t’as ben des chances d’être décu quand tu l’as rencontre pour de vrai.

3 « J'aime »

J’avais mis un stop-loss de la moitié de ma position a $0.60 l’autre moitié je la garde pour le long terme, je vais voir comment le titre va réagir dans les prochains jours pour peut-être reprendre position. La compagnie a retrouvé le chemin de la profitabilité, bien que les profits était bas, les revenues sont à la hausses. les prochains trimestres devrait s’améliorer du coté des profits. La bourse quelque fois est irrationnel, les titres profitables stagnent et certains titres spéculatifs qui ne font pas de profits montent.

Snipp launches 15 promotions for 11 clients in November

Snipp signs master services deal with unnamed company

2015-12-15 07:34 ET - News Release

Mr. Atul Sabharwal reports

SNIPP SIGNS A TWO YEAR MASTER SERVICES AGREEMENT WITH LEADING GLOBAL LIFESTYLE COMPANY

Snipp Interactive Inc. has signed a two-year master services agreement with a leading global lifestyle brand housing a renowned portfolio of footwear, apparel and accessories.

The company designs, markets and distributes products developed for both everyday casual lifestyle use and high-performance activities, which are sold in more than 50 countries and territories through select department and specialty stores, 142 company-owned and operated retail stores, and select on-line stores, including company-owned websites.

According to Snipp chief executive officer Atul Sabharwal: “We are extremely pleased to announce this relationship with a pre-eminent player in the lifestyle sector and we look forward to applying our expertise to create sophisticated loyalty and promotions solutions for their range of products. This sector is particularly well-served by incentive marketing, and over the next two years we expect to launch innovative programs that further nurture the company’s relationship with its millions of loyal customers.”

The signed agreement formally establishes Snipp as a mobile technology supplier for a range of marketing solutions, beginning with a loyalty-focused campaign whereby consumers who purchased qualifying products from participating retailers can snap, upload and validate their receipts through SnippCheck, Snipp’s receipt-processing solution, for loyalty points.

Sur la dernière nouvelle, la rumeur dit que la compagnie est Deckers DECK (nyse) une compagnie de 1.6B

Du coté signal technique Snipp semble donné signe de vie, est-ce le bon temps pour embarqué?

Snipp a répondu aux questions fréquentes des investisseurs via leur site web.
Frequently Asked Questions from Investors July 2016

Hier sur le coté technique , il y a eu un revirement de tendance sur un fort volume, le titre a touché $0.20. le prochain support est situé au alentour de $0.30. rendement potentiel de 50% si la tendance se maintient.

Beaucoup d’achat d’initié au mois de juin Canadian Insider

J’ai regardé les transactions d’initiés, beaucoup de petites transactions entre 2000 et 5000 actions, mais ce qui surprend le plus c’est la grosse vente de 100000 actions de la part de Conrad Swanson membre du CA. Cela me laisse perplexe

Investing Heaven a aussi détecté un signal technique sur Snipp
Snipp Interactive: Stock Ready For Next Bull Market?

1 « J'aime »

Snipp Launches the First of A $US 245,000+ Two Program Deal With A Fortune 500 Manufacturer of Paper Goods
http://finance.yahoo.com/news/snipp-launches-first-us-245-110000935.html

1 « J'aime »