J’ai décider d’introduire Snipp Interactive aujourd’hui suite a un signal technique. Snipp s’est imposé comme le leader mondial de la technologie du marché et est la seule société d’aujourd’hui avec une plate-forme de marketing de promotion clé en main.
Actuellement, la Société offre à ses clients cinq principales suites de solutions:
-
Achat Promotions / Traitement de réception: Unique SnippCheck mobiles solution réception de traitement de la Société permet aux marques d’exécuter des promotions en fonction d’achat-personnalisées. Il prend en charge tous les critères de qualification, et fonctionne sur tous les détaillants et tous les périphériques.
-
Programmes de fidélisation: le moteur de fidélisation white-label de la société permet aux clients de déployer quelque chose de simples, des programmes à cartes perforées, des programmes sophistiqués de fidélité à points à part entière avec des récompenses magasins attachés.
-
Promotions mobiles et Concours: Une plate-forme clé en main qui fournit une gamme complète de concours mobiles basés, de loteries simples à des programmes de loterie instantanée à plusieurs niveaux, des jeux multi-niveaux.
-
Solutions de remboursement: la plate-forme de solutions «intelligentes» de promotions de la société qui permet aux clients finaux de se qualifier pour leurs promotions via des appareils mobiles et de recevoir leurs chèques de remboursement par voie électronique via une multitude d’options différentes. Les clients bénéficient via une réduction des coûts de traitement, une transparence accrue, de meilleures expériences client et une meilleure saisie des données.
-
Données analytics : La Société offre à ses clients de nouvelles analyses basées sur les données qu’il collecte auprès des clients dans le cadre des promotions et programmes lancés sur sa plateforme.
Les clients de Snipp sont du Fortune 500
Investor presentation Sept. 2015
Rapport de recherche de Euro-Pacific Sept. 2015
Recommendation de Fabrice Taylor a BNN le 8 Octobre 2015
Le prix de l’action $0.485 le 8 Oct. 2015
Nombre d’actions en circulations 105,342,760
Site web de Snipp Interactive Inc.
Mes critères de sélections pour le venture sont
- Signal technique
- La compagnie doit avoir des revenues et une croissance a venir
- J’aime une charte qui montre un support et je ne désire pas acheter au sommet.