Forum

Sources informations - MicroCap

Salut à tous,

J’essaie de me tenir à jour mais il me semble que les nouvelles sont toujours attrapées par un des membres du forum avant moi! Une chance que je suis membre aussi…

Je me suis donc venu à me poser la question suivante :

Sans avoir à passer chacune des compagnies de mon portefeuille dans les différents engin de recherche et SEDAR/EDGAR, quelle est la meilleure façon d’avoir les nouvelles et publications de mes titres microcap?

SeekingAlpha m’aide pour mes titres américains et hors microcap mais existe-t-il un autre site similaire pour les microcap qui pourrait me pousser par courriel les news et publications?

1 « J'aime »

Abonne toi a Stockwatch, tu vas recevoir des updates a chaque jours sur les titres suivies. Je penses que tu peux avoir accès a un trial pendant quelque temps sans t’abonner.

1 « J'aime »

Je seconde pour Stockwatch, c’est ce que j’utilise aussi. J’ai l’abonnement à 20$/mois et ça fait parfaitement le travail.

Sinon, conferencecalltranscripts.org est une option gratuite qui a généralement un peu plus de délais et des publicités dans les courriels, mais ça fonctionne relativement bien aussi.

J’utilise l’application CEO.ca et je crée des alertes sur mon cell pour les compagnies sur ma watchlist.

Conferencecalltranscripts, comme Mathieu! La limite est de 50 titres pour la version gratuite.

Ici aussi j’utilise principalement l’application CEO.ca

Merci pour les références!