Forum

SIM.V - Siyata Mobile Inc

@MathieuMartin C’est quoi tes impressions sur le PDG, est ce qu’il inspire confiance ?

La compagnie a son siège social en Israel ? Ou au Canada.

@midard @MathieuMartin En lisant en diagonale du début de la discussion, SIM semble avoir continuellement rater ses prévisions de ventes. Est ce que vous avez une idée pourquoi ?

J’aime bien le PDG en général. Il est agressif dans ses prévisions et je me garde des réserves face à ça, mais jusqu’à présent l’exécution me semble quand même au rendez-vous.

Le siège social de l’entreprise est à Montréal suite à l’acquisition de Signifi Mobile l’été dernier. La compagnie était originalement basée à Israel et je crois qu’environ $8M de revenus annuels proviennent de là-bas.

1 « J'aime »

Siyata Mobile Announces Brokered Private Placement

Je prévois participer au placement privé.

2 « J'aime »

Nous avons publié un article sur le blog: Placement Privé #6: Siyata Mobile Inc. (SIM.V)

Pour avoir travaillé longtemps avec le systeme PTT, je crois quil etais bien apprecier et pratique dans un environnement de travail mais nous l’avons facilement remplacer par le iphone par exemple qui offre bcp de commodites. Cependant dans un contexte de premiers repondant ou tout autre services d’urgence il repond vraiment a un besoin qun appareil conventionnel ne peut offrir.
La compagnie semble bien performer par contre!
Bon succes avec ce placement

2 « J'aime »

En effet, il existe des applications pour téléphones intelligents qui permettent d’avoir la fonction PTT. Cependant, les appareils conventionnels ne possèdent pas un bouton dédié au PTT sur le côté de l’appareil ni les fonctions avancées de cancellation des bruits ambiants. Donc comme tu le mentionnes, dans certains contextes c’est vraiment important d’avoir un appareil dédié pour cela.

Par curiosité, tu travailles dans quel domaine ?

Mecanicien dascenseurs. On se servait du PTT principalement pour les communications avec le repartiteur, superviseur ou des collegues de travail.

2 « J'aime »

Siyata Mobile Completes $5.1M Brokered Financing

Wow, 5.1M$. Le placement original avait été annoncé pour 1.5M$. Beaucoup de demande.

2 « J'aime »

Ç’aurait peut-être été préférable de limiter le PP et d’envoyer le surpris de demande sur le marché. Cela dit, si la compagnie a besoin des sous pour sa croissance…

On va voir ce que les prochains mois nous réservent.

3 « J'aime »

Siyata Mobile Launches First 4G LTE Uniden® UV350 Device

1 « J'aime »

JVCKenwood, un des plus grands manufacturiers de radios bidirectionnelles (en anglais, two-way radio), a récemment effectué un investissement de $10M USD dans Sonim, un frabriquant d’appareils cellulaire ultra-robustes. Sonim vend des appareils utilisant la technologie Push-to-Talk Over Cellular (PoC) pour les travailleurs mobiles (industrie pétrolière, construction, premiers répondants, etc.).

Cette nouvelle apporte beaucoup de crédibilité à la thèse d’investissement voulant qu’un cycle de remplacement majeur des radios bidirectionnelles vers les appareils PoC s’effectue présentement, alors que JVCKenwood prend une position dans ce segment en émergence.

JVCKENWOOD Makes Strategic Investment in Broadband Technology

Voici les commentaires de l’analyste chez Paradigm qui couvre Siyata Mobile, Daniel Kim:

Competitor news – positive inference for Siyata:

  • JVCKenwood is one of the leaders in land mobile radio (LMR) – this is the technology Siyata is displacing

  • Sonim is one of the rugged device leaders (and like Siyata is a Kodiak partner providing push-to-talk-over-cellular (PoC))

  • JVCKenwood announced it invested US$10M in Sonim for a “less than 10%” equity stake and a board seat (attached below). JVCKenwood’s motivation – to accelerate the development of LMR-to-LTE interoperability.

JVCKenwood clearly sees the writing on wall for its core LMR business i.e. push-to-talk-over-cellular (PoC) is coming and taking over. This was a very strategic move by JVCKenwood to hedge its bets. Recall Kodiak is the world’s leading PoC vendor with key partnerships with 5 handset vendors, each addressing specific verticals: Apple, Kyocera, Samsung, Sonim, and Siyata (https://kodiakptt.com/partners-and-ecosystem/handset-vendors.html). The partnership with Siyata targets professional fleets – trucks, buses, emergency vehicles and government fleets.

With the successful closing of its private placement ($5.1M @$0.40), the company has $5.0M in net cash and $9M in working capital. As the company was working capital constrained, funds will be used to accelerate deliveries to customers. Some of which will hit the very last weeks of Q1, but more so beginning in Q2.

1 « J'aime »

Je me rappelle l’année passé d’avoir lu que plusieurs fournisseurs cessait de fournir le réseau 2G et qu’étant donné que plusieurs PTT utilisaient toujours le réseau 2G, ca allait les forcer a remplacer leurs appareils et a migrer vers le 3G (de mémoire, je crois que AT&T a arreté de supporter le 2G en Janvier) et que c’était une belle opportunités pour des compagnie comme Siyata d’augmenter leur chiffre d’affaire.

1 « J'aime »

Uniden® UV350 Built Ready for FirstNet Network “Band 14”

Siyata Mobile Records Sales of $4.85MM in Q1 2017 and Announces Grant of Stock Options

Siyata Mobile Inc. (the “Company” or “Siyata”) (TSX VENTURE: SIM) (OTC PINK: SIMFF) is pleased to announce that it has posted $4.85MM in revenue for Q1 2017. This represents an increase of 80% over the Company’s Q1 2016 sales and an 18% increase over Q4 2016 and is the third consecutive quarter of record sales.

Quelques notes sur ma rencontre avec le PDG Marc Seelenfreund mardi dernier:

  • Siyata a présenté son nouveau UV350 au International Wireless Communication Expo (IWCE) à Las Vegas la semaine dernière. Cela leur a permis de rencontrer des gens chez la plupart des fournisseurs de télécommunications importants en Amérique du Nord et la réponse a été très positive.
  • Le coût du UV350 sera de $700 (probablement $550-$600 avec certains rabais consentis pour les grosses commandes). Le coût pour le produire est d’environ $270, ce qui en fait un produit avec une marge brute assez attrayante.
  • En ce qui concerne l’annonce de la construction de FirstNet par AT&T la semaine dernière, Marc mentionne que cette nouvelle est une énorme validation du marché potentiel de Siyata. Depuis longtemps, il ne cesse de dire que l’industrie va abandonner le vieux système LMR pour passer au Push-to-Talk Over Cellular (PoC) et c’est pour cette raison qu’il a positionné Siyata de cette façon. Maintenant ce n’est plus seulement lui qui le dit, c’est le gouvernement américain en entier qui vient de le confirmer.
  • Marc voyait le fond de roulement de l’entreprise comme l’obstacle potentiel le plus important à poursuivre la croissance de l’entreprise et aller chercher des grosses commandes. Avec le plus récent financement, ce problème est hors de l’équation.
  • Je lui ai parlé de la nouvelle que JVCKenwood avait effectué un investissement dans Sonim et lui ai demandé s’il avait été approché par des joueurs de l’industrie à ce sujet. Il a mentionné que Siyata était perçu comme un produit de niche jusqu’à récemment et qu’aucun investisseur stratégique dans l’industrie n’avait investi jusqu’à présent. Il commence à voir un peu plus d’intérêt maintenant mais rien de très sérieux encore.

De manière générale, Marc semblait extrêmement détendu, confiant et en contrôle. D’autres investisseurs m’ont également mentionné avoir eu la même impression. Je crois qu’il est très confortable quant au fait que l’entreprise pourra capitaliser sur l’opportunité qui lui est présentée.

1 « J'aime »

http://www.cantechletter.com/2017/04/paradigm-capital-raises-target-siyata-mobile-0-85/

2 « J'aime »

Siyata Mobile’s Explosive Growth Story

À l’intérieur de cette article vous trouverez une citation intéressante!

4 « J'aime »

Espace micro-cap devient une référence!!!

1 « J'aime »

Félicitations de vous établir comme une référence dans le monde des microcaps

1 « J'aime »

Siyata Mobile Receives Purchase Orders From an Authorized Rogers Dealer for Its Uniden Cellular Boosters