Forum

Quels sont vos titres ?

Mes titres en ordre d’importance:

DAP.U Je possède le titre depuis 4 ans et j’ai rajouté à ma position pour la première fois en 2 ans la semaine passée quand le titre a baissé en bas de 5$. Je devrais réduire ma position au lieu de l’augmenter pour mieux équilibrer mon porte-feuille, mais j’ai vraiment confiance au management de cette entreprise et à ce prix-là je suis confiant que ça va être payant d’ici la fin de l’année.

LTE.V Ma plus grosse gaffe à date; trop grosse position initiale et une méconnaisance générale ont fait gonflé ma position au lieu de la réduire suite à une succession d’average down du titre. Heureusement le nouveau management semble en voie de replacer l’entreprise sur les rails alors je garde ma position.

OSS.V Malgré la dilution récente le potentiel de l’entreprise est incroyable. Le marché semble adopter la solution et la possibilité de voir les revenus doubler ou tripler avec les ajouts de nouvelles fonctionalités pour les clients existants me laisse croire qu’on n’a encore rien vu.

PNG.V De grosses annonces de contrat récemment et surtout une reconnaissance de la qualité des produits. Les premiers contrats militaires devraient paver la voie à l’obtention d’autres contrats notamment du côté américain avec l’ancien vice-amiral de la marine américaine qui était en charge de la force sous-marine des U.S.A. sur le C.A. de l’entreprise.

URL.C Le registre ayant connu la 2e plus grande croissance dans le monde pour les deux derniers mois compilés. Quand tu as une plus grosse croissance que des géants et ce avec à peu près zéro marketing tu dois faire quelque chose de bien.

VLE.V Mon seul titre de ressources. Spéculatif comme pas mal n’importe quel titre de ressource, mais il pourrait doubler du jour au lendemain si le potentiel du bassin de Thrace se confirme.

IPA.V La solution clé en main offerte par Immunoprecise semble plaire à plusieurs Biotech pour qui la rapidité du processus de validation des médicaments est le nerf de la guerre. Belle croissance à venir en perspective pour 2019.

IFX.V Belle entreprise sous-évaluée mais qui ne suscite pas beaucoup d’excitation semble-t-il. Je garde ma position même si Advaseal est reporté de quelques mois en espérant que le délai ne se ralonge pas par la suite.

10 J'aimes

Voici mes titres

SME
TBP
PKK
EAT
TGX

1 J'aime

Mes titres Canadian ainsi que le market value relatif dans le portfolio.

Ticker Cie %
TSE:SHOP Shopify Inc 57.97%
TSE:ATD.B Alimentation Couche-Tard Inc Class B 12.67%
CVE:HTL Hamilton Thorne Ltd 9.31%
CVE:AT AcuityAds Holdings Inc 4.32%
CVE:UGE UGE International Ltd 2.90%
NASDAQ:DHXM DHX Media Ltd. 2.17%
CVE:AKR Ackroo Inc 1.74%
CVE:SPN Snipp Interactive Inc 1.74%
CVE:GOOD Good Life Networks Inc 1.45%
TSE:SCU The Second Cup Ltd 1.25%
CVE:VHI Vitalhub Corp 1.23%