PHM sous 1,40$ est selon moi un bon prix d’entrée pour la croissance futur !
Les actionnaires de Sleep Management ont préférés être partenaire et actionnaire de PHM à 5X EBITDA et aurait refusé 8 X EBITDA d’un Rival. Sachant que cette dernieres acquisitions représentera quasi la moitié EBITDA lorsque les 4 LOIs seront finalisés j’évalue que PHM peut valoir au moins 8 X EBITDA.
Sans croissance on est déjà à 40M. EBITDA + 0,09$/ actions ce qui me donne à 8 X EBITDA une action à 1,11$
Par contre la croissance organique il en aura ça fait parti du modèle de PHM. Avec les 6 derniers Deals ont ajoutent 225000 patients à qui ont peut offrir d’autres services. c’est 4 X notre Database d’avant. On sait pas combien on récoltera en revenu mais on sera à minimum 50M, EBITDA avec la croissance organique et pour dire vrai je m’attends à beaucoup plus.
Si on est à 50M. EBITDA + 0,09$/actions on arrive à 8 X EBITDA une action à 1,37$.
De façon conservatrice PHM sous 1,40$ est selon moi une action avec laquelle on obtient la croissance future gratuitement !
On est même pas à 200M. Revenu et on mentionne déjà le prochain step à 1 milliard et le pipeline est rempli de potentiel .