Forum

PNG.V - Kraken Robotics Inc

Je n’ai jamais trop compris l’intérêt de tels placements privés sous le prix de l’action. Si je comprends bien il me suffirait de vendre mes parts à 0.17 en ce moment et de racheter en PP à 0.14 ?!

Pour cela, il faut que:

  1. Tu sois investisseur accrédité
  2. Qu’il y ait encore de la place disponible dans le placement privé
  3. Tu sois à l’aise avec le fait que tes actions seront gelées pendant 4 mois - impossible de les transiger
  4. Qu’il y ait des acheteurs à des prix élevés pour faire l’arbitrage

Sans warrants, c’est assez standard 14 cents. Rappelles-toi que la plupart des détenteurs de warrants à 15 cents ont préféré ne pas exercer…

1 « J'aime »

J’ajouterais que tu dois avoir un compte avec un courtier de plein exercice sans quoi, tu ne pourras cotiser directement dans un CELI/REER avant la période de gel de 4 mois.

Tu pourrais le faire à la fin du 4 mois mais si tu es assis sur un gain, tu devras t’imposer pour pouvoir le transférer dans un compte enregistré.

Frais de transactions plus salés avec un courtier de plein exercice.

Merci pour les détails. Mais disons que pour quelqu’un qui remplit les critères, on dirait qu’il y a possibilité d’arbitrage. Quand même déçu, disons… J’aime bien cette compagnie. C’est une petite position dans mon portfolio, mais quand même…

Kraken Announces Strategic Alliance with ThayerMahan - ThayerMahan to deploy KATFISH™ during US Navy’s Advanced Naval Technology Exercise 2018

1 « J'aime »

ECA Group unveils its new generation mid-size AUV A18-M for underwater mine warfare

Avec capteurs de Kraken Robotics.

1 « J'aime »

Kraken Completes Equity Financing

Nouvelle présentation aux investisseurs.

Kraken présentera à la conférence virtuelle LD Micro à 18h30 aujourd’hui: https://www.ldmicro.com/events/presenter-schedule?day=3

1 « J'aime »

Kraken Concludes Successful Sea Trials of SeaVision

Kraken Announces Pre-qualification of ThunderFish® for Canada’s BCIP Program

About The Build in Canada Innovation Program

The Build in Canada Innovation Program (BCIP) helps Canadian companies of all sizes move their state-of-the-art goods and services from the laboratory to the marketplace. Through the BCIP, companies can sell their pre-qualified innovations to the federal government as their first reference sale. After testing a company’s innovation, federal departments provide feedback on the innovation’s performance in an operational setting. The program pays up to C$500,000 for non-military innovations and up to C$1,000,000 for military innovations.

1 « J'aime »

Développement interessant. Si le Min. de la défense est intéressé par leurs techs ca pourrait éventuellement ouvrir des opportunités sur le marché de d’autres États membre de l’OTAN. Plutôt une perspective à long terme, mais qui pourrait être fructueuse pour des investisseurs patients.

En fait Kraken a déjà plusieurs appels d’offres en cours avec des gouvernements, les deux plus importants étant l’Inde et le Danemark.

Depuis que le Vice-amiral Connor s’est joint au conseil d’administration de Kraken l’an passé, l’équipe de direction semble très excitée par les opportunités aux États-Unis également.

1 « J'aime »

Kraken Joins NVIDIA Inception Program

1 « J'aime »

J’ai pris position à 0,16$. Mon 3e investissement sérieux dans une micro-cap prévu pour le long-terme.

Le timing est bon (exploration sous-marine), le prix est bon, l’entreprise est très consciencieuse de son design (critère important pour moi par corrélation avec l’exécution du management), utilisation logique et pertinente d’intelligence artificielle, et en général, je crois fortement au futur des sensors et des drones.

GLTA!

1 « J'aime »

Kraken Reports 56% Annual Revenue Growth in 2017 - Management Targeting at Least a Doubling of Revenue in 2018

1 « J'aime »

Kraken Announces AquaPix® Multispectral SAS

Quand même impressionnant de voir à quelle vitesse Kraken continue d’innover, malgré des ressources financières limitées.

Kraken Achieves Military Standard Certification - KATFISH™ Towed SAS System has successfully completed rigorous military test procedures

This military standard certification enables Kraken to address over $100 million of near term international navy contract opportunities that specify a higher level of product ruggedization than the commercial market.

1 « J'aime »

Les états financiers viennent de sortir et… aucun revenu ?!

je crois comprendre qu’ils migrent vers un cycle comptable different et que le CEO indiquait que le Q1 serait plutot ‘soft’ en terme de résultats. Il s’attend toutefois a une importante augmenation des revenus pour le reste de 2018.