Forum

PMN.TO - Promis Neurosciences Inc

ProMIS Neurosciences Increases Size of Private Placement to $6 Million

Each Unit will consist of one common share of the Company (each a “Share”) and one-half of one share purchase warrant of the Company (each whole share purchase warrant, a “Warrant”). The term of the Warrant has been increased from a period of 36 months following the Closing Date (as defined below) to a period of 60 months following the Closing Date. Each Warrant will entitle the holder thereof to purchase one Share at an exercise price of $ 0.30 at any time up to 60 months following the Closing Date.

Je participe au placement privé. Je trouve la compagnie très spéculative mais les termes sont trop attrayants.

ProMIS Neurosciences Completes First Closing of Private Placement

ProMIS Neurosciences Inc. (“ProMIS” or the “Company”) (TSX:PMN; OTCPK:ARFX.F; DB:23J) is pleased to announce that, further to its news releases dated July 20, 2017 and August 2, 2017, it has completed the first closing of its previously announced $6 million private placement (the “Offering”) of units of the Company for gross proceeds of approximately $3.72 million. The balance of the $6 million Offering is expected to close on or about August 23, 2017.

J’ai participé.

ProMIS Neurosciences Announces Second Quarter 2017 Results

ProMIS Neurosciences Completes Second Closing of Private Placement

ProMIS Neurosciences Inc. (“ProMIS” or the “Company”) (TSX:PMN; OTCPK:ARFX.F; DB:23J) is pleased to announce that, further to its news releases dated July 20, 2017, August 2, 2017 and August 9, 2017, it has completed the final closing on a non-brokered private placement basis of its previously announced private placement (the “Offering”) of units of the Company for gross proceeds of $1,070,000. In two closings, the Company has raised aggregate gross proceeds of approximately $4,800,000 under the Offering.

J’aurais aimé les voir lever plus de capital avec ces termes-là. L’objectif initial était de 6 à 8M$.

Avec 220m actions en circulation et des besoins de financement importants, il est temps de considérer un uplisting au NASDAQ (avec une consolidation des actions d’au moins 15:1) selon moi. Je suis convaincu qu’ils auraient pu lever plus de capital ainsi…

2 « J'aime »

Participation d’initié dans la 2e tranche du placement :

ProMIS Neurosciences Announces Successful Humanization of Lead Product Candidate PMN310 for Alzheimer’s Disease

Également, j’ai vu que Mackie a initié la couverture de ProMIS avec un prix cible de $0.50 sur 12 mois.

1 « J'aime »

ProMIS Neurosciences Provides Third Quarter Update for 2017

1 « J'aime »

Podcast avec Dr. Elliot Goldstein, président et CEO (débute à 50min) :

Elliot est vraiment excellent pour vulgariser la science de l’entreprise. Je suis impressionné à chaque fois que je l’écoute parler.

Une autre étape de franchie:

ProMIS Neurosciences Lead Product Candidate, PMN310, Shows Desired Target Binding Profile in Direct Comparison to Other Amyloid Beta-Directed Antibodies for Alzheimer’s Disease

Intéressant. Eugene Warren Williams (executive chairman) a ajouté 100k actions entre 0.235$-0.245$.

À noter qu’il possédait déjà 7.36M d’actions avant ces transactions.

1 « J'aime »

ProMIS Neurosciences Announces Third Quarter 2017 Results

Rien qui m’apparaît surprenant dans les états financiers, tout me semble sur la bonne voie. L’encaisse actuelle devrait permettre a ProMIS de se rendre au T2 2018.

ProMIS Neurosciences Lead Product Candidate for Alzheimer’s Disease, PMN310, Shows Potential for Improved Safety Profile in Direct Comparison to Other Amyloid Beta-Directed Antibodies

Résultats pré-cliniques encourageants. Par hasard, y a-t-il des scientifiques parmi les membres du forum qui comprennent bien la sience de ProMIS?

J’ai toujours eu l’impression que cette entreprise représente potentiellement une opportunité extraordinaire, mais je ne suis pas à l’aise d’y investir par manque de connaissances.

(Pas de position)

Voici la mauvaise nouvelle de la semaine passée pour les patients d’Alzheimer. Par contre, je pense que l’approche de Promis est différente de celle testée dans l’essai clinique mentionné. Il serait intéressant d’avoir l’avis de Promis sur l’incidence commercial/financière que cette dernière nouvelle peut avoir sur les différentes compagnies qui travaillent dans le domaine. Peut-être à la conférence Cantech?

Effectivement, il semble que l’approche soit très différente. l’idalopirdine semble avoir comme but d’améliorer les effets des traitements existants.

J’en glisserai un mot au management de ProMIS lors de notre rencontre dans 2 semaines!

Les deux approches sont très différentes. Celle de Promis utilise des anticorps monoclonaux qui s’attaquent directement à la protéines prion qui forme des plaques dans le cerveau et qui entraîne la dégénérescence cellulaire. L’approche de l’essai clinique est en fait un inhibiteur d’un récepteur dans le cerveau. Lorsque ce récepteur est inhibé, il semblerait que les patients pourraient avoir un regain au niveau cognitif sans toutefois traiter ce qui cause la maladie… Selon moi l’approche de Promis est de loin supérieure…

2 « J'aime »

PMN est en breakout aujourd’hui. +29% sur 4.2M de volume à date.

Aucune idée pourquoi!

3 « J'aime »

https://pro.agorafinancial.com/p/VPI_moneybrain_0118/WVPIU100/?h=true