Forum

NLH.V - Nova Leap Health

Une autre petite acquisition pour NLH à moins de 4x le BAIIA:

Nova Leap Health Corp. Announces Execution of Definitive Agreement to Acquire Home Care Business in South Central U.S.

1 « J'aime »

Nova Leap Health Corp. Announces Execution of Definitive Agreement to Acquire Home Care Business in Massachusetts

Une autre belle acquisition à moins de 4x le BAIIA.

Un peu étrange d’annoncer ça un vendredi soir au lieu du lundi matin!

1 « J'aime »
2 « J'aime »

La vision fait du chemin !

Entrevue avec Small Cap Discoveries

2 « J'aime »

Qu’est-ce qui se passe aujourd’hui?

Echelon a initié la couverture du titre avec un prix-cible de 1,00$. Je crois que c’est ce qui a provoqué l’action sur le titre hier.

Si quelqu’un veut le rapport, écrivez-moi en privé!

2 « J'aime »

Le management achète agressivement depuis un bon moment.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas très satisfait de profits mais les aquisition ont drolement aidé les ventes.
On parle de poursuite aussi…
des opinions?

Q2 2022 revenues of $6,986,758 increased by 37.4% relative to Q2 2021
Nova Leap Health Corp. Posts Q2 2022 Results (yahoo.com)

Malgré toutes les acquisitions, on dirait que c’est difficile pour NLH de faire croître les profits. Je ne suis pas certain que l’entreprise a beaucoup de ‹ ‹ pricing power › › au niveau de ses revenus alors que l’inflation vient faire augmenter les dépenses d’opérations. Le manque de main d’oeuvre limite la croissance organique aussi.

J’ai toujours bien aimé le CEO, mais je ne crois pas que ce soit une compagnie de haute qualité malheureusement.

Divulgation: Pas de position dans le titre

C’est un peu mon constat aussi alors je suis à liquider ma position

1 « J'aime »

Quelqu’un suit encore l’entreprise? À 11M de capitalisation, ça commence à être intéressant pour un horizon long terme.

J’ai l’impression qu’ils sont à 25-50% de croissance d’avoir quelque chose de stable, mais les taux d’intérêts ne les aideront pas d’ici peu.

Bref, je garde un oeil. J’ai gardé une bonne impression de Chris.

J’ai aussi une bonne impression de Chris et je suis surpris qu’il ait autant de difficulté à croître et rendre NLH profitable. Je me demande de plus en plus si c’est un cas d’excellent CEO dans une mauvaise business. En tout cas, une entreprise de service dans un contexte de pénurie de main d’oeuvre comme on a en ce moment, c’est certain que c’est difficile à exécuter. Je ne suis pas certain que j’aurais le goût de me battre contre cette tendance présentement.

(Pas de position dans le titre)

1 « J'aime »

Résultats du troisième trimestre, j’aime bien ce que je lis et les achats récents par les insiders sont rassurant. Qu’en pensez vous?

1 « J'aime »

Belle amélioration de la profitabilité, mais il n’y a pas de croissance…

Ça transige à environ 9x le run-rate d’EBITDA, ce qui me semble ‹ ‹ fair value › › si l’entreprise ne démontre pas plus de croissance des revenus.

1 « J'aime »