Forum

NGA - Lion Electric

Le gouvernement veut créer de l’emploi dans les usines situé au Canada

1 « J'aime »

Le titre me semble abordable a 16$, moins de la moitié de son sommet a 35$, j’en ai acheté aujourd,hui.

2 « J'aime »

Pour ceux qui on pu en profiter, il y avait un bon rabais vers 11h30!!

Âme dirigeante de Lion Électrique Marc Bédard : le comptable devenu manufacturier-innovateur - Le magazine Électricité Plus (electricite-plus.com)

1 « J'aime »

Sa se rapproche!

https://sec.report/Document/0001193125-21-076703/?fbclid=IwAR2hEZDrJZrEdiT_5PD8eLLuyFEKszx0LHMuk09eZtoyoVVvgm--ccn3TSs

Ce n’est que le début les amis!

2 « J'aime »

Tres bonne nouvelle, les 2 PM réunis !!
Belle validation de la confiance envers LION

1 « J'aime »

Annonce officielle demain,
Itinéraire du premier ministre pour le lundi 15 mars 2021 | Premier ministre du Canada (pm.gc.ca)

2 « J'aime »

Je ne serais pas surpris que avec lannonce de la construction dune usine à batteries au quebec lion cherche a trouver du graphite quebecois se qui pourrais être un bon partenariat entre lion et nouveau monde graphite :slight_smile:

2 « J'aime »

Northern Genesis Acquisition Corp. and Lion Electric Announce Effectiveness of Registration Statement and April 23, 2021 Special Meeting to Approve Business Combination | Business Wire

Lion Électrique obtient sa plus grosse commande de camions à ce jour avec 100 camions zéro émission de Pride Group Enterprises (newswire.ca)

1 « J'aime »

Excellent ça va aider sur au listing officiel

Quel est la dates exactement de sont entrée bourse

Pas encore annoncé. dans le communiqué ci- haut une rencontre spécial aura lieu le 23 avril et la combinaison des entreprises aura lieu peu de temps après.

The Special Meeting to approve the pending business combination is scheduled to be held on Friday, April 23, 2021, at 10:00 a.m., Eastern time. The Special Meeting will be completely virtual and conducted via live webcast. Holders of Northern Genesis’ shares of Common Stock at the close of business on the record date of March 18, 2021 are entitled to notice of the virtual Special Meeting and to vote at the virtual Special Meeting.

If the proposals at the Special Meeting are approved, the parties anticipate that the business combination will close shortly thereafter, subject to the satisfaction or waiver (as applicable) of all other closing conditions.

IKEA Canada s’associe avec Second Closet et Lion Électrique pour effectuer les livraisons sur le dernier tronçon dans les marchés des Grands Montréal, Toronto et Vancouver (newswire.ca)

1 « J'aime »

J’ai reçu l’offre de me faire rembourser le spac à 10$ hier. J’ai refusé bien sûr j’ai hâte de voir le ticker changer :slight_smile:

Je ne suis pas sur de comprendre, pourquoi il t’offrierait 10$/actions si le titre se transige actuellement a 15$ ?

Avec les spac il y a un genre de contrat que tu peux te faire rembourser le montant investit initialement si tu n’aimes pas le deal qu’ils font. Dans ce cas ci acheter Lion à 10$/share

A ok je savais pas. Pour ma part mon vote est parti et bien hate de voir le merge se faire.