Forum

NCI.V - NTG Clarity Networks Inc

Suite du sujet VFX.V - Virtutone Networks Inc:

J’ai déjà été actionnaire de NCI. Très belle profitabilité. L’inconvénient pour moi est que la compagnie ne se transigera jamais à un multiple élevé des profits puisque le futur dépend des contrats qu’elle peut obtenir, une variable pour le moins incertaine.

De plus, je m’interroge sur le risque de crédit de certains de leurs clients. Notamment dans les derniers états financiers, il y a un ou des recevables de 3,902,375$ dans les 180 jours et plus.

Est-ce que tu as pu parler au management à ce sujet ?

1 « J'aime »

La CFO a racheté des actions sur le marché public:

1 « J'aime »

Vous en pensez quoi de lui dernièrement? J’ai fait plusieurs achats/ventes depuis quelques années (premier in @ 0.06$) et je le trouve le prix d’entrée actuel très alléchant. Market cap actuel de 7.5M$, ils sont à profit chaque quart et on un working capital de 6.5M$. Le marché semble l’avoir laissé pour compte car leur expension est au ralentit… j’aime bien leur nouveau projet lancé en septembre, la valeur des contrats n’est pas encore énorme mais ils enchainent avec rapidité.

Bref, j’ai commencé mes achats la semaine dernière, rendu à 100k actions, j’hésite un peu avant d’en rajouter, la saison des tax loss est presque fini mais pas encore, je veux garder de la place au cas ou il descende encore un peu…

votre avis serait apprécié.

1 « J'aime »

Très solide nouvelle qui est sorti aujourd’hui, un contrat de 3 ans pour 11 millions$ avec Zaid (une entreprise bien établi dans la région). J’en ai profité pour ajouter à ma position. C’est de loin leur plus gros contrat de l’histoire, et au moins avec une durée de 3 ans, ça assure une bonne base pour les revenues. Le marché à bien réagit mais avec un tel nouvelle, je crois qu’il peut progresser très bien en 2016 En plus c’est dans une région ou il n’avait que très peu de contrat pour le moment, ça leur fait un bon ‘‘footprint’’ dans le coin.

NTG wins $11-million contract with Mobile Telecom
2015-12-17 08:24 ET - News Release
Ms. Kristine Lewis reports

NTG CLARITY SIGNS $11 MILLION PROFESSIONAL SERVICES AGREEMENT

NTG Clarity Networks Inc. has signed its largest-ever contract estimated at $11-million over a three-year period. The contract has been signed with Mobile Telecommunications Company (Zain Kuwait), Zain Group’s flagship operation, to support the country’s leading telecommunications provider with enhancing its operation efficiency. NTG will provide technical professional resources and services to support various technology operations within the company.

NTG will provide both on-site and offshore services and resources over the next three years. These services will start in January, 2016, and approximately one-third of the contract scope is expected to be completed in 2016.

NTG had started business development in Kuwait in the first quarter of 2015 and it represented a small percentage of the company’s total revenues during the first nine months of 2015. This contract will significantly increase Kuwait’s contribution to NTG’s corporate revenues going forward, with the opportunity to leverage additional add-on work in the immediate area.

“We are pleased to sign this contract with NTG, where we leverage on NTG’s proven in-depth telecom experience. This agreement will support Zain Kuwait to add value to its operational efficiency,” said Eaman Al Roudhan, Zain Kuwait’s chief executive officer.

“We are very proud to be chosen by Zain to provide this important service. This increased presence in Kuwait will enable NTG to expand our service offerings in Kuwait and further increase our customer base,” said Kristine Lewis, NTG Clarity’s president.

2 « J'aime »

https://ntgclarity.com/news/details/ntg-clarity-networks-announces-new-sales-model

https://ntgclarity.com/news/details/ntg-clarity-awarded-2-4-million-project-in-the-financial-sector

1 « J'aime »