Forum

MVP.V - MediaValet Inc

Médiavalet en hausse de 0,28$ ce matin ???

1 « J'aime »

Eight Capital a initié la couverture du titre ce matin avec un prix cible de 3,00$. C’est le premier analyste qui débute la couverture de l’entreprise!

1 « J'aime »

Est-ce que le rapport de recherche est disponible quelque part?

Je te l’ai envoyé en privé. S’il y en d’autres qui le veulent, écrivez-moi en privé aussi!

MediaValet Recognized as the Winner of the 2020 Microsoft Canada AI & Machine Learning Impact Award

1 « J'aime »

Que se passe-t-il aujourd’hui avec Mediavalet, jamais vu un aussi gros volume, des cross de TD entre autre.

Le titre a été mentionné dans le newsletter de Donville Kent Asset émis à 9am ce matin. C’est seulement une hypothèse bien entendu!

1 « J'aime »

Très belle progression de Médiavalet par contre très difficile d’obtenir de l’information, semble vraiment passer sous le radar…

Qu’est-ce que tu veux dire par ‹ ‹ difficile d’obtenir de l’information › › ?

Habituellement, tu peux retrouver un minimum d’informations sur différents forum (CEO.CA, Stockhouse, etc). On dirait que personne ne suit ce titre. Cependant, quand tu regardes la progression du titre (surtout depuis quelque jours), il y a visiblement de l’intérêt quelque part…

Ah d’accord je comprend! Au moins il y a un peu d’information ici :smile:

J’ai l’impression que c’est plus des investisseurs institutionnels qui achètent présentement.

Tu as complètement raison Mathieu, c’est suite à tes commentaires et au vidéo que tu as mis ici que j’ai décidé de regarder de plus prêt la compagnie et d’investir.

1 « J'aime »

Ça faisait un certain moment que MVP n’avait pas annoncé de nouveau client important. Bonne nouvelle!

MediaValet Selected by Major North American Entertainment Company

MediaValet Reports Second Quarter Fiscal 2020 Results - Delivers Record Q2 Revenue, up 56%, Grows ARR 54%

Belle croissance malgré la pandémie!

2 « J'aime »

Excellent! Tu penses qu’ils peuvent se rendre jusqu’où en terme de revenus ?

C’est un marché d’une taille assez importante déjà et c’est en expansion. Toute l’industrie va croître de façon organique pour plusieurs années encore je crois. Je ne vois donc pas vraiment de limite à court/moyen terme quant à la taille que MVP pourrait atteindre.

3 « J'aime »

Je viens de voir que Cormark a initié la couverture de MVP hier avec un prix-cible de 3,00$. C’est peut-être en partie ce qui explique la hausse d’aujourd’hui.

Écrivez-moi en privé si vous voulez le rapport!

Extrait: ‹ ‹ MediaValet has one of the most impressive organic growth profiles in Canadian SaaS, with our estimates implying a 2-year ARR CAGR of 36% through 2022. Importantly, MVP is also generating this growth in a capital efficient manner, generating ~$1 of ARR for every $1 spend on sales. › ›

1 « J'aime »

MediaValet Selected by Major North American Video Streaming Company

Winners keep on winning.

4 « J'aime »

MediaValet arranges $10M bought deal

2020-10-08 16:41 ET - News Release

Mr. David MacLaren reports

MEDIAVALET ANNOUNCES $10 MILLION BOUGHT DEAL

MediaValet Inc. has entered into an agreement with a syndicate of underwriters led by Cormark Securities Inc. pursuant to which the underwriters have agreed to purchase, on a bought deal private placement basis, five million common shares at a price of $2 per share, for gross proceeds to the company of approximately $10-million. The underwriters have also been granted an option, exercisable in whole or in part at any time prior to the closing date of the offering, to purchase for resale up to an additional 15.0 per cent of the shares sold pursuant to the offering at the offering price, which would result in additional gross proceeds of approximately $1.5-million.

The offering is scheduled to close on or about Oct. 29, 2020. The company intends to use the net proceeds of the offering for growth initiatives, working capital and general corporate purposes. The offering is subject to certain conditions including, but not limited to, the receipt of all necessary approvals, including the approval of the TSX Venture Exchange and any applicable securities regulatory authorities. The underwriters have agreed to endeavour to arrange for substituted purchasers for the shares.

1 « J'aime »

Est-ce que ce bought deal était dans les cartes? Il me semble que ça sort du champs gauche.