Contrat?
Privation?
Derniere fois remonte en octobre 2019.
Halt en milieu de journée et contrat de 20m annoncé par la suite…
Faillite?
ca va faire mal encore. le temporary stop des operation aura couté cher
Hahahaha quelle gestion de marde
Oufff de mal en pire…, pathétique
Je crois que Carlos a signé son arrêt de mort avec sa ‹ strategie › « On arrêt le travail. » Le client va avoir prit ça soit comme un affront impardonnable, ou une opportunité de se délester d’un fournisseur difficile (même si justifié de la part de LTE) tout en envoyant un message claire aux autres fournisseurs « Don’t even try to mess with us! »
Dans le contexte d’un environnement BREXIT difficile (sans compter la COVID) ou les Anglais ont une attitude « On veut être maîtres chez nous. » je me serais attendu à une meilleure lecture de la situation par Carlos, vu le fait qu’il travaille maintenant au Royaume Uni depuis un certain temps…
Pour ceux que ça intéresse, Paul Andreola qui avait une grosse position depuis plusieurs années lance la serviette. L’avenir s’annonce sombre pour les actionnaires de LTE.
Il avait pas buy close de 0.34?
Possible, mais il a écrit une long message pour dire qu’il s’était trompé et qu’il vient un moment ou il faut l’admettre et passer à autre chose. Il a utilisé l’analogie suivante pour dire qu’il préfère mettre son argent dans une nouvelle opportunité plutôt que d’espérer que LTE renaisse de ses cendres: It’s easier to give birth than to raise from the dead. Je pense que ça dit tout.
Aussi dit que d’ici Vendredi il ne sera plus actionnaire.
100% out.
« City council on Monday unanimously agreed to accept a proposal from Lite Access Technologies to negotiate a mutually agreeable structure to provide city-wide broadband. »
Fibre Engineering Firm Lite Access UK Calls in the Administrators
La section des commentaires en bas n’est pas trop rassurante…
+33% aujourd’hui
ça overract pas pire
out au tour de 0,30$
Semblerait-il que certains font encore confiance au management. De mon côté, même si je n’étais pas investi dans le titre depuis 1 an et demi, je continuais à le suivre et la façon que ça l’a été géré c’est suffisant pour ne pas me donner envie de retourner comme actionnaire