Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

I have no doubt it will.

Ce n’est que le debut imo. Chances que le backlog double d’ici Juillet.

Carlo avec un autre achat today
https://ceo.ca/api/sedi?insider=&symbol=LTE&date=&transaction=&amount=&undefined[company_symbol]=LTE

quelques jours avant les résultats. hum…

Carlo encore un petit achat. c’Est pas risqué d’Acheter quelques jours avant la sortie des résultats?

Il doit déjà avoir une bonne idée de ce que les résultats vont avoir l’air. Je trouve ça un peu bizarre qu’il ne soit pas en blackout (interdiction de transiger) juste avant les résultats comme ça.

Il est suspect qu’il puisse transiger si près des résultats trimestriels. En tant qu’actionnaire, vous avez le droit de vous renseigner sur la politique de divulgation des délits d’initiés de la société.

Encore un autre achat de Carlo today

1 J'aime

Nous voici à 0.70$ :sweat_smile:

2 J'aimes

Im finally up, qui l’eu cru!!!

4 J'aimes

petit contrat au canada

1 J'aime

La nouvelle qui sort une journée après…

1 J'aime

Parfois ce n’est pas la faute de la compagnie. Par exemple, si c’est un appel d’offres publiques et le donneur d’ouvrages annonce les résultats sans avertir le gagnant.

Pour des petits appels d’offre ça arrive souvent car les donneurs d’ouvrage ne sont conscients que certaines compagnies sont publiques et/ou parce que c’est du travail inutile de plus pour eux. Leurs processus ne sont pas adaptés.

Les médias locaux reprennent rapidement la nouvelle pendant que la cie publique doit préparer son communiqué et dans certains cas le faire approuver par IIROC.

@Frederick_Chabot ?

Sur un autre ordre d’idées, c’est une nouvelle peu matérielle par rapport au backlog et le breakout est technique.

LTE a annoncé plusieurs bonnes nouvelles fondamentales et le titre a brisé une résistance importante sur un pattern puissant: le Cup and Handle.

Les prochains earnings reports seront à surveiller pour confirmer la profitabilité des contrats au UK et si c’est à la hauteur des attentes on pourrait voir 1.00$+ par action.

Cela dit, il y a un PP qui devient libre dans 1 mois et je m’attends à une prise de profits considérant les warrants émis à 0.65$.

1 J'aime

Je m’attendais à une drop considérable selon les résultats. Il faut dire que les résultats ne reflètent pas les contrats futurs. Cela dit, content de voir que le titre n’a pratiquement pas bougé.

En espérant qu’ils soient capable de génerer des bonnes marges…

Lets see

2 J'aimes

Un contact qui a récemment parlé avec le management me disait que le Q3 rev devrait être autour de 5 à 6M et Q4 de 10 à 15M tout dépend du déroulement des choses.

2 J'aimes

https://www.ft.com/content/8a3a8bd9-e443-47f3-a0ec-ba04ab16906c

11000 emploies créés en trois ans pour le déploiement de cityfiber. Des travailleurs qui seront utilisés, entre autre, par liteaccess. Looking good.

1 J'aime

52 weeks high woup woup! Bravo à ceux qui ont gardé espoir!

4 J'aimes

Merci!

Quelqu’un sait pourquoi ça monte comme ca cette semaine ?

Rumeurs/spéculation de contrats supplémentaires avec CityFibre, qui doit octroyer pour 2.5 milliards de nouvelles jobs au UK.

1 J'aime