Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Sur un autre ordre d’idées, c’est une nouvelle peu matérielle par rapport au backlog et le breakout est technique.

LTE a annoncé plusieurs bonnes nouvelles fondamentales et le titre a brisé une résistance importante sur un pattern puissant: le Cup and Handle.

Les prochains earnings reports seront à surveiller pour confirmer la profitabilité des contrats au UK et si c’est à la hauteur des attentes on pourrait voir 1.00$+ par action.

Cela dit, il y a un PP qui devient libre dans 1 mois et je m’attends à une prise de profits considérant les warrants émis à 0.65$.

1 « J'aime »

Je m’attendais à une drop considérable selon les résultats. Il faut dire que les résultats ne reflètent pas les contrats futurs. Cela dit, content de voir que le titre n’a pratiquement pas bougé.

En espérant qu’ils soient capable de génerer des bonnes marges…

Lets see

2 « J'aime »

Un contact qui a récemment parlé avec le management me disait que le Q3 rev devrait être autour de 5 à 6M et Q4 de 10 à 15M tout dépend du déroulement des choses.

2 « J'aime »

https://www.ft.com/content/8a3a8bd9-e443-47f3-a0ec-ba04ab16906c

11000 emploies créés en trois ans pour le déploiement de cityfiber. Des travailleurs qui seront utilisés, entre autre, par liteaccess. Looking good.

1 « J'aime »

52 weeks high woup woup! Bravo à ceux qui ont gardé espoir!

4 « J'aime »

Merci!

Quelqu’un sait pourquoi ça monte comme ca cette semaine ?

Rumeurs/spéculation de contrats supplémentaires avec CityFibre, qui doit octroyer pour 2.5 milliards de nouvelles jobs au UK.

1 « J'aime »

Des gens peuvent m’éclairer sur la chute du prix ce matin?

Oui les warrents ont été accélérés, mais cela peut s’agir d’une opportunité pour de nouveau contrat?

Sinon… manque en liquidité?

Spéculatif:
Il est fort possible que Carlos a fait son expansion trop vite et a déjà brûlé son $ du récent PP. Il a déjà besoin du $ des warrants pour que la compagnie survit.

C’est ce que je crois egalement selon la reaction du marché.

Crifff de montagne russe lte!!

il y a déja quelques contract d’Annoncé par CityFibre dans les dernier jours. rien pour LTE pour le moment

Combien en $?

100 millions

C’est possible que ce soit une partie de l’explication. Par contre, l’accélération des warrants vient aussi mettre énormément de pression sur le titre juste au niveau du débalancement de l’offre et la demande. Tous ceux qui ont participé dans le financement et qui n’avaient pas prévu devoir payer pour leurs warrants doivent maintenant trouver l’argent pour le faire d’ici 30 jours. Plusieurs sont donc ‹ ‹ forcés › › de vendre leurs actions dans le marché pour exercer les warrants.

Une accélération de warrants, quand c’est une quantité significative, crée très souvent une chute temporaire du titre comme on le voit aujourd’hui. Belle opportunité d’achat pour ceux qui ont de l’encaisse disponible et qui aiment la compagnie!

3 « J'aime »

Tu as raison opportunité d’achat si on croit que LTE va gagner plusieurs gros contrat dans les prochaines semaines.

Marge brute de 18% alors que les investisseurs s’attendent plus à du 30-35%. Pourtant l’entreprise a quand même généré un bon volume de revenus et je suis surpris que la marge brute soit aussi basse.

Encore déçu. Marges supposées être 30%, un des meilleurs Trismestres, toujours pas de profit. Lte joue avec ma patience…

Malgré un excellent opérateur à la tête de l’entreprise (selon moi), on dirait qu’à chaque trimestre il y a des nouvelles raisons pour ne pas atteindre les résultats espérés.

Ça démontre à quel point c’est difficile d’opérer une entreprise qui a peu d’avantages compétitifs dans une industrie très compétitive.