Forum

LRE.TO - Long Run Exploration Ltd

Wow je m’attendais vraiment pas à ça.

La preuve, j’ai liquidé à 0,56$ Vendredi pour limiter les dégâts :grimacing:

Le placement privé est à 1.30$ avec warrants à 1.40$ et 1.80$.

Je comprends assez bien la réaction du marché ce matin.

Bon j’ai décidé de me mouiller et prendre une position à 0.70$!

2 « J'aime »

La lune de miel n’a pas duré longtemps… Est-ce que j’ai bien compris en voyant que des intérêts chinois seraient présents dans le PP de $200M?

Maple Marathon is owned by MIE Holdings Corporation (“MIE”), an independent oil and gas exploration company listed on the Hong Kong Stock Exchange (the “HKSe”)

Oil is the new salt

2 « J'aime »

Intéressant, je ne savais pas que le sel avait déjà été autant convoité à une certaine époque. Would read again.

J’ai reçu un email de Questrade hier me proposant un webinaire gratuit sur l’industrie du pétrole et l’évaluation d’entreprises pétrolières. Je me suis inscrit par curiosité, ça a lieu jeudi de la semaine prochaine.

Bien hâte de voir si ça va vraiment être utile mais comme c’est un secteur dans lequel il y a plusieurs opportunités d’achat présentement, ça a le potentiel d’être intéressant.

Est-ce que d’autres utilisateurs de Questrade prévoient y participer ?

Je n’ai pas reçu l’invitation, ou je l’ai supprimée par inadvertance, mais je suis intéressé à y participer.

Voici le lien pour s’enregistrer:

2015 Energy investing outlook

1 « J'aime »

Ouch.

Long Run Exploration Posts Q3 Loss on Declining Revenues
11/17/2015 8:54:26AM

AM EST, 11/17/2015 (MT Newswires) – Long Run Exploration (LRE.TO), an intermediate oil and natural gas company, late Monday said Q3 2015 ended with a net loss of $305.1 million, or $1.58 per diluted share, compared with a net income of $40.6 million, or $0.23 per diluted share, for the same period last year. Revenues were cut by more than half to $72.3 million from last year’s $167 million. Funds from operations were $35.5 million, or $0.18 per diluted share, compared to $80.2 million, or $0.45 per diluted share, for 2014.

For 2015, the firm expects funds flow from operations of $135 million - $140 million to exceed net capital expenditures of $70 million. During the quarter, the company produced at an average of 30,733 barrels of oil equivalent per day (boe/d), down from 34,795 boe/d for 2014. For 2015, output is expected to be 32,000 - 33,000 boe/d. The stock finished Monday at $0.275, at the bottom half of 52-week range $0.24 - $3.09.

Ils viennent d’avoir une entent d’achat a 52 cent par action…

j’en ai ramasser un paquet a .38 a matin.

Comment ça fonctionne ce type d’entente?

J’imagine qu’il y a des risques que l’entente ne se conclut pas en bout de ligne après le due diligence des acheteurs?

Oui, en plus que ce sont des Chinois (qui ne sont pas nommes d’ailleurs), apres faut ca passe au vote des actionnaires si l’offre est ree et tout.

mais bon moi je suis la pour un petit flip, vendu la moitie a .43 pas longtemps apres.

2 « J'aime »

Bien joué Luc!

J’aurais bien jouer si j’avais tout vendu a .43 au lieu de seulement la moitié.

J’ai racheter a .345. Pour le fait qu’acheteur Chinois n’a pas été nommé, la même chose s’était produit avec New Star Energy Ltd. (voir: http://www.marketwired.com/press-release/new-star-energy-ltd-enters-into-arrangement-agreement-2023238.htm ), ou le nom de l’acheteur avait été caché au début pour finalement être Sinoenergy Pacific Corp.

Reste que c’est normal que le marché soit sceptique (raison pour laquelle le prix ne s’est pas plus rapproché du 52 cents), surtout quand on sait toutes les entourloupettes que ces chinois peuvent faire.

Ce ne sont pas les mêmes chinois qui ont investi à 1.30$?

Selon un segment que j’ai vu sur BNN, ils ont dit au gars qui commentait que non.

Voir a 13min45

1 « J'aime »

Le titre de l’article décrit très bien la situation lol

http://business.financialpost.com/news/energy/chinese-investors-to-buy-calgary-based-long-run-exploration-ltd-in-770-million-deal

1 « J'aime »