Forum

La Cuisine "Technique" - Analyse technique et "trades"

J’ai finalement opté pour les options.

J’ai acheté 200 contrats option d’achat à 1.50$ expiration 21 Décembre à 0.35$ just avant la fermeture. Le stock se fait shorter, il n’y a aucune raison qui explique une telle débandade. Je m’attends à un énorme repli la semaine prochaine.

Je ne connais pas bien les options, je ne peux donc pas me prononcer. De ce que je comprends, tu viens d’acheter le droit d’acheter des titres à 1,50$ jusqu’au 21 décembre, si au moment d’exercer tes options (équivalent à acheter à 1.50$ d’ici le 21 décembre) le prix de l’action est supérieur à 1.5o$ tu fais un profit automatiquement.

1,85. Il a payé les options 0,35

En quelque sorte oui cependant les options sont rarement exercés. Dans mon cas je vais vendre mes options quand je serais satisfait avec mon profit sinon je laisse l’option expirer. Je vous donne des nouvelles sur cette trade cette semaine

1 « J'aime »

Si l’action monte à 1.85$ lundi l’option sera probablement autour 0.50$ donc un profit de 43%

Disclosure: les options sont des outils hyper risqués mais qui peuvent rapporter de gros rendements si vous êtes du bon côté de la trade

Oui, bien vu, Merci!

Ok, je vais donc en apprendre un peu plus sur les options avant de jongler avec :wink:

Salut stockguru2k11,

Par simple curiosité, j’aimerais en apprendre plus sur les options d’achats.

Quel livre peux m’en apprendre d’avantage sur le sujet ? (si quelqu’un a des suggestions)

Merci.

Tel que prévu il y des acheteurs à 0.54$ pour mes options si je désire les vendre. Ca me fait presque 60% de profit

1 « J'aime »

Je vends la moitié à 0.52$ et je laisse le reste rider

Impréssionnant :wink:

pas encore vendu lol, ca monte encore, rendu à 0.61$., un autre 9 cent et ca fait du 100% de profit

0.64$ maintenant

image

j’ai pas de livre en tête

Petite mise-à-jour:

J’ai finalement vendu 100 contrats à 0.65$ pour un profit total de 83% ( achetés à 0.35$ )

Je garde les 100 autres contrat pour plus tard

achat 100 contrat options d’achat de CGC à 1.65 US expiration 30 Novembre…à suivre

out 1.85$ pour 12% de profit

le DOW à -700 presque
Et le Pétrole qui poursuit sa descente

Le venture qui touche un nouveau bas ce matin sous la barre des 600