Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : HEO.V - H2O Innovation

TMG.v energies renouvelables…quelqu’un le suit ?

Quelqu’un a déjà investi dans un syndicate sur Angel List? ou via un SPV (Special Purpose Vehicule)?

Quel genre de SPV?

Je viens finalement de prendre des beaux profits sur NUMI…je suis rendu à 800% mais je laisse une bonne partie aller.

1 « J'aime »

Congrats! Je m’étais dit « C’est intéressant mais comme StockGuru est généralement 2-3 ans trop tôt, j’ai en masse de temps » :smiley: :wink:

Rolling into CANN?

1 « J'aime »

Yes, j’ai augmenté ma position sur CANN. Avec les revenus qui commencent à rentrer et un forecast run-rate annuel de 50M-100M$ d’ici fin 2021/début 2022 le prix actuel est une aubaine !

1 « J'aime »

Et…une autre chose…CANN a un JV avec CBDT qui a des cliniques en Oregon et CANN fait de l’extraction…pourquoi ne pas extraire de la Psylocybin et offrir des traitements cliniques à travers CBDT ? Je pense tout haut là

Est-ce qu’il y a des gens qui surveille WeCommerce de Andrew Wilkinson ? La compagnie a commencé a être échangée aujourd’hui sur le venture. La compagnie veut roll-up des applications du marketplace de Shopify. J’ai pas poussé ma recherche plus qu’il faut.

@djudes Oui, compagnie très intéressante. Le Fonds Rivemont MicroCap a essayé d’investir dans le financement du RTO sans succès, c’était 7x oversubscribed.

Au prix actuel, c’est-à-dire environ 100% plus élevé que le prix du RTO, ça me semble surévalué. Cela dit, très bon management et bonne stratégie selon moi.

1 « J'aime »

Bonjour groupe,
je suis « flambant neuf » sur le forum malgré le fait que je suis vos échanges depuis plusieurs années. Je me demandais s’il était possible de créer un sujet avec HEO. Divulgation j’ai une position.

2 « J'aime »

Bienvenue officiellement sur le forum! Bonne idée pour HEO étant donné qu’il y a eu plusieurs messages de plusieurs personnes différentes. Je viens de transférer le tout dans un nouveau sujet!

Wow!!! Mon premier post et déjà une bonne idée, exécuter dans la même heure… je sens que je vais aimé ça jaser avec vous. :wink:

4 « J'aime »

Un autre financement pour Cubicfarm
Cubicfarm arranges $15-million bought deal financing

Et un autre!..
Super beau produit qui a l’air d’etre au point mais on dirait que le gâteau lève pas…(du moins comme jesperais.)
Ca représente probablement un gros investissement pour démarrer une production comparer a des serres plus conventionnelles.
Je viens de sortir du bateau mais je continue de suivre ca.

J’ai cherché de l’information sur GRN.V sur le forum. Est-ce que certains d’entre vous ont effectués des recherches sur ce titre ?
Ayant été 12 ans dans le domaine des énergies renouvelables. J’ai un certain intérêt pour ce type d’industrie.

1 « J'aime »

Une autre techno montréalaise fait le saut en Bourse: https://lp.ca/3HBRdh

Je ne trouve pas le symbole, merci.