Petite question du vendredi soir, croyez-vous que le 5G va avoir un impact sur la vitesse d execution lors d’un ordre d achat ou de vente??
tu ne seras jamais plus rapide que les HFT rendu là c’est une question de machine versus humain et non la vitesse de ton service. (selon moi)
Pour ceux que ça pourrait intéresser, faut croire que j’ai mal interprété L’AGM du 21 octobre ou il avait été annoncé que les résultats Q3 devraient sortir dans une couples de semaines - ce qui pour moi aurait été début novembre… Mais enfin. D’autre pensaient de même et le délais de sortie en a découragé certains ce qui a porté le titre à se tenir au touts de 0.10 avec des faiblesses dans le 0.08/0.09. Bon, ceci dit, les résultats devraient, finalement, sortir entre demain et le 30 nov (demain j’espère) ce qui a vu le titre se ressaisir dans les 0.11/0.115 aujourd’hui grâce à des résultats attendus qui devraient être interessants. À relativement court terme je m’attend à voir le cours monter autour de 0.20+ (faudrait defoncer un mur à 0.165. My two cents… Comme toujours, do your own DD!
Entrevue de SmallCap Discoveries avec Connor Haley de Altafox Capital:
Connor est l’un des investisseurs les plus intelligents que je connais. J’adore sa philosophie et son processus d’investissement.
J’ai récemment eu accès à la version beta de Tikr.com, une nouvelle plateforme de données financières, de génération de nouvelles idées d’investissement et de valorisation d’entreprises. La plateforme est vraiment bien faite je trouve, et les données financières me semblent très précises même pour des microcaps (ce qui est assez rare).
J’ai échangé quelques messages avec le fondateur et il m’a fourni un lien si des gens de la communauté Espace MicroCaps veulent essayer la plateforme en primeur: Tikr.com/espace
C’est gratuit présentement. Je pense que ça deviendra payant éventuellement, mais pour l’instant vous pouvez l’essayer sans risque
PS: Je le partage juste parce que j’aime la plateforme. Je ne touche aucuns revenus ou frais de référencement même si ça semble être un lien d’affilié. Le lien est simplement pour vous permettre d’éviter la liste d’attente en vue du lancement au grand public.
Super, j’essaierai assurément
Vraiment intéressant merci !
La plateforme distingue le P/E vs le P/AFFO pour un stock vs REIT (wow)
Aussi les détails des insiders ownership est extra, on peut naviguer à travers les portefeuilles des différents fonds pour voir ce qu’ils possèdent.
C’est vraiment bien de pouvoir voir un résumé de son portefeuille avec les key metrics aussi !
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez vous inscrire à l’événement de LD Micro en Décembre. Apparement, le « keynote speaker » est Shaq et Arnold.
Ça y est, les résultats sont sorties. À première vue les résultats ne sont pas mauvais mais pas aux attentes de plusieurs - moi inclus. À court terme ça aura probablement un impact négatif sur le cours, en période de déclaration de pertes de fin d’année. Dommage. Faudra donc attendre le Q4/Annuel pour voir plus d’optimisme, à moins que DM enchaîne des annonces de contrats attendus.
Coup dur pour SONA
Vraiment solide cette plate forme pour avoir acces a une foule de données!
Merci
Nouvel article sur le blogue:
C’est quoi vos thoughts et reviews sur hardbacon ? Je ne connaissais pas.
J’ai seulement essayé la version gratuite et ça semblait bien fonctionner. Je serais curieux d’avoir vos commentaires sur la version payante si certains décident de l’essayer.
Lion Électrique fusionne avec une entreprise américaine
La capitalisation boursière de cette nouvelle entité a été évaluée à 1,9 milliard $ US. L’entreprise s’appellera Lion et son titre se négociera à la Bourse de New York (NYSE) sous le nouveau symbole LEV
Me semble avoir vu que la fusion était avec le titre NGA, Northern Genesis, mais je ne trouve pas la confirmation de ca. Est-ce que vous avez vu ca passer?
Donc si je comprends bien si je veux acheter dès maintenant des actions de Lion, je n’ai qu’à acheter des actions de NGA et ils vont se transformer en LEV?