Forum

KNR.C - Kontrol Energy Corp

Acquisition
Acquisition complétée de Global HVAC & Automation Inc. ($43m de revenues 2020, $120m backlog)

Revenus
Forecast de $38m en 2021 (+192%) et $65m à $70m en 2022 (+78%). Avec l’acquisition de ce matin, je m’attend à avoir des nouvelles du uplisting sur le NASDAQ dans les prochains mois.

Division des revenus: voir l’analyse du titre par AllianceGlobalPartners. Price target de $2.

Même si Kontrol ne se décrit pas comme un roll-up, il est clair qu’ils vont avoir une autre acquisition à faire l’an prochain pour atteindre leurs objectifs de 2023. L’entreprise est largement une entreprise de service, les revenus récurrents à haute marge représentent 10% du total maintenant et dans le futur. Dans ses explications, Paul a tendance à regrouper les services et le software.

La métrique interne de l’entreprise est d’atteindre 1 000 bâtiments connectés, ce qui devrait arriver en 2024. À partir de là ils regarderont pour vendre l’entreprise, autour de 80-90m$ de revenus.

Rachat d’actions
Concernant le NCIB: C’était un coin flip. Paul était indifférent à le ré-émettre sur le NEO. Ils l’ont un peu utilisé mais ce n’était pas la raison du financement.

BioCloud
Paul présente BioCloud comme une petite partie de l’entreprise dans ses présentations aux investisseurs américains (il en rencontre beaucoup pour supporter le titre). L’entreprise ne voulait pas divulger les petites ventes mais c’est ce qu’elle a fait, donc selon moi on est loin du 1 000 unités en ce moment.

Santé Canada étudie présentement la machine à la demande de plusieurs entités gouvernementales, et ils continuent de signer des distributeurs et d’améliorer le produit et d’ajouter des sensors:

These include sensors for volatile organic compounds, particulate matter, humidity, C02, air velocity, differential pressure and more.
(source)

Maintenant, on attend les résultats de Santé Canada.

Bien content de l’acquisition de ce matin.

3 « J'aime »

Je trouve rien sur « Global HVAC & Automation » sur internet. As-tu leur site web ?

Merci! Il semble que ce soit Kontrol qui a créé le site.

C’est possible oui. J’écoute le webinaire et ils ont mentionné des changements au ‹ ‹ branding › › de Global HVAC pour mieux l’intégrer avec Kontrol. Ils ont mentionné l’adresse du site web en même temps.

1 « J'aime »

Il semble qu’il font surtout des tours de condos. Est-ce que quelqu’un avec une expertise dans la construction saurait dire s’ils ont des chances de « cross-sell » leur smart suite avec ces contrats? J’imagine qu’il est difficile de modifier ce genre de contrat une fois signé, vu l’ampleur (et la durée) de ces projets ?

1 « J'aime »

Entrevue avec Paul Andreola

1 « J'aime »

Kontrol Technologies Announces Record Revenues of $6.5 Million for month of August 2021

2 « J'aime »

La compagnie a créé plusieurs vidéos avec l’aide de Steelcase (réseau de 800 distributeurs) en vue du launch officiel en septembre.

Why BioCoud?
How BioCloud works
BioCloud wall installation instructions
BioCloud notification response

De plus, la compagnie termine les détails d’un important partenariat avec une compagnie de HVAC de 30B$ de revenus pour vendre, installer et faire le support de BioClouds, et possiblement les produire à l’extérieur du Canada.

La compagnie (Honeywell? Johnson Controls?) a 30 000 distributeurs dans le monde. Kontrol était en discussion depuis près d’un an.

https://ceo.ca/@newswire/kontrol-technologies-enters-into-mou-with-international

Tout ça suit de quelques semaines la publication d’un résumé des plus récentes validations que la tech fonctionne (laboratoire de niveau 4… il y en a un seul au Canada, et ça semble être Santé Canada qui les a invité).

www.kontrolbiocloud.com/research

Meanwhile, la compagnie est évaluée à < 2x les revenus de 2022 sans compter BioCloud, avec +30% d’insiders et aucune dilution en perspective.

1 « J'aime »

iFabric Announces Co-development of Antiviral Air Filter

Ça me semble pas mal plus simple comme solution que d’installer un BioCloud, non?

Installer un BioCloud pour chaque 1500 pieds carrés d’espace commun pour détecter le virus et avertir les occupants qu’il faut changer le filtre du HVAC

ou

Changer le filtre du HVAC selon les spécifications recommandées ?

:thinking::sweat_smile:

Un filtre élimine le virus de l’air qui passe dans le HVAC, alors qu’un détecteur te dit de t’en aller rapidement si tu es en présence de quelqu’un infecté.

Nouvelle de ce matin:

• +500% YoY en Q3, et plus de revenus que toute l’année précédente
  • Forecast de $85m-$90m en 2022, soit +130% YoY

:point_right: Croissance de 200% en 2021, et 130% annuelle en 2022. Évaluée à 1,4x les revenues de 2022.

KNR est toujours 100% de mon portfolio.

Kontrol Technologies Reports Record Preliminary Revenue of $18.0 Million in Q3 2021

The Company anticipates revenue for the third quarter of 2021 to be at least $18.0 million, an increase of approximately 500% compared to $3.0 million in the same quarter in the prior year.

Kontrol’s outlook for the full-year 2021 remains approximately $38 million, up from $12.3 million in 2020.

The Company is revising its 2022 outlook to $85 million to $90 million of revenue and $7 million to $8 million of Adjusted EBITDA* for the full year.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais réussi à être excité par KNR après les avoir vu courir après toutes les saveurs du moment depuis 2017.

Still remember quand ils voulaient intégrer IOTA comme crypto pour un marché décentralisé de revente d’économies d’énergie.

BioCloud est une autre stupidité du genre. 12,000 USD par 1,500 pieds carrés pour détecter un virus. Peak zéro covid de fiat maximalistes.

Ils devraient se concentrer sur leur core business, ça semble bien aller de ce côté. La crise de la COVID va se régler avec de la meilleure ventilation dans nos immeubles. C’est probablement là qu’ils font leur argent d’ailleurs.

Qui sait si ils vont vendre des BioClouds. J’applaudis le management pour avoir fait un bet avec un très fort potentiel, et ça leur a très peu coûté d’argent.

À travers le processus, ils ont développé des relations avec Danby, Steelcase, Marshall (militaire US) et Daikin (ou Honeywell ou J&J).

J’applaudis aussi le fait qu’ils ont fait plusieurs autres bets comme le Marché de crédit carbon.

Un de ces bets va éventuellement fonctionner.

Honnêtement, la seule chose qui m’excite dans les microcaps c’est de voir des entreprises sous-évaluées croître rapidement et longuement.

2017: 7m$ (+263%)
2018: 11m$ (+55%)
2019: 15m$ (+36%)
2020: 12m$ (-16%)
2021: 38m$ (+209%)
2022: 85m$ (+124%)

Et tout ça avec peu de dilution.

Vous connaissez beaucoup d’autres microcaps qui ont le même track record?

1 « J'aime »

Quelle est la croissance du nombre d’actions diluées et de la dette au bilan pour la même période?

Genuinely asking, c’est vrai que la croissance des ventes est intéressante.

Regarde si le titre m’était indifférent on n’en parlerait pas, je respecte ton opinion et ta recherche.

1 « J'aime »

Les résultats de Q3 sont tout simplement incroyables.

• Revenus de 21,5$ millions (+614% YoY)
  • Profits nets de 2,1$ millions
  • Guidance augmenté à $43 million to $46 million pour l’année

Il y a encore plusieurs catalyseurs:

• MOU pour BioCloud devrait être complété en novembre
  • Acquisition potentielle de logiciel en 2022 (brièvement introduit dans l’appel conférence)
  • Résultats de Santé Canada

Considérant que la compagnie compte doubler son nombre de bâtiments connectés l’an prochain, on peut s’attendre à une révision des prévisions de 2022 aussi. On risque d’être tout près de 100$ millions.

Donc… On se transige à 1.3x les revenus de 2022.

Insane.

4 « J'aime »

Mon point depuis le début, pas besoin de Biocloud… focus devrait être sur le core de bâtiments connectés.

Félicitations :raised_hands:

both

Le partenaire de 30B est Daikin mais ça semble seulement la division en Océanie. Néanmoins, c’est un pied dans la porte.

2 « J'aime »

Un autre bonbon ce matin:

• Guidance de 95m$ à 105m$ en 2022, soit +120% de croissance
  • Uplisting en Q1 ou Q2 de 2022 (sûrement NASDAQ)

De 13m$ à 100m$ en 2 ans.

:unicorn: in the making. Let’s goooo

2 « J'aime »

C’est moi ou malgré toutes ces bonnes nouvelles on est encore loin du 6$