Acquisition
Acquisition complétée de Global HVAC & Automation Inc. ($43m de revenues 2020, $120m backlog)
Revenus
Forecast de $38m en 2021 (+192%) et $65m à $70m en 2022 (+78%). Avec l’acquisition de ce matin, je m’attend à avoir des nouvelles du uplisting sur le NASDAQ dans les prochains mois.
Division des revenus: voir l’analyse du titre par AllianceGlobalPartners. Price target de $2.
Même si Kontrol ne se décrit pas comme un roll-up, il est clair qu’ils vont avoir une autre acquisition à faire l’an prochain pour atteindre leurs objectifs de 2023. L’entreprise est largement une entreprise de service, les revenus récurrents à haute marge représentent 10% du total maintenant et dans le futur. Dans ses explications, Paul a tendance à regrouper les services et le software.
La métrique interne de l’entreprise est d’atteindre 1 000 bâtiments connectés, ce qui devrait arriver en 2024. À partir de là ils regarderont pour vendre l’entreprise, autour de 80-90m$ de revenus.
Rachat d’actions
Concernant le NCIB: C’était un coin flip. Paul était indifférent à le ré-émettre sur le NEO. Ils l’ont un peu utilisé mais ce n’était pas la raison du financement.
BioCloud
Paul présente BioCloud comme une petite partie de l’entreprise dans ses présentations aux investisseurs américains (il en rencontre beaucoup pour supporter le titre). L’entreprise ne voulait pas divulger les petites ventes mais c’est ce qu’elle a fait, donc selon moi on est loin du 1 000 unités en ce moment.
Santé Canada étudie présentement la machine à la demande de plusieurs entités gouvernementales, et ils continuent de signer des distributeurs et d’améliorer le produit et d’ajouter des sensors:
These include sensors for volatile organic compounds, particulate matter, humidity, C02, air velocity, differential pressure and more.
(source)
Maintenant, on attend les résultats de Santé Canada.
Bien content de l’acquisition de ce matin.