Premier achat de Paul (50k$) sur le marché depuis 2019. Ce n’est pas énorme mais considérant les 1,2m$ en share-based compensation au dernier trimestre, c’est mieux que rien.
Lors du dernier conference call il a mentionné que le financement servait en grande partie à avancer l’argent pour des pièces en pénurie (processeurs et microchips).
Je pense qu’ils ont poussé leur chance le plus loin possible mais qu’ils sont arrivés un peu trop short pour pas avoir à lever de financement.
J’ai un appel avec Paul lundi si vous avez des questions.
Voici les derniers développements pour ceux qui suivent moins la compagnie. Désolé de l’anglais, je manque de temps pour traduire mes notes.
- Detected covid in a medical screening facility matching the person’s PCR swab test (news release)
- Two units sent to Health Canada’s National Microbiology Level 4 laboratory for testing, at the request of several interested government agencies and at no cost to Kontrol (news release)
- Will launch its first large Canadian hospital pilot in Q2 (news release)
- Raised $8.5m in large part to secure processors and chips in shortage (conference call)
- Added Danby (well-known manufacturer) to focus on final assembly and scaling production (news release)
- Under NDA with a global leading HVAC and building controls company doing $30B annually to review the addition of BioCloud to their operating platform (news release)
En plus, ils ont signé entre 12-20 distributeurs au Canada, US, United Arab Emirates, Inde, Japon, etc., on déposé des brevets pour leur « antibody cooling chamber » et offrent maintenant des options de financement pour louer les BioCloud en Amérique du Nord.