Forum

KNR.C - Kontrol Energy Corp

Où sont les write-ups de la smart money?

Ceux que je peux lire sur Seeking Alpha ou sur des Dropbox d’investisseurs Twitter avec 40 pages de recherches démontrant la solidité de la thèse d’investissement.

1 « J'aime »

This is what we’re up against fwiw

2 « J'aime »

Donc tu accuses l’entreprise d’avoir préparé un coup?

Voici un exemple (parmi tant d’autres) d’une compagnie qui développe un moyen de détecter le virus via une ‹ moule › moléculaire. La méthode (si ça marche) sera basée sur un masque peu dispendieux que chaque personne porte, si le virus est détécté la personne le saura (via texto, changement de couleur du masque, peu importe).

Je ne dis pas que cela va marcher mais que plusieurs méthodes incomparablement moins dispendieuses sont présentement en développement à travers le monde et que le coût du biocloud sera finalement son talon d’achille. J’espère que KNR continuera de s’apprécier (je reste actionnaire après tout) mais la prudence est de mise.

Non, je ne pense pas que l’entreprise a quoi que ce soit à se reprocher. Elle fait ce qu’elle peut pour créer de l’intérêt dans le marché, ensuite ce que d’autres groupes font en arrière-plan c’est une autre affaire.

Par contre, je reproche certainement à l’entreprise de ne pas lever du capital. Je me demande si c’est par choix ou par dépit.

Merci @raf! Au final, c’est pas mal ça ma position même si c’est probablement mal exprimé depuis le début.

J’aime bien chialer contre Kontrol car c’est le résultat de l’environnement dans lequel on vit et qui m’agace énormément. De considérer que c’est une solution montre à quel point on est rendu loin dans notre délire collectif face à la COVID-19… mais bon ça c’est un autre sujet de discussions.

Je suis 55% BTC et probablement que ça va continuer d’augmenter à voir le gaspillage et la misallocation des ressources de la machine à imprimer de l’argent à l’infini de la Banque du Canada.

2 « J'aime »

Je pense que le marché addressable est tellement immense que de nombreuses solutions peuvent et vont cohabiter.

La « désinfection » par UV, les tests rapides, les antibiotiques, la détection, les filtres?, les masques, etc.

Je veux pas être négatif, mais il y a un scénario non nul qu’on aille à vivre avec cette merde pendant les 10 prochaines années.

2 « J'aime »

Plutôt que d’attendre qu’une personne infectée génère assez de virus dans l’aire permettant d’infecter tous les autres dans la pièce, avant que l’appareil le détecte, il serait plus sûr, si ça existait, de détecter le virus dans un détecteur de type alcotest. Sinon les test PCR rapide (15 min) ou non-pcr Rapid mais moins fiables et moins cher, seraient, a mon avis, plus sécuritaires pour les employés…

Mon 0,02 $: c’est un produit discutable qui ne semble pas avoir montré beaucoup de valeur tangible pour un client. Le titre est en hausse de 1,000% depuis juin de l’année dernière, à un moment de frénésie pour les opportunités d’investissement de Covid 19. La direction a un historique de promotion. L’analyse technique montre l’arrière du mouvement parabolique.

Je ne vois pas de bon risk/rewards.

Tu peux ignorer la première ligne bleue, c’est juste @midard doing his thing! :joy::trophy:

J’entends tout ce que vous me dites. Au final, l’entreprise a fait un pivot (ils faisaient déjà de la détection de particules nocives dans l’air), ils refusent de lever de l’argent (~34% de inside ownership), ils ont investi 2m$ de leurs poches, et payent la production avec les dépôts des clients. La tech a été validée par le National Research Concil et un lab indépendant. La production et les livraisons sont commencées.

J’accorde une valeur prédictive beaucoup plus grande à ces points qu’à un graphique ou à la montée du titre.

1 « J'aime »

Techniquement, si le titre peut passer la résistance à 5.00-5.20$, ça regardera beaucoup mieux.

Le narratif reste intéressant, malgré l’absence de confirmation de la demande du point de vue des clients finaux. J’en ai vu pas mal des histoires de distributeurs avec un entrepôt plein d’unités qui ne se vendent pas… Ce ne serait pas la première ou la dernière fois.

Par contre, en toute honnêté, je crois que ça va fonctionner si le gouvernement s’en mêle et c’est ce qui semble vouloir se produire.

Prédiction « conspirationniste »: l’Ontario investit pour rendre la réouverture des commerces / édifices publics conditionnels à l’achat de BioCloud. Ça expliquerait l’objectif à première vue exagéré de 20,000 unités par mois.

Ce ne serait pas surprenant après les hôtels COVID-19 et bientôt le passeport de vaccination. Tout est possible.

Un produit mandaté par le gouvernement, pour les bonnes ou mauvaises raisons, ça te crée un marché c’est certain.

« As we build our business, we believe its strategically important to increase our visibility in the US marketplace. After initiating a review of market conditions, we have engaged Digital Offering in order to pursue a NASDAQ listing. We look forward to broadening our institutional shareholder base and enhancing long-term shareholder value, » stated Paul Ghezzi, CEO of Kontrol.

https://ceo.ca/@accesswire/kontrol-technologies-engages-digital-offering-for-capital

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont lever une grosse ronde à la IPA une fois sur le NASDAQ.

Discussion intéressante

2%position acheté pre covid

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous achèteriez?

1. Une machine qui détecte que le virus SARS-coV-2 est/était dans une pièce
  2. Une machine qui tue le virus SARS-coV-2

Idéalement, les deux mais ça dépend du budget… Si vous êtes limité dans votre budget, vous optez pour 1) ou 2)?

1 « J'aime »

Tuer les virus à la sortie d’un diffuseur d’air c’est une chose (ça stérilise l’air qui sort du dit diffuseur) mais ça n’empêche pas la transmission entre toi et ton camarade de classe assis à côté de toi…

Personnellement jai de la misere a comprendre pourquoi une compagnie payerait ca. Moi a ma job il on mis des belle pencarte fais-tu de la fievre ? Avec liste de symptômes pis un ptit distributeur de purel avec une boite de masque that it . Pis quand il y a des cas il font rentrer une equipe de nettoyage. :man_shrugging: Les compagnies investissent pas a moin que ca rapporte …

Sauf si obligatoire par le gouvernement… bien hâte de voir où la dictature sanitaire va s’arrêter.

Je devrais peut-être avoir du KNR pour hedger mon bien-être :joy:

1 « J'aime »

le fais de penser que le gouvernement va obliger ca a toute les compagnie est un gros risque … cest mon avis

Sauf si ta compagnie est une résidence pour personnes âgées, un vestiaire ou une usine.

À go dites-moi combien ça coûte fermer une usine de 1850 employés.

Go!