Forum

KASH.V - Hashchain Technology Inc

HashChain Technology

Ils vont miner principalement DASH ce qui me semble être une bonne stratégie considérant que DASH est une crypto majeure

CAPITAL STRUCTURE

41.2 million shares issued and outstanding
2.9 million options and no warrants
$4.4 million raised by founders

PROFITABILITY

Strong Returns and Margins
80% Gross Margin
70% EBITDA Margin
5 to 10 month payback on
rig capital expenditures

MINING CAPACITY BY 2019

Proof of Concept
100 dash rigs deployed, 770 S9 antminerrigs purchased with December 2017 delivery and installation
Current rigs acquired equivalent to 1.23 MW’s
Roll-out:
13,400 rigs by 2018
26,600 rigs by 2019
46,600 rigs by 2020

Diversified Mining Strategy

Capacity to quickly shift among the most profitable cryptocurrencies and regions

HashChain Technology Announces $26 Million Bought Deal Private Placement of Units

1 « J'aime »

Il y a une autre transaction sur la rue soit Hut8 avec Bitfury. Le prospectus annonce $33M en équité, ils ont eu $440M en offre!!

Pourquoi une compagnie ferait un split un mois après son entrée sur le marché public (déc 2017)? est-ce fréquent?

https://www.hashchain.ca/hashchain-technology-announces-21-forward-split/

Ça semble vraiment une pensée à court terme.

Les experts viendront confirmer mais à ma connaissance en bas de 3$ ou 2$ pour certains brokers, les investisseurs ne peuvent acheter sur marge. Le titre a closé à 2$ permettant à certains de l’acheter sur marge.

En quoi baisser le prix de 2$ à 1$ viendrait augmenter la liquidité mis à part certains qui trouvent ça moins cher 1$ que 2$ lol.

À part Questrade je ne connais pas de courtier qui laisse acheter sur marge en bas de $3.00. Cela dit, je ne comprend pas trop la décision de KASH.V. Pour moi, avoir au dessus de 100M d’actions est négatif, mais je ne suis surement pas le genre d’investisseur que KASH cherche à attirer!

Il y avait très peu de liquidité sur le titre donc ce move va grandement aider. Permettra aussi d’attirer une plus grande base d’investisseurs. Un bon move selon moi

Investisseur ou trader ?! :wink:

2 « J'aime »

peu importe, si tu es un investisseur et que tu veux prendre une grosse position, ca sera plus facile et même chose si tu veux liquider ta position