Forum

Joyeux temps des fêtes et bonne année 2020!

En cette dernière journée d’ouverture des marchés avant Noël, je voulais prendre un peu de temps pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et un beau temps des fêtes avec vos proches. Profitez-en pour recharger vos batteries et faire le plein d’énergie avant l’arrivée de la nouvelle année!

Merci à chacun d’entre vous de participer sur le forum. C’est grâce à toutes vos contributions, opinions et nouvelles idées d’investissement que nous avons la plus belle communauté francophone d’investisseurs de microcaps.

2019 a été une année remarquable. Faisons de 2020 une encore meilleure année! :v:

13 « J'aime »

Joyeuse fête également à toute l’équipe Espace Microcaps :evergreen_tree::clinking_glasses:

2 « J'aime »

solide boulot encore une fois en 2019!
Joyeuses fêtes à tous!

2 « J'aime »

Joyeuses fêtes également! Super forum!

2 « J'aime »

Joyeuses fetes a tous…
Espace M.C. est une bonne source d’info et j’adore lire vos interventions.
Un gros merci…

2 « J'aime »

Joyeux noel et bonne annee a tous et chacun! Merci pour votre contribution et davoir créer se merveilleux forum rempli de contenu de qualité!

Pret pour 2020!!

2 « J'aime »

Bonne Année 2020 à tous, sagesse dans vos décisions de placements et prospérité associée à vos choix.

Pour ma part, sur ma continuité 2019, mon titre de choix sera XBC, pour lequel j’ai plus de conviction que tout autres titres détenus au cours des dernières années. En terme de positions secondaires je prévois miser sur PNG, KNR, URL et OSS tout en gardant l’oeil ouvert pour de nouvelles positions.

Merci pour toutes vos contributions en 2019 avec mention spéciales à @MathieuMartin et @midard pour leurs contributions exceptionnelles.

Au plaisir de continuer les échanges dans la nouvelle année!

6 « J'aime »

Bonne Année tout le monde!

@FrancoisDesruisseaux

J’ai le même top 5 que toi à part KNR que je ne connais pas encore très bien. PNG, OSS et URL était mon top 3 l’an passé et je ne m’étais pas trop trompé si ce n’est que c’est XPEL finalement qui a tout arraché et qui m’a rapporté gros. Je continue d’évoluer et de m’améliorer en vous lisant et en côtoyant certains d’entre vous.

Je nous souhaite une année 2020 prospère et pas trop stressante parce que les microcaps c’est pas toujours reposant!

5 « J'aime »