Forum

IVI.V - Ivrnet Inc

Le Q1 vient de sortir, beau trimestre pour Ivrnet (a premiere vue, je n’ai pas fouillé en profondeur encore)

1 Millions de revenu et 50k de profit net.

3 « J'aime »

Je comprends que c’est un retour à l’équilibre, pour le moment. Ils auront encore le restant de l’année pour trouver un meilleur financement et/ou augmenter les ventes pour couvrir leur dette à long terme (pour laquelle ils ne paient seulement les intérêts en 2017).

Je comprends que le coût de la dette augmentera de 159.6K en 2017 (interests only à 17%) à 698.8K en 2018.

Très bon trimestre en effet.

Il y a $225k de ventes de licences pour Central (non-recurrent) qui gonflent un peu les résultats. Je ne suis pas certain si l’entreprise peut atteindre ce niveau de ventes de licenses à chaque trimestre, ce sera intéressant à surveiller.

Les revenus de Nextext sont en croissance. Flux de trésoreries des opérations positifs de $133k.

3 « J'aime »

Ivrnet signs and Finances another seven new contracts

CALGARY, June 12, 2017 /CNW/ - Ivrnet Inc. (TSXV: IVI) (“Ivrnet” or the “Corporation”) announces the signing and financing of seven new contracts.

Ivrnet has signed two Calgary based residential community organizations to long-term contracts to employ Ivrnet Central for fee collection, member registration and community facilities. The two contracts are worth $82,800 over 36 months and $181,200 over 60 months.

Ivrnet has also signed two public service contracts for FinTech service provision by way of PCI compliant credit card payment processing. These contracts are based in both Alberta and British Columbia. The two contracts are worth $540,000 over 24 months and $23,400 over 12 months, respectively.

Ivrnet also signed two more FinTech service provision contracts by way of PCI compliant credit card payment processing with both a major educational institution in British Columbia and Utility Supplier in Alberta. These two contracts are worth $101,900 over 36 months and $30,000 over 24 months, respectively.

Finally, Ivrnet has signed one User Engagement/Communications contract with another major Utility provider in the Province of Manitoba. This contract is worth $43,200 over 24 months.

“Again, we are on target in attaining our goal of signing at least one major contract per month,” explains Ivrnet CEO David Snell.

Ivrnet CEO David Snell explained that, similar to the recent Ivrnet Central contracts that were announced as signed in February of this year, all seven of these new contracts can add additional Ivrnet features to accommodate their growing organizational requirements over the respective terms of their contracts. Once again, this would equate to additional revenue growth for Ivrnet.

As is common business practice, a portion of the contracts were financed to provide the upfront capital required for configuration, customization as required, installation and training. It is typical in the software industry to finance and recognize revenue on contracts as 50% of the contract upfront and 50% over time. Ivrnet projects to finance and recognize between 35% and 50% of major Ivrnet contracts upfront, with the balance recognized over time.

Financing of $221,875 was provided by R.C. Morris at a cost of 17% and 310,645 warrants issued, under the terms and conditions of the existing $3,000,000 credit facility provided by R.C. Morris & Company Special Opportunities Debt Fund III LP; previously announced on August 3, 2016.

Further information and comments about recent client additions and deployments can be found under “News” on the Ivrnet website (www.ivrnet.com).

About Ivrnet

Ivrnet is a software and communications company that develops, hosts, sells and supports value added business process improvement and advertising software applications, delivered through the traditional phone network and the Internet. These applications facilitate automated interaction through personalized communication between people; mass communication for disseminating information to thousands of people concurrently and personalized communication between people and automated systems. Ivrnet’s applications are accessible through nearly any form of communication technology, at any time, from anywhere in North America via voice, phone, fax, email, texting and the Internet.

5 « J'aime »

intéressant un petit 500K annuel qui s’ajoute.

à peu près l’équivalent de la nouvelle de février

1 « J'aime »

Les résultats du T2 sont disponibles sur Sedar.

Quelques remarques:

  • Belle croissance des revenus (+27%)
  • BAIIA ajusté (excluant le ‘‘warrant derivative liability’’) de $119k
  • $108k de revenus de Nextext, ce qui commence à être plus significatif
  • Revenus de SafePay en croissance grâce à la signature d’un client important au T2.
  • Il est mentionné dans le rapport de gestion qu’il faut s’attendre à une hausse significative des dépenses de ventes et marketing pour le reste de 2017, puisque l’entreprise prévoit embaucher de nouveaux vendeurs pour Nextext et Community.

D’un point de vue un peu plus négatif, le bilan ne s’améliore pas du tout. La hausse de la dette à 18% ne me rend pas très confortable. Également, cette dette est classifiée comme dette à court terme puisque Ivrnet ne respecte pas une clause restrictive par rapport au bénéfice net minimum. Je ne suis pas certain quels sont les recours du prêteur à ce stade-ci mais ça pourrait représenter un risque.

Divulgation: Pas de position

2 « J'aime »

Ivrnet Finalizes Additional Financing

Je ne suis pas certain quoi penser de cette nouvelle. Les termes de l’entente de prêt avec R.C. Morris stipulent que les tranches de financement sont débloquées à mesure que des contrats de revenus récurrents sont signés. Je suppose que c’est bon signe mais je n’ai pas vu d’annonces de contrats récemment.

D’un autre côté, l’entreprise commence à avoir une quantité importante de dette à 17% d’intérêts et comme l’action performe mal, les bons de souscription à $0.03-0.05 coûtent cher en dilution.

Divulgation: Pas de position

Il utilisent linkedin assez bien depuis 2 mois, ils annoncent leur nouvelles ententes avec des grandes chaînes alimentaires.

1 « J'aime »

À part Subway il y a 2 semaines, je n’ai rien trouvé ?

Achat anonyme de 521000 unités à 0.04$ ce matin. T’as décidé de prendre une position @MathieuMartin ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha non ce n’est pas moi!

Est que quelqu’un sait ce qui explique cette belle hausse aujourd’hui?

La moyenne sur 200 jours est très près de celle de 50 jours, les traders vont peut-être embarquer sur le titre. Je crois que les deux transactions veulent bénéficier du changement de tendance qui s’annonce.

Autrement, on ne s’'attends pas à de nouveaux états financier avant fin novembre début décembre.

@MrK, Soit ça ou @MathieuMartin a changé d’idée depuis hier ahah

1 « J'aime »

Les résultats du T3 sont disponibles sur Sedar.

Faible croissance des revenus, qui semble refléter la performance en général pour les 3 principaux produits (Nextext, Central et SafePay) durant le trimestre.

J’ai survolé le rapport de gestion et je ne vois rien de vraiment nouveau par rapport au trimestre précédent.

Pas de position.

1 « J'aime »

Multi-year Ivrnet Central Contract Signed with Award Winning Calgary Community

Ça me semble quand même important, mais malheureusement il n’y a pas de chiffres mentionnés dans l’article.

Ivrnet starts work with renowned Real Estate Developer

Ivrnet is pleased to announce the signing of its inaugural contract with a national Real Estate Property Developer who has selected Ivrnet to migrate its first of 17 Home Owners Associations to the Ivrnet Central on-line Membership and Facilities Management software suite.

1 « J'aime »

Les états financiers annuels de 2017 ont été publiés sur Sedar hier soir. Quelques points intéressants à souligner:

  • Croissance des revenus de 19%

  • BAIIA positif de $496k

  • Perte nette de -$425k

  • Revenus de $390k pour Nextext, versus $169k pour 5 mois en 2016. En annualisant 2016, je constate qu’il n’y a pas eu de croissance pour Nextext en 2017.

  • Belle croissance de Community Central et SafePay.

  • L’entreprise a renégocié les termes de paiement du prêt avec R.C. Morris parce qu’elle ne rencontrait plus certaines exigences du contrat. Des paiements en intérêts seulement seront effectués jusqu’en juin 2018 puis le principal commencera à être repayé graduellement. La pénalité pour renégocier l’entente est de 3% du montant du prêt ($1.87M) en bons de souscription.

  • La débenture convertible ($250k) qui était à 10% d’intérêts et convertible à $0.10 a été renouvelée pour 1 an à 17% d’intérêts et convertible à $0.08.

Ce n’est pas une très bonne nouvelle que les termes de financement de l’entreprise se dégradent. En terminant, voici un passage du rapport de gestion qui m’inquiète un peu:

Included in Community Central 2017 revenue is over $260,000 in one-time contact termination penalties. In September 2017 three clients terminated their 60-month Community Central contracts with the Company. The Company has been in negotiations with the clients and is seeking damages for the unexpired term of the contracts, if these negotiations prove to be unsuccessful, the Company will pursue litigation.

Je me demande quelle est la raison de l’annulation. La prochaine fois que je vais parler au management, je vais tenter d’en apprendre davantage à ce sujet.

2 « J'aime »

La lettre aux actionnaires vient d’être publiée sur Sedar. La voici:

IVI - Lettre aux actionnaires.pdf (765,9 Ko)

On peut s’attendre à un financement dans les prochains mois :

image

1 « J'aime »