IVI.V - Ivrnet Inc

C"est beau toutes ces petites nouvelles la sur leur site web mais sans aucune nouvelle officiel (stockwatch, etc…) ca n’aide pas a donné de la visibilité pour attirer de nouveaux investisseurs…

Chacun sa stratégie, mais personnellement je suis bien content que ça passe sous le radar. Ça me permet de suivre les développements de l’entreprise et de possiblement accumuler pendant que personne ne se rend compte de ce qui se passe. Tôt ou tard si la compagnie fait du progrès, ça va paraître dans les états financiers.

Bien joué à celui qui vient de rentrer à 0.025 … :slight_smile:

Présentement, il ya plusieurs blocs de non-disponible a Vancouver, des blocs disons beaucoup plus payant que ceux de Calgary (si ce sont des ventes réelles)

J’ai demandé au management et j’ai obtenu la réponse suivante: ‘‘There is a mix of both paying clients and internal Vancouver Transit public service messages (free) on the Vancouver map right now.’’

Un peu trop vague pour tirer des conclusions.

Je ne souhaite pas trop commenter - je possède une importante position - mais je remarque que les ventes récurrentes de Central semblent plus significatives que Nextext. Mention de 510 k$ pour les 5 prochaines années dans cette nouvelle du 27 janvier.

Ivrnet signed four Calgary residential community organizations in January, 2017 to long-term contracts to employ Ivrnet Central for fee collection, member registration and community facilities. In total, the contracts are worth $510,000 over a five-year period. One of the contracts is for one-year with a four-year extension option.

“We are right on target,” explains Ivrnet CEO David Snell. “We are maintaining our goal of signing one new Ivrnet Central community per month.”

Je ne suis pas d’accord sur le “les ventes récurrentes de Central semblent plus significatives que Nextext”. On parle ici de 500k sur 5 ans, donc 100k par année (25k par trimestre). Si on regarde seulement les carrés occupés de NextText a Vancouver on parle de 90k par mois. Meme si les 2/3 seraient des " internal Vancouver Transit public service messages (free)", On parle de 30k par mois, 90k par trimestre.

Tu peux m’écrire en privé, je t’expliquerai la différence que je fais entre un logiciel intégré vertical generant des contrats de revenus récurrents à long terme comme Central vs les autres solutions de la compagnie comme Nextext et Safepay.

Ivrnet signs and Finances seven new contracts for Ivrnet Central

Nouveaux contrats pour IvrnetCentral d’une valeur de $720k sur 5 ans.

35% à 50% de ces revenus devraient être reconnus dès le départ, soit $250k à $360k. Quand même significatif!

La nouvelle a donné au coup de fouet sur le titre

Je ne m’attendais pas à une telle réaction haha

As-tu revu ton cours-cible?

Je ne considère pas de vendre ma position tant que je n’ai pas vu le potentiel de SafePay, Central et Nextext. Nous commençons tout juste à effleurer la surface à ce niveau, il est donc encore difficile pour moi de mettre une valeur précise sur le titre, autre que ‘‘ça vaut plus que le prix actuel’’.

Merde j’avais oublié que j’avais un ask à 0,04$ que je voulais canceller.

Tout de même un 33% de gain. Mon fils de 11 mois vaut maintenant plus que 4000$ haha.

toujours frustrant quand ça arrive… j’ai vendu la moitié à 0.06$. j’ai pas trop réfléchi à par me dire “vend sur la nouvelle”. Je vais garder mon autre moitié, c’est comme si elle ne m’avait rien couter. je pourrais racheter si ça redescend un peu dans les jours/semaines qui viennent

tu peux en effet racheter à 0.04$

c’est fait en partie… le dernier 1/4 attendra le 0,03$

Finalement tu as fait un bon coup la dessus

oui…
plutot content. surtout si mon ordre à 0.03$ passe. je pense que ca va redevenir tranquille et baissé jusqu’a la prochaine nouvelle

Update: voila mon ordre vient de passer à 0,03$.

Tu viens de grossir ta position de 20 ou 80k?:yum: