Forum

IVI.V - Ivrnet Inc

Bien joué à celui qui vient de rentrer à 0.025 … :slight_smile:

2 « J'aime »

Présentement, il ya plusieurs blocs de non-disponible a Vancouver, des blocs disons beaucoup plus payant que ceux de Calgary (si ce sont des ventes réelles)

1 « J'aime »

J’ai demandé au management et j’ai obtenu la réponse suivante: ‘‘There is a mix of both paying clients and internal Vancouver Transit public service messages (free) on the Vancouver map right now.’’

Un peu trop vague pour tirer des conclusions.

Je ne suis pas d’accord sur le “les ventes récurrentes de Central semblent plus significatives que Nextext”. On parle ici de 500k sur 5 ans, donc 100k par année (25k par trimestre). Si on regarde seulement les carrés occupés de NextText a Vancouver on parle de 90k par mois. Meme si les 2/3 seraient des " internal Vancouver Transit public service messages (free)", On parle de 30k par mois, 90k par trimestre.

Ivrnet signs and Finances seven new contracts for Ivrnet Central

Nouveaux contrats pour IvrnetCentral d’une valeur de $720k sur 5 ans.

35% à 50% de ces revenus devraient être reconnus dès le départ, soit $250k à $360k. Quand même significatif!

1 « J'aime »

La nouvelle a donné au coup de fouet sur le titre

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à une telle réaction haha

As-tu revu ton cours-cible?

Je ne considère pas de vendre ma position tant que je n’ai pas vu le potentiel de SafePay, Central et Nextext. Nous commençons tout juste à effleurer la surface à ce niveau, il est donc encore difficile pour moi de mettre une valeur précise sur le titre, autre que ‘‘ça vaut plus que le prix actuel’’.

1 « J'aime »

Merde j’avais oublié que j’avais un ask à 0,04$ que je voulais canceller.

Tout de même un 33% de gain. Mon fils de 11 mois vaut maintenant plus que 4000$ haha.

toujours frustrant quand ça arrive… j’ai vendu la moitié à 0.06$. j’ai pas trop réfléchi à par me dire “vend sur la nouvelle”. Je vais garder mon autre moitié, c’est comme si elle ne m’avait rien couter. je pourrais racheter si ça redescend un peu dans les jours/semaines qui viennent

3 « J'aime »

tu peux en effet racheter à 0.04$

c’est fait en partie… le dernier 1/4 attendra le 0,03$

Finalement tu as fait un bon coup la dessus

oui…
plutot content. surtout si mon ordre à 0.03$ passe. je pense que ca va redevenir tranquille et baissé jusqu’a la prochaine nouvelle

Update: voila mon ordre vient de passer à 0,03$.

Tu viens de grossir ta position de 20 ou 80k?:yum:

je ne suis pas très riche :wink:

l’achat d’aujourd’hui est 25% de ma position

1 « J'aime »

Je viens de parler à Chris Topolniski (COO), voici mes notes:

Nextext

  • Les résultats pour l’année fiscale 2016 ont été publiés récemment. Toutes les projections de revenus ont été rencontrées à l’exception de Nextext qui prend plus de temps que prévu à générer des ventes.
  • Il semble que les délais pour Nextext soient dus au manque d’expérience dans ce domaine. Après beaucoup d’essais et erreurs, Chris mentionne que l’équipe de vente a appris beaucoup au cours des derniers mois et il semble très confiant qu’Ivrnet sait maintenant comment s’attaquer au marché et quels types de clients aller chercher.
  • L’entreprise travaille à ajouter une fonction MMS (Mobile Messenging Service) à son offre Nextext, afin de permettre aux annonceurs d’envoyer non seulement de la publicité en texte mais aussi en photo. Il semblerait qu’il y a beaucoup de demande pour cette fonctionnalité.
  • Ivrnet s’attaque au marché des États-Unis avec Nextext. L’entreprise a embauché 2 vendeurs qui approchent présentement les autorités de transit des différentes villes américaines.
  • Des discussions avancées sont en cours entre Ivrnet et un agrégateur de textos important au Canada. Si ces discussions portent fruit, Ivrnet pourrait avoir accès à plusieurs nouveaux marchés importants avec Nextext.

Ivrnet Central

  • Tout se passe bien au niveau des ventes pour Central, notamment avec l’annonce de plusieurs nouveaux contrats en février dernier.
  • L’étape suivante est de s’attaquer au marché des syndicats de condos et des associations de résidents. En Alberta, ce module est déjà en phase de test avec 2 importants syndicats de condos et lorsque le développement sera terminé, Ivrnet tentera de faire une percée aux États-Unis.

SafePay

  • De nouvelles discussions avec le gouvernement de l’Alberta ont été entamées la semaine dernière et ça regarde bien.
  • L’implémentation de SafePay au gouvernement de la Colombie-Britannique devrait avoir lieu ce trimestre et va commencer à générer des revenus récurrents mensuels.

Autre

  • Chris travaille présentement avec une agence marketing afin de bâtir une présentation aux investisseurs (version PDF) qui sera éventuellement en ligne sur le site web.
  • Il espère pouvoir annoncer cette année une entente majeure pour Nextext (je suppose que c’est avec l’agrégateur de textos) et par la suite aller rencontrer des courtiers et investisseurs pour parler de l’entreprise.

Divulgation: Je n’ai plus de position dans IVI.V. Suite à certaines discussions avec d’autres investisseurs à propos de l’entente de dette à 17% qu’Ivrnet a conclu avec R.C. Morris, j’ai tenté de contacter Chris afin de clarifier certains points et ce dernier ne m’a pas répondu pendant plus de 2 mois. Je ne considérais plus que j’étais assez à l’aise pour détenir le titre sans ces précisions importantes alors j’ai pris la décision de vendre et de réévaluer. Il se pourrait que je ré-initie une position prochainement.

1 « J'aime »

Je me demandais justement si c’était vous le Questrade qui vendait dernierement.

Merci du suivi, j’ai repris une petite position dans IVI a 3 cent dernièrement (J’avais vendu lors de la hausse ridicule cette hiver, pour un rendement intéressant)

je remarque que l’activité a repris un peu sur nextext dernièrement.

1 « J'aime »

Je vois cette relation comme très positive, non seulement parce que c’est un client important (ils ont acheté plusieurs blocs au centre-ville de Calgary afin de compétitionner Starbucks) mais aussi parce que ça donne de la crédibilité au produit.