Forum

IVI.V - Ivrnet Inc

J’ai communiqué avec M. Topolniski et le PP est entièrement souscrit déjà à l’heure actuelle.

1 « J'aime »

Comme Sako l’a mentionné, il n’y a aucun volume en haut de 0.06$ à l’heure actuelle donc ce serait difficile de vendre. Personnellement je trouve que nous n’avons même pas effleuré la surface encore avec tout la potentiel de l’entreprise. Je veux voir les chiffres s’améliorer dans les états financiers. C’est certain que je conserve mes actions.

1 « J'aime »

Ivrnet Closes Fully Subscribed Brokered Private Placement

[Ivrnet launches NEXTEXT to the North American Market][1]

J’ai testé la plateforme la semaine passée, c’est bien fait. Je crois qu’ils sont déjà en discussions avec plusieurs clients potentiels. Leur représentant des ventes vient à Montréal à la fin du mois et je suppose qu’il va essayer de rencontrer Transgesco, la compagnie qui gère les partenariats commerciaux de la STM. Peut-être auront nous NEXTEXT à Montréal éventuellement!
[1]: http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2016/04/12/ivrnet-launches-nextext-to-the-north-american-market#ktaAKZtJryiAuIwz.99f

2 « J'aime »

Les états financiers annuels audités sont disponibles sur Sedar.

Encore une fois breakeven pour l’année, ce qui est bien correct compte tenu des nouveaux produits qui ont maintenant été mis en marché. Voici quelques notes que j’ai retenues dans le rapport de gestion:

  • NEXTEXT est lancé et de la croissance est prévue en 2016. Les premiers revenus ont été générés le mois passé (en avril, pendant le Q2).
  • Ivrnet Central semble avoir été mis un peu sur la glace dernièrement dû à l’allocation des ressources disponibles sur NEXTEXT et SafePay/TelePay.
  • Il y a eu une croissance des revenus pour SafePay/TelePay en 2015, entre autres par l’augmentation des départements qui utilisent le service au gouvernement de l’Alberta (un point important que j’avais souligné dans mon analyse initiale).
  • Hausse prévue des dépenses et du personnel de vente pour NEXTEXT en 2016.
  • Un frais non-récurrent de $130,000 a été enregistré dans ‘’Bad debts’’ pour la radiation d’une dette qui ne sera pas payée.

En rétrospective, je crois m’être positionné dans Ivrnet un peu tôt. Cependant, les premiers revenus de NEXTEXT ont été générés le mois dernier et je m’attend maintenant à voir les résultats financiers s’améliorer graduellement au fil des prochains trimestres.

Pourquoi tu crois t’être positionné un peu tôt?

J’aime entrer dans un titre le plus près possible du point d’inflexion. Dans le cas d’Ivrnet, ce point d’inflexion n’était pas l’été passé. Je m’en doutais un peu et ce n’est pas très grave.

Si j’avais une plus grosse base de capital à investir et que je prenais des positions importantes dans les compagnies dans lesquelles j’investis, je n’aurais pas le choix de me positionner d’avance. Dans mon cas, je considère que j’ai plus de flexibilité.

Est que quelqu’un à entendue quelque chose qui expliquerait le volume et le prix de vente d’aujourd’hui? Mais bon au moins j’ai fait des achats aujourd’hui…

1 « J'aime »

Ça vient presque exclusivement du même vendeur. Sûrement juste quelqu’un qui voulait allouer son capital ailleurs.

Je ne suis pas au courant de rien. Très belle opportunité d’achat ce matin, je suis moi-même sur le bid.

En tout cas j’ai fait mes achats

1 « J'aime »

Pour les intéressés. La vente d’action massive de ivi ce poursuit aujourd’hui. Si des intéressés veulent faire des achats.

A cette heure il semble que 70 000 actions soient disponible au prix de 0.045

Je n’ai pas regardé ce matin, mais depuis 2 jours c’est quelqu’un chez CIBC qui vend massivement. Cette personne semble vouloir sortir à tout prix, ce qui crée une belle opportunité.

J’ai échangé des emails avec le COO hier et il ne semble pas y avoir rien de spécial au niveau fondamental.

1 « J'aime »

Merci pour tes recherches, de mon côté j’ai fait quelques recherches et rien ne semble venir d’insider.

La dernière transaction d’insider a été fait en janvier.

Les résultats du Q1 sont sortis hier sur Sedar.

Bon trimestre en général avec $102k d’EBITDA.

Dans les derniers mois, la majorité des ressources de l’entreprise ont été allouées au développement et lancement de NEXTEXT (Ad Central) puisque c’est la route la plus rapide pour croître le chiffre d’affaires. Je ne m’attend pas à énormément de progrès du côté de SafePay et Ivrnet Central tant que la compagnie ne sera pas mieux capitalisée ou plus profitable. Un des risques que j’avais identifié lors de ma thèse d’investissement initiale était le manque de focus de l’entreprise (3 produits différents avec peu de synergies) mais je crois qu’à l’heure actuelle le focus devient de plus en plus évident.

J’ai hâte de voir les résultats du Q2 puisqu’il y aura presque 1 trimestre complet de revenus de NEXTEXT.

2 « J'aime »

Ivrnet generates first revenues from NEXTEXT

IVRnet halted at 9:11 a.m. PT

Beaucoup de vendeurs ces 2 derniers jours, je ne suis pas sur que ça soit bon signe. Attendons voir!

Ca ne vient pas des insiders, au moins…

CALGARY , Aug. 3, 2016 /CNW/ - Ivrnet Inc. (IVI.V) (“Ivrnet” or the “Corporation”) announces it has established an additional loan facility of up to $3,000,000 (the “Loan”) from R.C. Morris & Company Special Opportunities Debt Fund III LP (the “Lender”) with an initial advance on the Loan of $1,100,000 on closing.

The Loan matures in August, 2020 and has an interest rate of 17%, compounded monthly. In the event the Loan is not repaid at maturity, the interest rate will become 24% until paid. A structuring fee of $30,000 was payable to the Lender at closing. The Lender will also receive, as additional consideration for advances and any subsequent advance, warrants to purchase such number of Ivrnet shares equal to 7% of the principal amount of each advance divided by the market price of the share on such date, for an exercise price per share equal to the market price on such date. The Warrants expire no later than five (5) years from date of issuance. Warrants and any shares issued upon exercise of the warrants are subject to a 4-month hold period from the date of closing or date of exercise of the warrants.

At the time of closing Ivrnet entered into a monitoring services agreement with an affiliate of the Lender, R.C. Morris & Company Capital Ltd., and agreed to pay a monthly fee of $1,800.00 plus 0.16% of the aggregate amount of the Loan advanced in any calendar month after closing.

The initial advance from RC Morris will be used both to reduce operating costs and to advance the business. On the side of cost reduction, the loan will allow Ivrnet to retire existing debt, including expensive credit debt, and to move the Ivrnet Data Center into a more cost effective fully managed third part data center.

“The RC Morris loan allows Ivrnet to take significant steps forward”, stated David Snell , Ivrnet’s President and CEO. “Operationally, this loan allows us to move our data center into the new ViaWest data center built in Calgary. This is a world class data center owned by our largest carrier partner, Shaw Communications, that will allow us to meet all of our client’s unique requirements without having to operate our own internal center.”

The initial RC Morris advance will increase Ivrnet’s debt servicing costs by $12,000 per month, but Ivrnet estimates moving to the ViaWest Data Center will provide long term savings of $13,000 per month. Further, it will eliminate $389,000 of internal hardware expenditures that are scheduled over the next 12 months.

Additionally, the initial loan advance will also be used for Inbound marketing campaigns to generate more client opportunities for the sales force, additional development resources and QA resources to accelerate product development, HR resources, expansion of the sales and finance teams, and general working capital.

A broker fee of $55,000.00 was paid to Omega Venture Group Inc. in connection with the closing of the lending facility.

1 « J'aime »