Forum

IVI.V - Ivrnet Inc

Je ne ‘‘vois’’ pas l’action à un certain prix puisque je ne lis pas dans l’avenir. Cependant comme je l’ai mentionné dans mon write-up, je crois que de manière raisonnable le marché devrait assigner un multiple d’au moins 4x les ventes à l’entreprise si la croissance et les résultats financiers sont au rendez-vous.

4 « J'aime »

Le dernier placement privé a été placé entre les mains d’initiés et de deux investisseurs intelligents dans notre réseau dont les rendements au cours des dernières années ont été exceptionnels.

Et pour l’instant, il n’y a aucune histoire à raconter donc la dernière chose que je veux voir c’est la compagnie dépenser de son argent dans des activités de IR sans aucune valeur ajoutée. On en reparlera quand le redressement sera complété. Personne ne peut prédire quand cela va se produire et si ce sera possible de prendre une position à ce moment étant donné la faible liquidité. C’est pour cela que j’ai alloué une petite partie de mon portefeuille dans Ivrnet : l’évaluation est alléchante et j’aime mieux acheter un titre illiquide quand il baisse ou se consolide.

1 « J'aime »

Plan the trade, trade the plan. Je suggère toujours de prévoir une stratégie de sortie quitte à la réevaluer à la hausse ou à la baisse en cours de chemin.

Peux-tu me dire en quoi consistait le placement privé?

CALGARY, June 3, 2015
/CNW/ - Ivrnet Inc. (TSXV: IVI) (“Ivrnet” or the “Corporation”) announces the completion of the Corporation’s Non-brokered Private Placement declared on April 15th, 2015.

Permission to issue an additional 3,814,000 Units at $0.05 per unit, for supplementary net proceeds of $190,700, was granted by the TSXV with their Final Acceptance issued June 3, 2015. This brings the total Unit issuance and aggregate proceeds of the Offering to 13,814,000 and $690,700 respectively. Each unit will be composed of one common share of the Corporation and one full share purchase warrant. Each Warrant entitlesthe holder to purchase one additional Common Share (i) at a price of $0.07, if the Warrant is exercised in the first year following its issuance, (ii) at a price of $0.09, if the Warrant is exercised in the second year following its issuance, or (iii) at a price of $0.12, if the Warrant is exercised in the third year following its issuance. Shares, warrants and any shares issued upon exercise of the warrants are subject to a 4 month hold period from the date of closing or date of exercise of the warrants.

Insider Placees composed 26.10% of the Offering. No finder’s fees, broker’s fees or commissions were paid in connection with the Offering. Proceeds of the Offering will be utilized to expand the Corporation’s product development and sales plans as well as general working capital.

1 « J'aime »

Nous avons eu un appel-conférence avec le COO hier après-midi pour une mise à jour sur l’entreprise et l’avancement des ventes des nouveaux produits. Voici un résumé de mes notes:

  • Ivrnet est en train de finaliser un partenariat avec un revendeur pour SafePay/TelePay. Ce partenariat est particulièrement intéressant puisqu’il pourrait permettre de faire une entrée dans le marché américain au courant de l’année prochaine.
  • Ivrnet Central commence à être déployé la semaine prochaine à un client important. Si le lancement et l’utilisation de la plateforme par ce client est un succès, cela va amener beaucoup de crédibilité pour aller chercher de nouveaux clients par la suite.
  • AdCentral: Beaucoup d’intérêt de la part des villes pour cette plateforme. La proposition de valeur est excellente puisque Ivrnet est le seul joueur dans l’industrie qui propose un partage des revenus de publicité avec les sociétés de transport en commun.
  • Les villes payent déjà pour des services de messagerie texte dans le but de fournir les horaires d’autobus aux utilisateurs de transport en commun. Avec l’ajout d’AdCentral, les villes peuvent réduire de beaucoup leurs couts à ce niveau et même à un certain point générer des revenus de cette manière. C’est donc très intéressant pour les villes de travailler avec Ivrnet plutôt qu’avec un compétiteur ou un autre type de plateforme (une application pour téléphone intelligent par exemple) qui eux n’offrent pas de partage des revenus avec la ville.

Tout semble se mettre en place et je crois que nous serons en mesure de voir des résultats financiers améliorés au Q4 de cette année.

5 « J'aime »

vous-voyez ce place sur du long terme ou a cours terme ?
quelles sont vos prédictions?

J’ai un horizon long terme avec Ivrnet. J’anticipe encore peut-être 1 ou 2 trimestres plus lents avant de voir la croissance des revenus anticipée. Selon les dernières nouvelles que j’ai (voir mon dernier post plus haut) tout semble bien se dérouler du coté de l’exécution de la compagnie!

1 « J'aime »

Les résultats trimestriels sont sortis hier sur Sedar. Rien de bien nouveau ou inattendu. Le bénéfice net est légèrement positif et la perte au niveau du cash flow est de - $88k. Toutefois il est mentionné dans le rapport de gestion qu’il y a $140k de dépenses non-récurrentes au niveau des frais généraux et dépenses administratives (G&A). Somme toute un bon trimestre selon moi.

Quelques point intéressants du rapport de gestion:

  • AdCentral sera officiellement lancé en décembre avec un premier client qui en fera l’utilisation.
  • Un premier client est passé sur la nouvelle plateforme IvrnetCentral pour les communautés au cours du trimestre en cours (Q4) et d’autres installations sont prévues au Q1 2016.
  • Le bilan est malheureusement encore plutôt faible. Toutefois il est seulement mentionné que des prêts à court terme sont envisagés et accessibles pour la compagnie. Pas de mention d’une possibilité de financement par équité, ce qui est très bien à première vue.

Je suis très content de voir les lancements officiels de AdCentral et IvrnetCentral avec de premiers clients. La compagnie est bien positionnée pour connaître une belle année 2016!

2 « J'aime »

Le CEO a acheté 600,000 actions ($30K) dans une transaction privée à 0.05$ il y a 2 semaines. Intéressant compte tenu qu’ il possède déjà 15M d’actions et plus de 8M d’options/bons de souscription, et qu’il investit $30k sur un salaire de $145k annuellement. Ca me semble un signe très encourageant surtout avec les nouveaux produits qui ont été lancés dernièrement!

2 « J'aime »

Acquisition carried out privately , est-ce que ça veut dire qu’il a exercé une option d’achat?

Non, les options c’est vraiment écrit Exercice of options.

Dans ce cas-ci c’est probablement quelqu’un qui voulait vendre un bloc de 600k actions et le CEO a proposé de les acheter au lieu que cette personne les vende sur le marché public.

1 « J'aime »

Quel est l’avantage de faire ça pour le CEO ?

Une de ces raisons (ou un mélange de celles-ci) probablement:

  • Rendre service à un actionnaire de la compagnie
  • Éviter que les 600k actions se retrouvent sur le marché et fassent diminuer drastiquement le prix de l’action vu la faible liquidité
  • Le CEO désire acheter parce qu’il croit que le titre est sous-évalué présentement
1 « J'aime »

Ivrnet Non-Brokered Private Placement Amendment & Shares for Debt Issuance

CALGARY, Feb. 1, 2016 /CNW/ - Ivrnet Inc. (TSXV: IVI) (“Ivrnet” or the “Corporation”) announces the following amendment of the Corporation’s Non-brokered Private Placement declared on April 27th, 2015.

Total Unit issuance and aggregate proceeds of the Offering have been adjusted to 11,120,000 and $556,000 respectively. Each unit is composed of one common share of the Corporation and one full share purchase warrant. Each Warrant entitles the holder to purchase one additional Common Share (i) at a price of $0.07, if the Warrant is exercised in the first year following its issuance, (ii) at a price of $0.09, if the Warrant is exercised in the second year following its issuance, or (iii) at a price of $0.12, if the Warrant is exercised in the third year following its issuance. Shares, warrants and any shares issued upon exercise of the warrants are subject to a 4 month hold period from the date of closing or date of exercise of the warrants.

Insider Placees composed 26.98% of the Offering. No finder’s fees, broker’s fees or commissions were paid in connection with the Offering.

As per requirements of TSX Venture Exchange Policy 4.3, the Corporation also wishes to announce the issuance of securities in exchange for debt.

Ivrnet has received permission from the TSXV to issue 1,434,000 Units of the Corporation at a price of $0.05 cents per unit and 600,000 Common Shares of the Corporation at a price of $0.05 per share. The total Canadian dollar value of debt converted to Units and Common shares is $71,700 and $30,000 respectively. Each Unit will be composed of one common share of the Corporation and one full share purchase warrant. Each Warrant entitles the holder to purchase one additional Common Share (i) at a price of $0.07, if the Warrant is exercised in the first year following its issuance, (ii) at a price of $0.09, if the Warrant is exercised in the second year following its issuance, or (iii) at a price of $0.12, if the Warrant is exercised in the third year following its issuance. Shares, warrants and any shares issued upon exercise of the warrants are subject to a 4 month hold period from the date of closing or date of exercise of the warrants.

Dans le fond ils ont payé $101,700 de dette en actions. Je ne sais pas trop pourquoi ils ont rajouté ça sur le dernier placement privé qui date de plusieurs mois, c’est la première fois que je vois ça.

Cette transaction devrait améliorer le bilan un peu mais ce n’est pas une grosse nouvelle.

Direction : the moon?

2 « J'aime »

IVRnet arranges $250,000 private placement

2016-02-29 20:32 ET - News Release

Mr. Chris Topolniski reports

IVRNET ANNOUNCES BROKERED PRIVATE PLACEMENT

IVRnet Inc. has received conditional acceptance from the TSX Venture Exchange and has arranged a brokered private placement of up to $250,000 in 10-per-cent convertible debentures of the corporation at a purchase price of $1,000 per convertible debenture. The convertible debentures have a term of one year and will be convertible during that time into common shares of the corporation at a conversion price of eight cents per common share. The corporation and the holders of the convertible debentures may mutually agree to extend the term of the convertible debentures by one year. During that second year, the convertible debentures will be convertible into common shares at a conversion price of 10 cents per common share.

Finders’ fees, broker’s fees and commissions will be paid in connection with the offering. Fees payable to the agent in connection with this offering will be paid in common shares of the corporation in an amount equivalent to 10 per cent of the offering value upon closing using the conversion price of eight cents per common share equating to a maximum of 312,500 common shares of the corporation. The anticipated date of closing is on or before April 26, 2016.

Proceeds of the offering will be used for general working capital.

We seek Safe Harbor.

2 « J'aime »

.08 $ selon vous est-il temps de vendre ou encore le garder encore un peu?

Je ne me prononce pas sur la valorisationde l’entreprise, mais disons que la hausse de 0,06 à 0,08$ est sur un gros volume de 2700 actions.

PTI, actuellement le bid le plus haut à 1000 x 0,06.