Forum

ITM.V - Intema Solutions Inc

C’est à la limite de la malhonnêteté

Je c’est pas si encore Quelqu avais des positions dans ITM, mais ridicule explosion depuis hier du 200% gain

Y a un mec qui trade avec Scotia qui run des stocks sur le venture depuis un bout. Il va se faire pogner, il met des fake bids et puis il saupoudre ses actions au ask.

J’ai vendu mes action avant-hier à 0.03$ :weary:

Ce qui s’est passé hier était assez difficile à prévoir, et j’ai des doutes qu’il y a un développement fondamental en arrière de ça.

Vendre à $0.03 était probablement une bonne décision en théorie!

En théorie, une compagnie sur le TSX Venture ne peut lever du capital en bas de 0.05$. Donc, si le prix de l’action est sous ce prix, il y a une probabilité non nulle qu’un groupe décide de prendre position de façon à rendre possible un financement par la suite.

Le financement de 0.05$ de Urbanimmersive l’an passé en est un bel exemple.

Je ne serais pas surpris que Intema annonce un placement privé au cours des prochaines semaines.

Le même gars qui a runné ITM hier avec Scotia fais la même chose avec GTG. Même modus operandi

de la misère a croire le truc de Scotia, ya quand même eu 14million de volume hier et beaucoup de communication a propos de ITM dans stockhouse et les forums!

il fait la même chose avec plusieurs stocks, regarde GTG auj, il a acheté 1M d’actions, il rempli le bid pour montrer du support et saupoudre ses actions sur le ask. Si il peut faire 2 cent de profit sur 1M d’actions ca fait 20K$ de profit en 1 journée. Pas pire je dirais. Si tu regarde le pattern de trading de près tu le verrais, c’est assez évident.

La société est probablement sur le point d’être liquidé, ses liquidités sont au plus bas , les eflyer sont principalement donné en essai gratuit. Un des symptômes récurrent est qu’elle n’a plus un sou pour sortir ses états-financiers au 31 décembre 2016.

En résumé, une bonne décision de vendre à 0.03$

Le nouveau management est sur le point de compléter la renégociation de l’acquisition de Publipage , et la fusion avec Intema représente un bon potentiel post covid dans le domaine de la publicité et marketing digital.