Forum

ITM.V - Intema Solutions Inc

Je suis surpris qu’il n’y ait pas eu de discussion du dernier pick des gars de SmallCapDiscoveries. Qu’est-ce que vous pensez de la compagnie?

Pour ma part, Intema est sur ma watch list.
il y a eu récemment plusieurs placement privé sur la société.
Au dire de plusieurs forum, ITM risque d’être un gros poisson cette année.

Nous préférons taire le nom du dernier pick de SCD jusqu’à ce que les auteurs décident eux-mêmes d’en parler publiquement, par respect pour leur travail. C’est maintenant de l’ordre public donc nous pouvons en discuter ici sans problème. J’ai personnellement participé au dernier placement privé après avoir rencontré le management de la compagnie, dont les bureaux sont à 5 minutes de marche de chez moi. J’aime le potentiel de leur plateforme de marketing prédictif.

Êtes-vous membre de SCD? Je viens d’aller voir et ils ne prennent plus de membre.

Qu’est-ce qui pourrait expliquer qu’ils ne veulent plus de membre payant?

La plupart des lettres d’investissement vont plafonner le nombre de membres pour ne pas nuire à leurs choix et ainsi donner la chance aux membres de prendre une position à bon prix. C’est d’autant plus vrai pour des microcaps, car certains choix seront assurément peu liquides et difficiles à acheter.

Regarde le volume de ITM la journée que le choix a été annoncé. Je crois qu’ils ont déjà assez de membres!

Cela dit, ils vont en prendre des nouveaux pour remplacer ceux qui ne renouvellent pas leur abonnement. Mets-toi sur la liste des gens intéressés si tu veux t’abonner.

1 « J'aime »

http://finance.yahoo.com/news/intema-solutions-signs-agreement-major-120000874.html

Un début, 1mois tranquille mais c du positif et gros volume aujourd’hui

Chaque entente avec un client majeur a le potentiel d’augmenter de façon significative le bénéfice par action. Je vais essayer de parler au management la semaine prochaine pour avoir une meilleure idée de l’ordre de grandeur de cette nouvelle entente.

4 « J'aime »

All time high baby!
Edit: Pas un all time (trading view recule pas assez :smile:). Still a Kaboom (et un ~8 years high)

1 « J'aime »

Je suis allé visiter les nouveaux bureaux de Intema cette après-midi. Les anciens bureaux étaient un peu déprimant avec des murs jaunâtres, le manque d’espace et de fenêtres. J’ai été agréablement surpris! Les couleurs, la vue, la localisation. Les employés sont plus heureux depuis le déménagement, donc fort probablement plus productif aussi!

Petite discussion avec Robert Deslandes, le CFO, mais il était très occupé et je n’ai pu le questionner à propos du nouveau contrat avec un détaillant de livres. Tout ce que je sais, c’est qu’il est de plus en plus occupé avec Intema malgré son rôle à temps partiel car l’entreprise est à regarder plusieurs opportunités d’acquisition (en plus des opérations actuelles).

3 « J'aime »

Est-ce qu’on sait d’où vient le volume d’aujourd’hui? Le titre a-t-il été mentionné quelque part?

Les titres de SCD sont plus susceptibles d’expérimenter ce type de volume une fois qu’ils ont été mentionnés dans la newsletter.

Il y a tout simplement plus d’investisseurs qui suivent le titre et il y a eu un breakout technique aujourd’hui.

2 « J'aime »

Ça veut dire quoi ça exactement?
http://www.octafinance.com/intema-solutions-inc-just-filed-form-d-announcing-750000-financing/

INTEMA announces fourth profitable quarter for 2014

Qu’est-ce qui s’est passé ajd?

Une démonstration du terme illiquide ^^

Bonne opportunité pour acheter selon vous? Vite comme sa, sa me semble avoir du potentiel

Titre a 0.11$

J’ai rajouter quelques part à 0.125 hier. Je suis déçu de ne pas avoir plus de liquidité.

Intema and SmartCard Marketing Systems sign MOU for Asian market

J’ai trouver ce titre sous les radars c’est temps si, j’ai fait l’achat de 50000 action depuis qu’il est a 0.08$ je pense que la compagnie est un peut sous-évaluee et que c’est présentement une bonne opportunité

1 « J'aime »