Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Est-ce que quelqu’un saurait pourquoi le CASH item est pas pareil dans le balance sheet et le cashflow statement ?

image

la différence est le 66 k$ de restricted cash inclus dans les actifs long terme, bien que je suis pas certain que cela devrait apparaître dans le cash flow.

Néanmoins , je trouve les résultats du dernier trimestre excellents , particulièrement si on fait abstraction de l’amortissement du goodwill et intangibles c’est solidement dans le vert et la croissance des ventes au dernier trimestre impressionnante.

Je souhaite qu’ils obtiennent une subvention pour leurs travaux sur le vaccin…

5 « J'aime »

Merci !! :slight_smile:

Victoria lab works on treatment, vaccine for COVID-19 virus

1 « J'aime »

DSI Alumni Use Machine Learning to Discover Coronavirus Treatments

« EVQLV collaborates with Immunoprecise Antibodies (IPA), a company focused on the discovery of therapeutic antibodies. The collaboration will accelerate the effort to develop therapeutic candidates against COVID-19. EVQLV will identify and screen hundreds of millions of potential antibody treatments in only a few days—far beyond the capacity of any laboratory. IPA will produce and test the most promising antibody candidates. »

2 « J'aime »

Immunoprecise halted at 10:29 a.m. PT

2020-03-26 13:33 ET - Halt Trading

Immunoprecise Antibodies Ltd. has been halted at 10:29 a.m. PT on March 26, 2020, pending news.

https://www.stockwatch.com/News/Item?bid=Z-C%3AIPA-2883196&symbol=IPA&region=C

1 « J'aime »

IPA n’a toujours pas recommencé a transiger et j’espère pouvoir lire leur PR ce Lundi. J’ai mis un post sur Twitter expliquant brièvement pourquoi je crois que cette compagnie devrait être prise au sérieux dans la course pour un remède contre le covid.

2 « J'aime »

Si c’est une announce de PP Lundi, je pense que je vais participer. Mais, ça ne prend pas une halte de 2 jours pour announcer un PP. C’est peut-être quelques chose d’autre. J’ai probablement manqué le bateau!

Je ne crois pas que ce sera un PP. Le bateau n’est peut-être pas ‹ manqué › non plus. Il est raisonnable de croire que la compagnie pourrait recevoir un montant pour la recherche. Je n’ai pas le ticker en tête mais une compagnie (market cap ~30M) a annoncé un grant de 1M et le stock a plus que doublé ce jour-là. Disons qu’ipa PR est à propos du progrès qu’ils ont fait récemment…il se pourrait que le stock monte quelque peu mais à mon avis cela augmente les chances de recevoir un montant pour la recherche. Je crois que plusieurs nouvelles intéressantes s’en viennent au cours des prochaines semaines.

Je comprends qu’il y a beaucoup d’argent des governments pour la recherche sur le COVID-19 mais ça n’arrêtera pas le titre pour 2 jours parce que d’après ma compréhension le $ est considéré comme événement de business “normal” et ne mérite pas une halte de 2 jours. On va voir!

2 « J'aime »

La nouvelle Lundi n’est pas relié à un financement quoique nous allons annoncer plus qu’une nouvelle. IPA est en voie de révolutionner la façon dont on fait les découvertes thérapeutiques.

1 « J'aime »

Hâte de voir ça demain. Si jamais c’est quelque chose de matériel et que le marché s’excite, la compagnie pourrait remplir ses coffres avec l’exercice de bons de souscriptions qui expirent en 2020.

image

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop pourquoi avoir halt le stock pour cette nouvelle? Ça me semble positif mais ça ne me semble pas être quelque chose de matériel. Potentiellement parlant, peut-être, mais là aujourd’hui… :man_shrugging: Ça sort de mon domaine d’expertise alors je suis p-e complètement dans le champs. On verra ce que le marché en pense.

ImmunoPrecise’s Artificial Intelligence Partner, EVQLV, Submits First Panel of Optimized Antibody Sequences to Coronavirus for PolyTope™ mAb Therapy Program

1 « J'aime »

Fred a dit « plus qu’une nouvelle », donc j’imagine qu’il y a autre chose!

2 « J'aime »

Tu as 1200 rondelles pour la mettre dans le filet. Ça exclue B-Cell et Deep Display qui vont produire aussi des panels importants d’anticorps.

On parle de combien de temps de façon générale pour arriver à tester 1200 candidats d’anticorps?

« The use of EVQLV’s technology, in conjunction with IPA’s research insights and parameters, generated this first panel of optimized antibody sequences against SARS-CoV-2 in less than one week. Given the early stage nature of discovered antibody sequences in the development chain, IPA and EVQLV will continue to work on additional panels of computationally generated sequence candidates against SARS-CoV-2. »

S’ils ont trouvé 1200 candidats potentiels en 1 semaine, ils vont potentiellement continuer d’en trouver plusieurs milliers d’autres comme le laisse sous-entendre le passage ci-dessus. Je n’ai aucune idée de quoi je parle, je pose des questions bidon mais il existe quoi, des centaines de millions ou milliard de candidats potentiels?

J’essaie de comprendre on est où sur l’échelle de «chercher une aiguille dans une botte de foin» à on est proche d’avoir un candidat prometteur.

J’ai de la misère à croire qu’une startup de quelques mois (selon leur linkedin) et une compagnie qui manque de liquidités puissent être tellement en avance sur toutes les grosses pharmas avec des centaines de millions dépensés en R&D. Je pense que c’est un questionnement légitime que le marché se pose aussi. Je ne m’attends pas à grand mouvement demain (une baisse même peut-être?).

Je suis actionnaire mais je ne veux pas devenir un cheerleader.

5 « J'aime »

Deuxième point, le communiqué me semble mettre en valeur EVQLV d’avantage que IPA (humble point de vue). Advenant que EVQLV offre une valeur ajoutée énorme, à quel point on est à risque que la compagnie se fasse acquérir par un plus gros joueur? Est-ce qu’il y a des clauses quelconques dans leur entente/contrat? Une forme d’exclusivité ou de droit de refus en cas d’une offre d’acquisition?

1 « J'aime »

Très bonnes questions.

Oui ils vont en trouver d’autres avec B-Cell et Deep Display. C’est là que l’expertise est très importante pour valider lesquels ont une chance de survivre entre In-Vivo (animal) et Phase 1 car toute la question est là soit le saut d’une stratégie de l’animal à l’Homme. Dans le jargon on appelle cela The Valley Of Death. Beaucoup d’appelés mais peu d’élu. Par ailleurs il faut aussi déterminer la manufacturabilité des protéines. Peuvent-elles survivre à une production grande échelle. Donc lorsque tu fais une pré-sélection comme celle-ci tu t’assures de mettre tes critères de sélections pour augmenter tes chances de succès à long terme. Ça c’est le Trade Secret de IPA et c’est ce qui fait son succès et c’Est pour ça aussi que ses revenus augment puisque les pharmas reconnaissent, lentement j’en conviens, son expertise.

Concernant EVQLV ils ont une très bonne expérience car ce n’est pas leur 1ère compagnie. Je t’enjoins à lire cette présentation.

AIP Confidential Deck July 2019_compressed.pdf (1,2 Mo)

1 « J'aime »

La validation in vitro et la stratégie pour manufacturer les candidats est très complexe. Entre d’autre terme IPA à plus de valeur mais le recours à l’Intelligence Artificielle est incontournable dû à l’extrême compatibilité entre la Biologie et IA qui épargnera beaucoup de temps une fois tout intégrer.

1 « J'aime »