Symbole boursier: INX.V
Prix de l’action: $0.395
Actions émises et en circulation: 22,136,811
Capitalisation boursière: 8.8M
Actions détenus par les initiés: 33%
Description de l’entreprise:
Intouch développe des applications logicielles mobiles gérées et des plateformes de logiciels en tant que services (SaaS), et fournit des services aux entreprises privées, aux gouvernements et aux régulateurs. Connu sous le nom de CEM ou CXM, (Customer Experience Management) consiste à gérer toutes les interactions avec les clients, à la fois numériques et physiques.
QU’EST-CE QUE LE “LOGICIEL CEM”?
• Outil utilisé par les entreprises pour comprendre l’expérience de leurs clients avec leur entreprise.
• Exploite le point de vue du client pour comprendre comment une entreprise peut mieux servir ses clients.
Qu’elles sont les bénéfices pour une organisation:
Vos clients sont prêts à débourser plus pour une expérience de qualité et même à parler de vous en bien auprès de leurs amis.
Modèle d’affaire:
La société perçoit des produits provenant du logiciel en tant que service «SaaS» et des services connexes fournis à ses clients sur un marché appelé services de collecte de données et de rapport de services.
En Novembre 2017 la société à complété un placement privé de 3,52M. Le produit de l’offres à été affecté aux efforts de vente, de marketing et de développement de produits afin de soutenir l’accès accéléré au marché du logiciel de gestion de l’expérience client (CEM).
Intouch Insight Ltd. Announces Closing of $3,520,000 Financing to Fuel CEM Strategy
Ce n’est qu’a partir du dernier trimestre Q1 2019 que la société à été capable de dégagé un
BAIIDA positif. Les ventes du logiciel LiaCX TM commencent à porter fruit.
Intouch Insight Ltd. Announces Q1 2019 Record Revenues with a 29% Increase and a Return to Positive EBITDA
Prévision pour l’année 2019:
Les gammes de produits traditionnels de la société ont également donné des résultats positifs en raison de l’accent mis sur les améliorations technologiques et les améliorations apportées aux produits. Intouch est désormais le leader en ce qui concerne les capacités technologiques par rapport à la concurrence sur le marché de l’audit mystère et de l’audit opérationnel, comme en témoigne le fait que son plus gros client au premier trimestre est un nouveau client de la société. Ce positionnement perturbateur devrait permettre à Intouch d’accélérer la croissance de ses secteurs d’activité traditionnels, tandis que les nouvelles lignes de produits logiciels sécurisent leur valeur. Avec la publication des résultats 2018 en mars, la direction prévoyait 17 millions de dollars (croissance de 15%) pour l’entreprise en 2019 et est confiante, compte tenu des résultats récents, qu’elle sera en mesure d’atteindre cette prévision.
Achats d’initiés:
Présentation aux investisseurs 2019
Dans cet article récent, Intouch est dans le top 5 des logiciels CEM
What is Customer Experience Management and Why is it Crucial?
Intouch Insight fait des affaires aussi au Québec
https://www.statopex.com/intouchshop.html
Cameron Watt, Director, President & CEO of Intouch Insight Inc., speaks on the company’s leading AI customer experience management solutions.
Divulgation:
J’ai pris une petite position, je considère rajouter à ma position sur une baisse substantiel du prix de l’action ou de toutes autres nouvelles positives qui aurait un effet sur l’évaluation de l’entreprise.