Forum

INEO.V - INEO Tech Corp

Bonjour à tous,

Kyle Hall a piqué ma curiosité lors du 5@7 et j’ai initié une petite position sur INEO.V. C’est pas un no-brainer, mais autour de 15mm de market cap, je trouve ça cheap pour une compagnie qui commence déjà à prouver sa valeur dans un marché immense.

Y-a-t-il d’autres intéressés? Où voyez vous la valeur? (Publicité? Analytics? Loss Prevention?)

J’ai parlé à Simon après la présentation et il avait des bons points: pour aller chercher la valeur des analytics il suffit d’une caméra et d’un logiciel, pour la publicité il suffit de positionner un écran à l’entrée, est-ce-que les compagnies sont vraiment préoccupées par la loss prevention?

J’étais surpris de voir qu’il n’y a pas déjà un thread alors je pars le bal!

Xavier

3 « J'aime »

Pour moi, la clé de la thèse d’investissement est le partenariat avec Prosegur. Je ne vois pas pourquoi une multinationale de plusieurs milliards d’euros s’intéresserait à une petite compagnie comme INEO si la technologie n’était pas exceptionnelle, les brevets solides et qu’il n’y avait pas un potentiel de revenus de dizaines de millions de $.

Le temps nous dira si ce partenariat sera un succès, mais je crois que les chances sont favorables et que le profil de risque/rendement est très intéressant au prix actuel.

Divulgation: Le Fonds Rivemont MicroCap, pour lequel je suis analyste, est actionnaire de INEO.V

1 « J'aime »

J’aime bien la compagnie mais reste à savoir c’est qui l’anonymous qui vend des actions par millier pour faire baisser le titre et combien d’actions qui lui reste à liquider.

1 « J'aime »

Peut-être que c’est le burn rate d’INEO qui fait peur au marché? Personnellement, ça me semble raisonnable pour une compagnie qui ramp up ses operations (et sa production). Il aurait fallut demander à Kyle c’est quoi son plan de financement – j’imagine qu’ils prévoient raiser du cash d’ici un an…

    > Net loss and comprehensive loss for the three months ended September 30, 2021 was $731,466 or $0.01 per share compared to net loss of $354,121 or $0.01 per share for the three months ended September 30, 2020.
    > INEO had $4,374,126 of cash and cash equivalents at September 30, 2021, compared to $5,199,328 of cash and cash equivalents at June 30, 2021.

Une autre point que je trouve intéressant c’est l’arrivée de Frank Halbach. Son expérience chez iPorta est vraiment pertinente (et d’après ce que je comprends iPorta a été un succès).

1 « J'aime »

Une bonne mise à jour de INEO avec Smallcap Discoveries:

L’entreprise semble travailler sur plusieurs opportunités de ventes importantes avec Prosegur. Les prochains mois seront intéressants à suivre si INEO peut commencer à annoncer des nouveaux clients et nous donner plus de visibilité sur la croissance des revenus à venir.

1 « J'aime »

INEO Tech Corp’s Latest Corporate Update Webinar is Now Live (newswire.ca)

1 « J'aime »

Ca me semble plutôt prometteur?

Ce qui retient mon attention:

  • le pipeline de $40mm de revenu récurrent par année
  • la base diversifiée de client (pas nécessairement à l’épreuve d’une recession, mais ce n’est pas un modèle d’affaire qui me semble particulièrement vulnérable non plus).

Est-ce-que vous pensez que le management a beaucoup de marge de manoeuvre pour faire gonfler ces chiffres / du moins les faire paraitre plus joli qu’ils le sont vraiment? E.g. est-ce-que leurs clients pourraient revenir sur leurs engagements auprès de INEO sans trop de pénalités?

1 « J'aime »

Selon l’entrevue le pipeline récurrent de $40mm une prévision atteignable d’ici 2 à 3 ans. cela dit, Ineo est vraiment une belle compagnie à détenir pour du long terme cependant la promotion du 40mm en ce moment semble permettre a un vendeur anonyme de liquider ses actions, 736k actions vendu par anonymus aujourd’hui sans que le titre bouge.

2 « J'aime »

Il n’y a pas d’engagements fermes pour l’instant. INEO et Prosegur ont plusieurs projets pilotes en cours chez des chaines de vente au détail, et le 40M $ représente les revenus qui pourraient être générés si tous ces projets pilote convertissaient en clients avec 100% de pénétration dans leurs magasins.

Il y a un certain % de ces projets pilotes qui vont convertir en clients et ensuite ça va prendre quelques années à déployer les systèmes chez les clients. Donc on ne parle pas de 40M $ de revenus potentiels à court terme, mais comme @midard dit, c’est une belle opportunité avec un horizon à plus long terme.

1 « J'aime »

@midard @MathieuMartin , merci pour vos réponses, j’avais lu rapidement - le mot clé est potential :

  • « $40 million in annual recurring revenue, based on the potential full contract value with retail cains »