Forum

IBT.V - Ibex Technologies inc

Le bénéfice du premier trimestre fiscal d’IBEX Technologies est multiplié par quatre grâce à l’augmentation des ventes.
IBEX Reports Results for the First Quarter Ended October 31, 2021

Qu’est-ce qui explique la hausse?

Est-ce soutenable?

On sait que l’héparinase est utilisé dans les appareils de diagnostique sanguin pour la Covid et le CEO répète la même histoire à chaque trimestre « the future financial results of the Company are difficult to predict as the Company’s customers have significant variations in their purchasing patterns »

J’en ai aucune idée

Un titre ennuyeux qui à fait du surplace pendant plusieurs mois peut soudainement faire cela. La patience est de mise dans les microcaps illiquide. J’avais liquidé ma position dans les $0.30 pour un 100% de profit.

2 « J'aime »

Bien dit! As tu toujours du NBVA? :grin:

Citation tiré de cet article : La situation des unités de soins intensifs « ressemble à la première vague »

Traitement différent

Le Dr Marquis souligne par ailleurs une nette amélioration dans le traitement de la COVID-19 depuis le début de la pandémie.

On ne traite pas de la même manière, explique l’intensiviste, qui souligne que beaucoup de traitements ont été modifiés depuis la première vague.

« Par exemple, on met les gens sur des respirateurs beaucoup plus tardivement. On s’est rendu compte que les gens toléraient le manque d’oxygène mieux que ce qu’on aurait pu croire. »

— Une citation de Dr François Marquis

Il ajoute que désormais les patients reçoivent davantage d’anticoagulants – pour réduire les risques de caillots sanguins – et que les médecins ont accès à davantage de traitements.

1 « J'aime »

Un autre trimestre record pour Ibex. Comme mentionné dans ma thèse d’investissement, le CEO mentionne: "L’augmentation des revenus est due à une combinaison d’augmentations de l’utilisation de l’héparinase I induites par la COVID et à des changements dans les habitudes d’achat trimestrielles de la part de plusieurs de nos principaux clients. ".
Ibex Technologies Reports Q2 Net Income of $405000

2 « J'aime »

IBEX Technologies (TSX.V: IBT) Update with CEO Paul Baehr - YouTube


un commentaire qui vieillit mal.

J’ai acheté ce titre en 2020 et pensé que la COVID était la principale raison qui avait exacerbé les ventes , malheureusement je ne fait pas de buy and hold sur les microcaps, seulement si il y a une anomalie de marché ou des facteurs positifs intrinsèques que le marché n’a pas encore reconnu.
Bravo pour ta patience !

Presqu’un 8-bagger depuis que @midard a profilé la compagnie ici en 2020. Good call!

4 « J'aime »