Forum

Hors-Sujet: Merci et Joyeuses Fetes

En cette dernière journée de trading officiel pour l’année 2015, j’aimerais prendre 2 secondes pour remercier @pbergeronbelanger et @MathieuMartin qui je croit sont les 2 instigateur de ce forum (et les autres, s’il y en a d’autres).

J’aime cette tribune qui est différente de ce que je connaissait. Les idées évoquées ici ont fait évoluer mon pattern de trading tout au court de cette année.

Merci aussi a tous les participants qui contribuent aux différents sujets du forum.

Joyeuses Fetes a tous et bon succès pour 2016.

15 « J'aime »

Merci @Luc, très gentil! Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute la communauté d’Espace Microcaps!

Je souhaite à tous une année 2016 prospère. De notre côté, nous continuerons de travailler fort pour dénicher les meilleures opportunités d’investissement et vous fournir le meilleur contenu éducatif en français :smiley:

5 « J'aime »

Defitivement, un gros merci pour votre travail, c’est un endroit formidable pour epanouir ses connaissances et developper une passion pour les microcaps.

3 « J'aime »

Effectivement, très bon travail messieurs. De loin le meilleur contenu en français que je connais et les intervenants proposent des titres de qualités la très grande majorité du temps. Je m’attends à une belle année pour les micro/small caps en 2016!

1 « J'aime »

Joueuses Fêtes à Tous !!

Merci aux fondateurs de ce site francophone de qualité qui a trouvé sa niche !!

1 « J'aime »

Merci à tous pour le bon boulot. Je trouve ce forum beaucoup plus intéressant que celui de StockHouse qui se perd dans le flood du P&D.

1 « J'aime »

Joyeuses fêtes à tous !!

1 « J'aime »

Joyeuses fêtes a tous!

J’ai découvert ce site cette année et j’ai été agréablement surpris par la qualité du contenu et surtout de l’argumentation souvent très élaboré de plusieurs participants de ce forum. Je suis comptant de voir qu’il y a plusieurs personne qui partagent ma passion pour l’investissement.

Pour ceux qui ont connu une mauvaise année en bourse je vous dis de persévérer puisque vous serez récompensé sur le long terme!

4 « J'aime »