Forum

HIVE.V - Hive Blockchain Technologies Ltd

Pour ceux qui veulent s’exposer aux crypto-devises de façon différent. HIVE est une prise de contrôle inversé avec une compagnie basée en Islande, Genesis Mining, qui procure du mining-nuagique. Ils sont exposés à l’Éther ( Ethereum ) et offre depuis quelques temps des contrats pour miner du Bitcoin.

Aujourd’hui est la première journée en bourse. J’anticipe des revenus importants puisqu’un RSI dans le crypto-mining est ±120% pour ETH et 100% pour BTC. Bien entendu vous pouvez aussi acheter des contrats pour d’autres devises ( Alt-Coins ) tel que l’ultra-anonyme Monero, Dash, Litecoin etc.

Je vous recommande ce site pour l’information sur leur capitalisation et accéder au White Paper; CoinMarketCap

Présentation Corporative - HIVE BLOCKCHAIN

Au plaisir de lire vos commentaires.

1 « J'aime »

Pourquoi investir dans HIVE au lieu d’investir dans une ferme de mining directement? L’overhead élevé s’ajoute aux coûts/risques du farming…

En plus HIVE sous-traite le farming à Genesis, et les reviews sur les forum de BTC sont plutôt négatifs à leur sujet.

Guys PLEASE READ THIS before investing your MONEY at GENESIS MINING

2 « J'aime »

Un peu plus d’infos corporatives sur HIVE: HIVE, the next CEO.ca pump

Pour un Québécois la réponse est plutôt simple en effet puisque nous avons le plus bas taux KW/H en Amérique et au monde ainsi qu’un hiver long donc moins de climatisation et donc réduction du opex. Ceci étant dit miner dans ton salon avec 5 cartes ou avec 5000 requiert une tout autre logistique.

Par ailleurs Génésis peut miner ASIC et GPU ce qui hedge leurs opérations.

Anatomy of a Cryptocurrency Mining Rig /#EvolveWithUs - The Series Episode 1

HIVE Blockchain Announces Bought-Deal Financing and Acquisition of Second Data Centre

$30M levé en 3 jours…Intense

Crypto mining company HIVE Blockchain adds Sweden data center

Une petite note sur le prochain fork de Bitcoin Mercredi. La nouvelle branche deviendra Bitcoin Gold ( GPU ) Il n’est pas anodin de voir des fermes tel que Hive prendre de l’expansion en prévision de ces nouvelles cryptos basés sur des algorithmes anti-ASIC. Au final toute forme de centralisation est nocive pour les systèmes qui se veulent décentralisés.



J’avoue que je me suis précipité sur ce titre quand tu en as fait mention sur le blog, parce que j’y voyais un bon potentiel… Je l’ai revendu quelques jours plus tard apres avoir doublé ma mise. Quand je regarde l’évolution (encore +20% aujourd’hui), j’avoue être un peu décu de ne pas avoir tenu ma position un plus longtemps. En meme temps, j’ai l’impression que tout ca est grandement basé sur de la spéculation (et j’essaye de me convaincre que j’ai fait la bonne chose)… apres tout, de ce que j’en sache, aucun résultat financier n’a encore été publié… Et comme le bitcoin est hautement volatile (à la hausse de ce temps la), j’imgine qu’il est normal que ce titre suive la meme tendance. Je vais cependant continuer a suivre la situation de proche, et peut etre que je rembarquerai éventuellement. Il ne fait jamais dire jamais. :slight_smile:

Merci du partage!

Dans ces nouveaux créneaux, il est difficile de savoir qui a raison. Peut etre une raison pour laquelle il est intéressant de s’exposer a différentes entreprises!

2 « J'aime »

Au cours des prochains mois, il y aura 2 placements privés qui vont dégeler (dont un en 2 tranches):

10 décembre: 37.8M d’actions à $0.30
8 janvier: 17.2M d’actions à $0.30
12 février: 24.7M d’actions à $1.50

Attention à la prise de profits, car le titre me semble très surévalué présentement.

2 « J'aime »

Surévalué? t’exageres, le market cap frise juste le milliard…

1 « J'aime »

HIVE Blockchain Announces $30 Million Bought Deal Financing and Launches Second Phase Expansion in Sweden

Suivre les $$$$ en bon Français

1 « J'aime »

@Frederick_Chabot Je te suggère de surveiller $FTEC

Oui sur mon radar aussi. Merci pour le cue

HIVE Hive Blockchain Technologies halted at 11:03 a.m. PT

Un feu roulant!

HIVE Blockchain Announces Release of Shares from Lockup
Canada NewsWire

VANCOUVER, Nov. 3, 2017

VANCOUVER, Nov. 3, 2017 /CNW/ - HIVE Blockchain Technologies Ltd. (TSX.V:HIVE) (the “Company” or “HIVE”) announces that 24,636,705 common shares originally due to be released November 15, 2017 will be released from a voluntary pooling agreement effective at open of the market on Wednesday, November 8, 2017 to allow for more market liquidity.