Forum

GSI.V - Gatekeeper Systems Inc

reste qu’à ce prix la c’est presque un “no brainer”, plus de 6 millions en cash, pas de dette, pas de warrants avant 25 cent, et a peu pres 1 millions d’options sous les 20 cents… Sur les 8 derniers trimestres, 3 à profit et la plus grosse perte est de 500k, donc avec l’argent en banque, on ne devrait pas avoir d’autre financement de sitot.

le potentiel de coup de circuit (multi bagger) est moins là, mais le risque non plus… (un potentiel de 50-100%, low risk/low reward).

J’ai profité des 2 derniers jours pour me refaire une position!

3 « J'aime »

Gatekeeper Strengthens Board of Directors Appointing Two Senior Transportation Executives

Disons que ça ne semble pas être des 2 de piques! Ce sera intéressant de voir ce qu’il pourront apporter à Gatekeeper.

Divulgation: J’ai toujours une position dans GSI.V

1.2m$ stock options! C’est beaucoup non?

@GroupePretoria ils ont donné 1.8M d’options, je ne suis pas certain de saisir pourquoi tu mentionnes 1.2m$?

C’est sur que c’est un peu décevant de voir autant d’options attribuées à ce prix ($0.12) mais j’imagine que c’est ce qu’il faut pour attirer 2 acteurs importants de l’industrie comme ceux-là. S’il ouvrent quelques portes pour des commandes importantes, je crois que les actionnaires s’en sortiront très bien tout de même.

1 « J'aime »

C’est sur. Croisons les doigts!

Gatekeeper Appoints Gordon Clissold as CFO

GSI reprend du poil de la bête…+25% @0,17$ sur pas loin de 1.4M de volume.

Décidemment, le marché veut célébrer mes 30 ans 1 journée à l’avance. Avec AKR et GSI, c’est officiellement le plus gros cadeau de fête que j’ai jamais reçu :smile:

4 « J'aime »

Gatekeeper loses $331,759 in fiscal 2017

BAIIA positif pour le 4e trimestre ($131k), mais quelle année décevante tout de même pour Gatekeeper.

Vraiment décevante aussi. Je suis content d’avoir pris une aussi petite position au début. Je pense me retirer en 2018 si le vent ne tourne pas

Québec vient d’annoncer qu’un projet pilote pour installer des caméra sur les autobus scolaires mais c’est la compagnies Bus patrol qui à obtenue le contrat. Québec lance un projet pilote de caméras sur les autobus scolaires

1 « J'aime »

Y a til moyen de savoir si GSI à soumissionné? Par curiosité.

Si Québec décide d’y aller d’avant avec ce projet, il devra aller en appel d’offre. Dans un autre article ici, il est écrit que Bus Patrouille a approché le gouvernement du Québec il y a trois ans avec l’idée de ce projet pilote. L’entreprise déboursera 130 000$ pour mener l’expérience et le gouvernement provincial n’aura pas à subventionner ce programme.

Disons que si QC va de l’avant après le test. Bus Patrol va avoir une longueur d’avance. Intéressant. Merci

Bus Patrouille, Bus Patrouille, quand il y a une embrouille.

Les parents de jeunes enfants savent.

7 « J'aime »

Increased Service, Higher Demand for Digital Video Technology Behind Gatekeeper’s US Expansion

J’ai lu sur un autre forum de discussions que Gatekeeper semblait voir de plus en plus d’oppportunités dans le domaine du transport en commun (alors que la spécialité de Gatekeeper se situe au niveau des autobus scolaires).

C’est évidemment un marché potentiel énorme pour l’entreprise. Cela dit, suite à quelques trimestres en dessous des attentes, j’ai l’impression que l’entreprise se cherche encore et tente de trouver des nouvelles avenues de croissance plus prometteuses. L’avenir nous dira si ce sera un succès ou non.

Gatekeeper Reports Second Quarter Results

Décroissance des revenus par rapport à l’année dernière.

J’ai rencontré leur responsable des relations aux investisseurs la semaine dernière à Las Vegas (il était là pour représenter une autre compagnie). Il a réitéré que l’entreprise voit beaucoup d’opportunités et que l’avenir semble prometteur. L’acquisition aux États-Unis est aussi très stratégique et n’a pas coûté cher.

Ceci étant dit, il va falloir des résultats concrets pour faire bouger le titre.

1 « J'aime »

1 million de volume sur GSI ? Pending news ?

Voici ce qui pourrait expliquer la hausse de volume: 10 Cent Gatekeeper a Solid “Entry Level” Microcap

1 « J'aime »

à surveiller. Si il ferme au dessus de SMA 200 on pourrait faire un beau swing trade. Je prendrai une position une fois que les volumes seront plus forts même si ils sont présentement positifs. Ce pourrait être encore un faux départ pour GSI. Voyons voir…