Forum

GPV.V - GreenPower Motor Company

Que se passe-t-il avec GPV aujourd’hui?

L’impact de la nouvelle d’hier

1 « J'aime »

Un de mes meilleurs investissements, achat a .25$ en avril et vendu a 0.85$.
Une autre idée découverte par un membre de Espace microcap !!

5 « J'aime »

Wow très fort @Francois_Gosselin!

2 « J'aime »
2 « J'aime »

sais tu la valeur de ce contrat en $$ ?
combien vaut un bus EV star?

Malheureusement non mais si tu trouve je suis intéressé à avoir cette info!

ESt-ce que la compagnie avait annoncé auparavant son intention de passer au Nasdaq?

Oui il me semble que je l’avais déjà lu quelque part.

Toute une performance pour le titre ces derniers mois en tout cas!

Oui j’ai acheté le titre il y a 2 ans et c’était déjà annoncé

1 « J'aime »

Effectivement, mais j’ai encore vendu trop tôt autour de 1.00$ car j’anticipais un repli … qui n’est finalement jamais venu!

Lorsqu’on dit que d’etre patient ca peut etre beaucoup plus payant en voici un bon exemple, jai vendu mes actions payées 0.25$ a 0.85$ dernièrement tout content et fier de mon coup…le titre est monté a 3.47$ tanto!! Oufff ca fais mal :rofl:

1 « J'aime »

Le graphique du titre est extrêmement parabolique et la compagnie me semble très surévaluée présentement. Je ne serais pas surpris qu’on voit le titre de retour à 1$-1,50$ d’ici quelques semaines (je ne dis pas que c’est ça qui va arriver, mais c’est mon intuition).

Il ne faut pas s’en vouloir de vendre trop tôt un titre qui est surévalué. C’est souvent très difficile de sortir au moment parfait!

3 « J'aime »

Canadian EV manufacture GreenPower Motor prices upsized Nasdaq uplisting at $20, within the range

L’entreprise va lever environ $38 millions $ US pour son IPO sur le Nasdaq. Du côté américain, c’est la folie au niveau de la valorisation des fabricants de véhicules électriques. Bonne décision du management de lever un montant significatif à une telle valorisation.

À la lumière des récents développements (consolidation des actions, financement significatif, passage rapide sur le Nasdaq), je pense que les chances de voir le titre redescendre significativement viennent de diminuer. Il y a des comparables aux États-Unis qui ont des valorisations encore plus astronomiques.

Je pense encore que le titre est fondamentalement surévalué, mais ça pourrait le rester pendant longtemps.

Effectivement bon move de la part du management! Ils ont annoncé hier avoir doublé leurs productions mensuelles, ça fait un ans que je détiens le titre et c’était souvent mentionné qu’ils n’utilisaient pas la moitié de leur capacité de production. Perso j’ai acheté à 0,32$ et 0,27$ et toujours rien vendu :metal:

3 « J'aime »

Gros achat d’initié aujourd’hui. Encore une fois.